Les mecs friendzonés sont-ils vraiment des friends?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Bonjour :timide:

J'ai l'impression que certains mecs à qui les femmes mettent un râteau sont « officiellement » dans la friendzone, mais ces femmes n'en voudraient pas non plus comme amis. Je veux dire, vrais amis, au-delà des formules de courtoisie creuses de bonjour je vais bien et toi?

Ça ferait même leur affaire que ces mecs disparaissent de leur vie, mais ces femmes veulent peut-être pas être trop brusques, alors elles les repoussent poliment, avec diplomatie, sans exprimer franchement leur souhait de couper les ponts.

C'est pas le cas de tous les mecs friendzonés, mais il y en a pas mal quand même.

Qu'en pensez-vous? :desole:

Je pense qu'ici, il doit y en avoir des friendzonés 🤭

sign GIF

Quand les mecs ou les meufs sont friendzonés, ils subissent la friendzone que l'autre personne a décidée de leur imposer

Dernière modification par un modérateur:

J'ai l'impression que certains mecs à qui les femmes mettent un râteau sont « officiellement » dans la friendzone, mais ces femmes n'en voudraient pas non plus comme amis. Je veux dire, vrais amis, au-delà des formules de courtoisie creuses de bonjour je vais bien et toi?

Ça ferait même leur affaire que ces mecs disparaissent de leur vie, mais ces femmes veulent peut-être pas être trop brusques, alors elles les repoussent poliment, avec diplomatie, sans exprimer franchement leur souhait de couper les ponts.

C'est pas le cas de tous les mecs friendzonés, mais il y en a pas mal quand même.

La question est pq cette personne accepte ce statut ss un regain de fierté ?

C'est l'histoire de ta vie des râteaux Friendzone

Ils vous aident pour des travaux , des trucs d’hommes ?
Ca doit être vachement utile

C'est mieux si le mec est résigné et renonce à ses « ambitions ». Le problème est que beaucoup de mecs n'acceptent pas leur statut et guettent l'occasion d'une contre-offensive. :joueur:

Non je ne pense pas...
Quand elles friendzonent sa les arrange que le mec reste dans les parages.
C'est vrais que sa sert de les avoirs dans les parages, si la fille n'a pas le permis, ou pour rendre jaloux un type, avoir un harem de courtisans à ces pieds lui donne plus de valeur dans le game, l'intérêt de les garder sous le coude c'est de donner l'impression de l'abondance autour de la femme, et pousser les hommes au défis. Les hommes ont perdu cet instinct de compétition et recherchent trop la facilité, alors que dans la nature, plusieurs mâles se battent pour une femelle en chaleur.

C'est vrais que sa sert de les avoirs dans les parages, si la fille n'a pas le permis, ou pour rendre jaloux un type, avoir un harem de courtisans à ces pieds lui donne plus de valeur dans le game, l'intérêt de les garder sous le coude c'est de donner l'impression de l'abondance autour de la femme, et pousser les hommes au défis. Les hommes ont perdu cet instinct de compétition et recherchent trop la facilité, alors que dans la nature, plusieurs mâles se battent pour une femelle en chaleur.
Sauf que les frienzonés sont reconnaissaibles et n'ont pas vocation à inspirer le défi.

Sauf que les frienzonés sont reconnaissaibles et n'ont pas vocation à inspirer le défi.
parmi les frienzonés il y en a toujours qui garde toujours espoir, continuent de t'offrir des cadeaux pour ton anniv, te propose des sortis et activités, c'est tout un art de les maintenir autour de sois et se servir d'eux sans leur faire miroiter une relation amoureuse.

parmi les frienzonés il y en a toujours qui garde toujours espoir, continuent de t'offrir des cadeaux pour ton anniv, te propose des sortis et activités, c'est tout un art de les maintenir autour de sois et se servir d'eux sans leur faire miroiter une relation amoureuse.
Franchement j’aurais pas été casée des les débuts … Alala qu’est-ce que j’aurais fait mdrrr

Dépasser la trentaine , ils auront leurs chance , entre 20 et 26 voir 28 c’est leur pic de fertilité , elles vont goûter a toutes les baguettes du coin.
donc les mecs en friends zone sont tout simplement des roues de secours pour l’aprés phase 304 comme on dit

Dépasser la trentaine , ils auront leurs chance , entre 20 et 26 voir 28 c’est leur pic de fertilité , elles vont goûter a toutes les baguettes du coin.
donc les mecs en friends zone sont tout simplement des roues de secours pour l’aprés phase 304 comme on dit
C’est le jeu non?
Faut accepter ou passer son chemin .

Oui c’est le jeu, qui est ruqué , d’ailleurs, c’est pour ça que ce specs friendzoné doivent se réveiller, et laisser ces 304 pourrir toutes seules. Avec des chats adopté , c’est le destin
Certains acceptent en toute conscience, c’est leur choix .

Non c’est plutôt la propagande qui laisse croire que c’est bien de le faire
une femme qui donne son jeune age gratuitement se permets de demander la lune a trente ans.
chercher l’erreur
Tu penses que celles qui se sont mariées tôt sont mieux …,
J’en doute

Au moins une femme qui se marie tot a le mérite de le faire, elle fait pas la 304
on sait trés bien combien de baguettes à dans le compteur ( sous reserve qu’elle n’a pas lecher la baguette du facteur)
Ah bon?
Alors on apprend des trucs ici

Retour