Les mecs, les mecs, les mecs!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

“Amie des animaux”, elle couchait avec ses protégés​

SUISSEEn Suisse, un couple a été récemment condamné pour avoir été l'auteur de pratiques zoophiles. L’enquête a démontré que la femme, une trentenaire fondatrice d’une association de défense des animaux, avait eu des relations sexuelles avec plusieurs chiens, relate 20 minutes.

Initialement, c’est son compagnon, un maçon quadragénaire, qui avait des penchants zoophiles. L’homme a ensuite embarqué sa compagne, une mère de famille de 37 ans, dans son délire pervers.

Les enquêteurs ont retrouvé de nombreux mails et captures d’écran explicites sur l’ordinateur du maçon suisse. Des vidéos filmées entre 2011 et 2012 montrent sa compagne en pleins ébats sexuels avec un pitbull. Plus récemment, elle s’est adonnée aux mêmes pratiques avec l’un des chiens du couple.

La perverse gérait un “paradis pour animaux”​

Le téléphone portable de la femme contenait également des images et des vidéos à caractère zoophile. Sur une photo, on la voit par exemple tenir le sexe d’un poney. Il est important de noter que cette femme est la fondatrice d’une association de défense des animaux, et qu’elle est notamment responsable d’une ferme accueillant des bêtes promises à l’abattoir.


Etant donné que leurs actes ont enfreint les lois sur la protection des animaux et sur la pornographie, le couple a été condamné à 80 jours de prison avec sursis et à 500 francs (environ 454 euros) d’amende.
Les animaux abusés ont été placés dans un refuge depuis le mois d’août.

Le mec du couple a perverti la femme. :eek:
 
non t’as un complexe d’inferiorité et de virilité , t’as peur de ce genre de femme pcq elles te rappellent à quel point tu n’as aucune confiance en toi. On retrouve bcp de genre de profil chez les gars qui n’assume pas leur homosexualité.
Franchement j’ai rien à dire, tu te contredis dans tes paroles. Tu parle d’un manque de confiance en sois vis-à-vis les féministes mais après tu parle d’homosexualité. C’est le temps que tu réalise que c’est pas tout les hommes qui vont vous dire des mots que vous voulez entendre et non je n’ai pas de complexe d’infériorité ni de virilité et je suis parfaitement hetero. Maintenant au lieu de dénigrer les hommes qui vont à l’encontre de vos convictions essaie de comprendre la réelle faille du feminisme.
 
Retour
Haut