Les mecs friendzonés sont-ils vraiment des friends?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide:

J'ai l'impression que certains mecs à qui les femmes mettent un râteau sont « officiellement » dans la friendzone, mais ces femmes n'en voudraient pas non plus comme amis. Je veux dire, vrais amis, au-delà des formules de courtoisie creuses de bonjour je vais bien et toi?

Ça ferait même leur affaire que ces mecs disparaissent de leur vie, mais ces femmes veulent peut-être pas être trop brusques, alors elles les repoussent poliment, avec diplomatie, sans exprimer franchement leur souhait de couper les ponts.

C'est pas le cas de tous les mecs friendzonés, mais il y en a pas mal quand même.

Qu'en pensez-vous? :desole:
Bonjour,

Je pense que le mot "ami" n'est pas juste un concept et qu'il correspond à une réalité.

Chez les maghrébins et plus particulièrement dans les environnements ou on sépare rapidement les filles des garçons où du moins on limite grandement les interactions, les relations entre les deux sexes ne sont envisagés que dans l'ordre du sexuel car ils n'ont pas connu la cohabitation dans la durée. On rajoute à cela la frustration sexuelle et ça donne des personnes qui s'imaginent que l'amitié homme-femme n'existe pas.

Il y a ceux qui ont eu des relations sociales normales et équilibrées avec le sexe opposé et comprennent que l'amitié existe et que tout n'est pas régis par l'intérêt sexuel car eux-mêmes l'ont expérimenté.

Toute une éducation.

Bonjour,

Je pense que le mot "ami" n'est pas juste un concept et qu'il correspond à une réalité.

Chez les maghrébins et plus particulièrement dans les environnements ou on sépare rapidement les filles des garçons où du moins on limite grandement les interactions, les relations entre les deux sexes ne sont envisagés que dans l'ordre du sexuel car ils n'ont pas connu la cohabitation dans la durée. On rajoute à cela la frustration sexuelle et ça donne des personnes qui s'imaginent que l'amitié homme-femme n'existe pas.

Il y a ceux qui ont eu des relations sociales normales et équilibrées avec le sexe opposé et comprennent que l'amitié existe et que tout n'est pas régis par l'intérêt sexuel car eux-mêmes l'ont expérimenté.

Toute une éducation.

Perso j'ai déjà vu certaines femmes qui ne voient les relations h/f uniquement comme des relation de seduction.
Et on a l'impression avec ces femmes là que si tu ne tentes rien, elles te voient comme un mec bizarre, mdr..

Y a des femmes qui ressentent le besoin de se sentir désirer pour se sentir bien, elles veulent souvent attirer l'attention sur elles et elles ne peuvent miser que sur l'apparence physique pour celà, vu que se sont souvent des femmes superficielles qui n'ont rien d'autres d'attirant chez elles, aucune personnalité, très influençable...
Ça flatte leur ego surdimensionné par rapport à ce qu'elles sont.
Le friendzone leur est nécessaire...

Jamais était attiré par les nymphos toujours frustrée lorsqu'on se montre indifférent face à leur petit manège et s'imagine que le problème vient de ces hommes et non de leur comportement ridicule...
Je peut être pote avec des femmes un peu garçons manqués, on se dit de petites blagues, mais jamais rien de vulgaire, seulement ça s'arrête à mon lieu de travail. Mais pote et ami, ça n'a rien à voir.

Dernière édition:

J'ai l'impression que certains mecs à qui les femmes mettent un râteau sont « officiellement » dans la friendzone, mais ces femmes n'en voudraient pas non plus comme amis. Je veux dire, vrais amis, au-delà des formules de courtoisie creuses de bonjour je vais bien et toi?

Ça ferait même leur affaire que ces mecs disparaissent de leur vie, mais ces femmes veulent peut-être pas être trop brusques, alors elles les repoussent poliment, avec diplomatie, sans exprimer franchement leur souhait de couper les ponts.

C'est pas le cas de tous les mecs friendzonés, mais il y en a pas mal quand même.

J’ai pas lu le sujet mais t’es déjà sortie de la friendzone @Ebion ? :D tu sais comment ça se passe en dehors de cette zone là ? :D

Y a des femmes qui ressentent le besoin de se sentir désirer pour se sentir bien, elles veulent souvent attirer l'attention sur elles et elles ne peuvent miser que sur l'apparence physique pour celà, vu que se sont souvent des femmes superficielles qui n'ont rien d'autres d'attirant chez elles, aucune personnalité, très influençable...
Ça flatte leur ego surdimensionné par rapport à ce qu'elles sont.
Le friendzone leur est nécessaire...

Jamais était attiré par les nymphos toujours frustrée lorsqu'on se montre indifférent face à leur petit manège et s'imagine que le problème vient de ces hommes et non de leur comportement ridicule...
Je peut être pote avec des femmes un peu garçons manqués, on se dit de petites blagues, mais jamais rien de vulgaire, seulement ça s'arrête à mon lieu de travail. Mais pote et ami, ça n'a rien à voir.
Maintenant :(
Avant édition :love:

salam

on m'as déjà mis dans la case friendzone... on n'est juste camarade...et maintenant je lui remercie! lol

Maintenant :(
Avant édition :love:
Je te rassure, mon dernier paragraphe, c'est par simple politesse et jamais des choses grossières ou vulgaires. Je n'entretient jamais de longue conversation, surtout quand dans mon lieu de travail je me retrouve dans un endroit tout seul, un laps de temps.

Moi j’ai un pote d’enfance , on se voit plus du tout mais on est dans la même ville .
C’est un franco marocain
C’est un sportif
Il fait la taille
Il est barqué
Il fait toujours du sport lol
On s’est déjà croisé et c’était bizarre .
On dirait que je l’aime pas , je sais pas pourquoi.
J’arrive pas à expliquer, il m’énerve .
D’ailleurs je me suis foutu de sa gueule quand on s’est croisé
Il m’agace , je sais pas pourquoi.
Y’a vraiment rien aucune attirance ou quoi ,
C’est juste qu’il m’agace ,

Moi j’ai un pote d’enfance , on se voit plus du tout mais on est dans la même ville .
C’est un franco marocain
C’est un sportif
Il fait la taille
Il est barqué
Il fait toujours du sport lol
On s’est déjà croisé et c’était bizarre .
On dirait que je l’aime pas , je sais pas pourquoi.
J’arrive pas à expliquer, il m’énerve .
D’ailleurs je me suis foutu de sa gueule quand on s’est croisé
Il m’agace , je sais pas pourquoi.
Y’a vraiment rien aucune attirance ou quoi ,
C’est juste qu’il m’agace ,

Bah personne peut être ami de tout le monde, même en tenant pas compte des gens malhonnêtes. C'est normal que tu aies spontanément plus d'affinités avec certains qu'avec d'autres. Les gens sont comme ça. Les gens méritent le respect, mais l'amitié, l'amour, cela est pas un « droit ».

Bah personne peut être ami de tout le monde, même en tenant pas compte des gens malhonnêtes. C'est normal que tu aies spontanément plus d'affinités avec certains qu'avec d'autres. Les gens sont comme ça. Les gens méritent le respect, mais l'amitié, l'amour, cela est pas un « droit ».
Nan nous c’était ambiguë , ou ça l’était pas , c’était un pote mais tu sais quand tu as un pote ça parle trop , alors peut-être que c’est à cause de ça du coup ça n’a pas bien fini je pense

Bah c'est l'arnaque d'être propre pr finir avec qqun de sale
Cela arriverait moins si les femmes accordaient moins d'importance aux corps et aux beaux discours.
Un homme avec une bonne mentalité et la tête sur les épaules, c'est mieux pour le mariage.
Il faudrait en prendre conscience de façon massive.

Cela arriverait moins si les femmes accordaient moins d'importance aux corps et aux beaux discours.
Un homme avec une bonne mentalité et la tête sur les épaules, c'est mieux pour le mariage.

Ha ha ha :fou:

Et si les mecs, eux, accordaient moins d'importance au corps des femmes premièrement? :fou:

Mdr la blague du siècle

Ce sont les hommes qui sont obsédés par le corps des femmes.
Je le constate tous les jours.

Depuis que je suis devenue pudique ils me snobent de ouf .

Mdr la blague du siècle

Ce sont les hommes qui sont obsédés par le corps des femmes.
Je le constate tous les jours.

Depuis que je suis devenue pudique ils me snobent de ouf .
On n'est pas tous obsédés par les corps, faut arrêter les clichés. On est une minorité à rechercher autre chose.
Beaucoup de femmes ont l'apparence physique et la tchatche de l'homme en priorité, tu le sais bien.

On n'est pas tous obsédés par les corps, faut arrêter les clichés. On est une minorité à rechercher autre chose.
Beaucoup de femmes ont l'apparence physique et la tchatche de l'homme en priorité, tu le sais bien.

On ne vit pas sur la même planète .

Je suis une femme et je le vois tous les jours.les hommes se dirigent tjrs vers les femmes dénudées .

On ne vit pas sur la même planète .

Je suis une femme et je le vois tous les jours.les hommes se dirigent tjrs vers les femmes dénudées .
On vit sur la même planète.
Il y a une part de vrai dans ce que tu dis mais tu mets tout le monde dans le même sac, cela porte préjudice à tes écrits qui sont à la
base intéressants. Et tu ne reconnais pas les torts des femmes sur leurs choix de partenaires de vie. Pourtant tu le sais.

Il y a une part de vrai dans ce que tu dis mais tu mets tout le monde dans le même sac, cela porte préjudice à tes écrits qui sont à la
base intéressants. Et tu ne reconnais pas les torts des femmes sur leurs choix de partenaires de vie. Pourtant tu le sais.

Les chiens sont majoritaires.
Si elles refusent les chiens elles finissent seules.
Et yen a pas bcp qui ont le courage de finir seul .

L' ex fiancé d'une de mes amies .
Il a choisi mon amie pour sa pudeur vestimentaire.
Problème , dans la rue il mate uniquement les femmes en short débardeur....

Retour