Les mecs et Facebook

ça vous arrive les gars qu'une fille vous ajoute sur facebook ?

ça m'arrive rarement, une fois tous les mois environ, a chaque fois j'accepte pour faire mon curieux et voir les photos pour après la retirer et lui envoyer un "bonjour on se connait ?"

mais la, la fille est plutot jolie, et en plus elle bloque les messages privés donc j'hésite à la supprimer :D

votre avis ? :D

ceci est une histoire vraie tirée d'un fait réel (comme les séries bidons sur M6 ou France 2
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça vous arrive les gars qu'une fille vous ajoute sur facebook ?

ça m'arrive rarement, une fois tous les mois environ, a chaque fois j'accepte pour faire mon curieux et voir les photos pour après la retirer et lui envoyer un "bonjour on se connait ?"

mais la, la fille est plutot jolie, et en plus elle bloque les messages privés donc j'hésite à la supprimer : D

votre avis ? : D

ceci est une histoire vraie tirée d'un fait réel (comme les séries bidons sur M6 ou France 2
Ma parole t'es un vrai vicieux toi ( dans le sens du vice et pas de la cochonaille :D)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ça vous arrive les gars qu'une fille vous ajoute sur facebook ?

ça m'arrive rarement, une fois tous les mois environ, a chaque fois j'accepte pour faire mon curieux et voir les photos pour après la retirer et lui envoyer un "bonjour on se connait ?"

mais la, la fille est plutot jolie, et en plus elle bloque les messages privés donc j'hésite à la supprimer :D

votre avis ? :-D

ceci est une histoire vraie tirée d'un fait réel (comme les séries bidons sur M6 ou France 2

Facebook en générale c'est fait pour les gens qui se connaissent déjà. Donc limite si tu connais tout tes amis tu peux bloquer les MP.

Après si une personne veut faire connaissance avec une autre il faut qu'elles se parlent.

C'est pas à coup de commentaires ou de j'aime que vous allez vous connaître. Moi je dis supprime la elle est blonde.

De rien :D
 
Facebook en générale c'est fait pour les gens qui se connaissent déjà. Donc limite si tu connais tout tes amis tu peux bloquer les MP.

Après si une personne veut faire connaissance avec une autre il faut qu'elles se parlent.

C'est pas à coup de commentaires ou de j'aime que vous allez vous connaître. Moi je dis supprime la elle est blonde.

De rien : D
j'hésite la ! je vais la supprimer c'est sur mais ça me fait ***** quand meme, en plus elle vient de la meme école que moi au bled quand j'étais en primaire

ça se trouve elle était ds ma classe et je n'en souvient pas, normal quoi :D ! ça se trouve c'est une psychopathe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
On m'envoie souvent des invitations...

j'accepte au pif car je me dis que peut être cette personne est une connaissance... Quand les noms me sont trop étrangers, je n'accepte pas.

Hmm, c'est rare que je mate des photos et je me connecte occasionnellement sur fb, uniquement quand j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un pour demander un truc urgent.

Et, quand ces "inconnus" me parlent, je leur demande s'ils me connaissent...Dans la plupart du temps c'est une réponse négative alors je les supprime sur le champ.
 
on vient ici pour se changer les idées apres avoir passer la journée sur FB, et voila que ça parle encore de FB, wak waaaaaaaak a 3ibad Allah :eek:h :
excuse mais je ne me suis connecté sur facebook et bladi que ce soir, donc permet moi de parler de facebook sur bladi ! :D


c'est zlaaaaaaaaaaaa oui :sour nois:
bon bonne nuit vous ne me serez d'aucune aide je vais la retirer et me coucher :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
excuse mais je ne me suis connecté sur facebook et bladi que ce soir, donc permet moi de parler de facebook sur bladi ! : D



bon bonne nuit vous ne me serez d'aucune aide je vais la retirer et me coucher : D

C t quoi ta question deja? :D
elle recoit pas les messages, tu lui laisses un comentaite, c'est tt comme :rolleyes:
 
ça vous arrive les gars qu'une fille vous ajoute sur facebook ?

ça m'arrive rarement, une fois tous les mois environ, a chaque fois j'accepte pour faire mon curieux et voir les photos pour après la retirer et lui envoyer un "bonjour on se connait ?"

mais la, la fille est plutot jolie, et en plus elle bloque les messages privés donc j'hésite à la supprimer :D

votre avis ? :D

ceci est une histoire vraie tirée d'un fait réel (comme les séries bidons sur M6 ou France 2

Je n'accepte que les personnes que je connais et je fais de temps en temps le menage pour supprimer les personnes que je connais mais avec qui je n'ai aucun contact ...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
ça vous arrive les gars qu'une fille vous ajoute sur facebook ?

ça m'arrive rarement, une fois tous les mois environ, a chaque fois j'accepte pour faire mon curieux et voir les photos pour après la retirer et lui envoyer un "bonjour on se connait ?"

mais la, la fille est plutot jolie, et en plus elle bloque les messages privés donc j'hésite à la supprimer :D

votre avis ? :D

ceci est une histoire vraie tirée d'un fait réel (comme les séries bidons sur M6 ou France 2

Primo je suis invisible, secondo, seul les amis de mes amis peuvent m'ajouter et si c'est le cas je m'adresse à mon ami{e} c'est qui celle là ! mais ça m'est jamais arrivé si je me trompe pas !
 
ça vous arrive les gars qu'une fille vous ajoute sur facebook ?

ça m'arrive rarement, une fois tous les mois environ, a chaque fois j'accepte pour faire mon curieux et voir les photos pour après la retirer et lui envoyer un "bonjour on se connait ?"

mais la, la fille est plutot jolie, et en plus elle bloque les messages privés donc j'hésite à la supprimer :eD

votre avis ? :eD

ceci est une histoire vraie tirée d'un fait réel (comme les séries bidons sur M6 ou France 2

J'y vais pas souvent mais oui ca m'est arrivé ... des copines à mes soeurs principalement ... d'ailleurs je demande d'abord : "c'est qui elle tu la connais ?" :eek: "oui rappelle toi c'était ma copine du lycée qui venait a la maison" lol
Ou alors une fois une fille de ma ville que j'ai jamais vu.

J'accepte les requetes, mais je ne rebondis pas sur les éventuels commentaires sur mes quelques photos si je connais pas bien, meme si on me drague ouvertement :D
 
J'y vais pas souvent mais oui ca m'est arrivé ... des copines à mes soeurs principalement ... d'ailleurs je demande d'abord : "c'est qui elle tu la connais ?" :ek: "oui rappelle toi c'était ma copine du lycée qui venait a la maison" lol
Ou alors une fois une fille de ma ville que j'ai jamais vu.

J'accepte les requetes, mais je ne rebondis pas sur les éventuels commentaires sur mes quelques photos si je connais pas bien, meme si on me drague ouvertement :D

Quel succés ... :prudent:
 
victime de ton succès ...:eD

C'est un grand mot quand meme ... :D
Je suis pas a l'aise dans l'absolu sur facebook meme sans ca.

Tiens je reviens au sujet, je parlais d'une fille de ma ville avec la bouche en *** de poule, que j'ai ajoutée a sa demande ... je fais quoi, je lui envoie un message "on se connait ?" ? :confused:
 
C'est un grand mot quand meme ... :D
Je suis pas a l'aise dans l'absolu sur facebook meme sans ca.

Tiens je reviens au sujet, je parlais d'une fille de ma ville avec la bouche en *** de poule, que j'ai ajoutée a sa demande ... je fais quoi, je lui envoie un message "on se connait ?" ? :confus


Ce détail justifierais que tu la supprimes ! :prudent:
 
C'est un grand mot quand meme ... :
Je suis pas a l'aise dans l'absolu sur facebook meme sans ca.

Tiens je reviens au sujet, je parlais d'une fille de ma ville avec la bouche en *** de poule, que j'ai ajoutée a sa demande ... je fais quoi, je lui envoie un message "on se connait ?" ? :confused:
Franchement le "on se connaît ?!" est super agressif ça veut dire : laisse tomber surtout si après tu la supprimes. Donc ds ton cas dis lui "bonjour beauté tu vas bien al ghzala ? :D

Plus sérieusement ça t deja arrivé d ajouter une meuf que quelquun de ta famille connait ? Genre une amie a ta sœur ? La honte non ?
 
Franchement le "on se connaît ?!" est super agressif ça veut dire : laisse tomber surtout si après tu la supprimes. Donc ds ton cas dis lui "bonjour beauté tu vas bien al ghzala ? :eD

Plus sérieusement ça t deja arrivé d ajouter une meuf que quelquun de ta famille connait ? Genre une amie a ta sœur ? La honte non ?

Oui ca m'est arrivé comme je l'expliquais des copines a ma soeur ...
texto, l'une d'elles a commenté une photo que ma soeur avait commenté :
"wa bogoss khok, mat 3arfinache 3li8e ? mssetiya anaya lol"
J'ai pas répondu, surtout que ma soeur m'a dit qu'elle était a boston, donc rien a battre :D

pour la fille inconnue, je sais pas, je fais rien et voila :D
 
Oui ca m'est arrivé comme je l'expliquais des copines a ma soeur ...
texto, l'une d'elles a commenté une photo que ma soeur avait commenté :
"wa bogoss khok, mat 3arfinache 3li8e ? mssetiya anaya lol"
J'ai pas répondu, surtout que ma soeur m'a dit qu'elle était a boston, donc rien a battre :

pour la fille inconnue, je sais pas, je fais rien et voila :D
Oe mais c elle qui t as ajouté c ça ? Moi je te demande si toi t as deja ajouté des copines a ta sœur ... Ou alors j'ai mal compris et c bien qui l ajouté la commenteuse de photos :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
plus accro a bladi qu ' a facebook
je comprends pas comment on peut être accro a FB moi 5 minutes ca me va


Il suffit de transposer ta conclusion sur ton attitude d'accro de Bladi sur celle de FB pour comprendre.
Ne me remercie pas pour cette logique si implacable !




Pour en revenir au sujet, oui ça m'arrive. Mais... Il y a tjr un "mais". Plusieurs étapes sont à valider pour qu'elle ai le privilège de rester dans am friend list reste.

1- Faut qu'elle soit à mon gout (donc étape photo obligatoire)
2- Qu'elle soit participative. (pas de profil fantome sans actu régulière et participation sur mon mur)
3- Qu'elle soit géographiquement à porté de mes tirs...


Voila mes conditions d'acceptation pérenne :D
 
Il suffit de transposer ta conclusion sur ton attitude d'accro de Bladi sur celle de FB pour comprendre.
Ne me remercie pas pour cette logique si implacable !




Pour en revenir au sujet, oui ça m'arrive. Mais... Il y a tjr un "mais". Plusieurs étapes sont à valider pour qu'elle ai le privilège de rester dans am friend list reste.

1- Faut qu'elle soit à mon gout (donc étape photo obligatoire)
2- Qu'elle soit participative. (pas de profil fantome sans actu régulière et participation sur mon mur)
3- Qu'elle soit géographiquement à porté de mes tirs...


Voila mes conditions d'acceptation pérenne :D


Ok mais vous (les garcons) confondez meetic et facebook ... :prudent:
 
Haut