les mecs quand ils sont malades

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
Rien qu'un soupçon de maladie et ca vire en panique, et ca crois que ca meurs comme a dit fortesti.
n'empeche que c'est vrai je les trouves mimi :rouge: (le mien en ts cas ;) )

On fait tout pour vous séduire, on tombe même malade, on fait notre cirque, et vous comprenez rien !!!!!!!!!!!!

Vraiment, les femmes d'aujourd'hui :D :D

Si c'est une facon a vous de nous seduire :eek: vous opter pour de droles de moyens.
mais a y penser, si on est la pour vous voir gemir c'est qu'on est deja seduites, pas vrai ;)?

moi je dit les hommes vous faites sa parce que vous avez besoin quon vous cajole les poooovres ils st macho le reste du temps faut bien quil y ait un moment ou NOUS on a plein pouvoir sur eux

mdr!! c'est vrai c'est abusé coment ils font leur bébé cadum kan ils st malades!! genre ils ne peuvent plus rien faire à chak fois on entend des "aaaaaaaaaa7" "allah allah alllah" malou? nan juste il s'asseoit

mdr!! c'est vrai c'est abusé coment ils font leur bébé cadum kan ils st malades!! genre ils ne peuvent plus rien faire à chak fois on entend des "aaaaaaaaaa7" "allah allah alllah" malou? nan juste il s'asseoit

mouahahahhahahahhhahahhahaha tu ma tuer la ouhouuuuu lol tu parlait et je voyait mes freres et mon pere faire sa walaye d fois g envie de passer a coter de metre un gros coup sur la tete et dire aller node ta juste ton nez ki coule tfou va jouer dans un film

mouahahahhahahahhhahahhahaha tu ma tuer la ouhouuuuu lol tu parlait et je voyait mes freres et mon pere faire sa walaye d fois g envie de passer a coter de metre un gros coup sur la tete et dire aller node ta juste ton nez ki coule tfou va jouer dans un film

hahahahahahahaha voilà donc tu vois de quoi je paaaaaaaaaarle :p mdr! en+ ca fait rire tu crois kil blague mais nan!! igoulek; wa nti malki rani mforé ga3 ........pauvre chou

pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!

Mon mec est pas du tout comme ça, quand il est malade il fait genre il va très bien ... La dernière fois il était limite entrain de crever et nan obliger il faisait le mec qui contrôlait la situation ... alala

Mais par contre j'ai remarqué que mon frère abusé x1000000 quand il est malade
Donc voila quoi, c'est pas une généralité ..

Mon mec est pas du tout comme ça, quand il est malade il fait genre il va très bien ... La dernière fois il était limite entrain de crever et nan obliger il faisait le mec qui contrôlait la situation ... alala

Mais par contre j'ai remarqué que mon frère abusé x1000000 quand il est malade
Donc voila quoi, c'est pas une généralité ..

les mecs qui font tout un plat d'un rhume sont ceux a qui en ne donne pas generalement d'attention.ey ceux qui se la jou fort sont ceux qui se donne une roujla excesif :D

hahahahahahahaha voilà donc tu vois de quoi je paaaaaaaaaarle :p mdr! en+ ca fait rire tu crois kil blague mais nan!! igoulek; wa nti malki rani mforé ga3 ........pauvre chou

dahkaaaaaa crcrcrcr toi et moi jcroit on a la meme famille mdr tu msort les expression kif kif ke le padre il dit MFORE GA3 ...et jen passe

bah ué les hommes c bien connu c'est les plus forts et tout mais des qu'il y a un petit rhume ca y est ils peuvent plus rien faire on dirait qu'ils ont une pneumonie, limite ils peuvent plus aller bosser lool

pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!

- pr avoir un plat délicieux de sa cherie :D

- pr avoir plus d'attention et d'affection de sa cherie :D

- pr s'excuser concernant un rendez vous ou travail ou bien une sortie avec sa cherie

etc...

mais pas au point de mourir lawah et vous le faites aussi soeurette pire que nous ( en restant sur ta vision lol ) :D

Aie! ils me font trop de la peine, je n'aime pas voir mon frère ou mon chéri malades meme si c'est un simple rhume, je ne lache pas le mien quand il est souffrant! je suis tout le temps derrière lui. je m'inquiète trop.
Rabbi yesterna.

:D

Et qd vient l'heure du diner... ils se goinfrent !! :D
Nous les femmes non... limite si on avale un truc c'est directe les vomis et compagnie !!

Citation d'mon papa :
" Quand on est très malade comme moi, on doit prendre beaucoup de force et comme je suis le plus vieux c'est pour ça que ma part de pizza est plus grande que la votre ! "
Avec un grand sourire en plus.

Retour