pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!
Parceque c'est fragile un homme !!
Il faut le chouchouter et le cajoler !
D'autant plus, que c'est une espèce en voie de disparition
bah c est sur ke c est un pretexte pour kon vous chouchoutte un peu!! mais des fois faut avoue que vous joue bien la comedie!!!
bah c est sur ke c est un pretexte pour kon vous chouchoutte un peu!! mais des fois faut avoue que vous joue bien la comedie!!!
C'est parcequ'on le vaut bien
tu veux dire que je suis un mec moi?
a wili
c'est les filles qui font tout un plat et non les mecs
parce qu'ils n'ont pas le meme seuil de douleur que celui des femmes......pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!
ça ma rassure je croiyé c que dans ma famille que en me reproche ça
C'est parcequ'on le vaut bien
ah nan je trouve pas un mec si il est enrhume, il va en faire toute une montagne, comme si c etait la fin du monde!tu va l appele au tel, tu croi kil va clamsé!! alors que c est juste un ptit rhume!
moi je trouve qu'ils deviennent plus mignons quand ils sont malades
moi je trouve qu'ils deviennent plus mignons quand ils sont malades
Toi, t'es en pleine période Pécho !!!!
Calme toi un peu
La 7awla wala 9owata Illa Billah
parce qu'en vérité ce sont des petites natures!!!
mais chuuuut faut leur faire croire qu'ils sont grands, beaux, et forts!!
(ils aiment bien être flattés...)
un jour, peut être vous arriverez à déchiffrer la psychologie masculine !! un jour !
un jour, peut être vous arriverez à déchiffrer la psychologie masculine !! un jour !
déchiffrer la connerie masculine peut être qui sait
ca me rapelle un sketch de florence forestie
a mourrir de rire
grave ou elle imite les mecs des barres de rire!!! il pue, il mange tt le temps, etc...excellent!!!
OUè ils en prennent plein la tronche aussi bien les mecs que les filles
T'a vu l'imitation des filles franchement si c'est pas excquis