le plus important c'est celle des femmes.......un jour, peut être vous arriverez à déchiffrer la psychologie masculine !! un jour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le plus important c'est celle des femmes.......un jour, peut être vous arriverez à déchiffrer la psychologie masculine !! un jour !
On fait tout pour vous séduire, on tombe même malade, on fait notre cirque, et vous comprenez rien !!!!!!!!!!!!
Vraiment, les femmes d'aujourd'hui
mdr!! c'est vrai c'est abusé coment ils font leur bébé cadum kan ils st malades!! genre ils ne peuvent plus rien faire à chak fois on entend des "aaaaaaaaaa7" "allah allah alllah" malou? nan juste il s'asseoit
mouahahahhahahahhhahahhahaha tu ma tuer la ouhouuuuu lol tu parlait et je voyait mes freres et mon pere faire sa walaye d fois g envie de passer a coter de metre un gros coup sur la tete et dire aller node ta juste ton nez ki coule tfou va jouer dans un film
pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!
Mon mec est pas du tout comme ça, quand il est malade il fait genre il va très bien ... La dernière fois il était limite entrain de crever et nan obliger il faisait le mec qui contrôlait la situation ... alala
Mais par contre j'ai remarqué que mon frère abusé x1000000 quand il est malade
Donc voila quoi, c'est pas une généralité ..
les mecs qui font tout un plat d'un rhume sont ceux a qui en ne donne pas generalement d'attention.ey ceux qui se la jou fort sont ceux qui se donne une roujla excesif
hahahahahahahaha voilà donc tu vois de quoi je paaaaaaaaaarle mdr! en+ ca fait rire tu crois kil blague mais nan!! igoulek; wa nti malki rani mforé ga3 ........pauvre chou
pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!
Parceque c'est fragile un homme !!
Il faut le chouchouter et le cajoler !
D'autant plus, que c'est une espèce en voie de disparition
dahkaaaaaa crcrcrcr toi et moi jcroit on a la meme famille mdr tu msort les expression kif kif ke le padre il dit MFORE GA3 ...et jen passe
heuresement qu'on a pas les regles !!
heuresement qu'on a pas les regles !!
Shams finek ?
MDRRRRRRRR
MDR qu'est-ce qu'on disait. jsutement on pense même que les votres sont + violentes que les notres
Mdrrrrrr
C'est pour qu'on le chouchoute ! Pur comédiens !
Ca me rapelle mon père qui faisait d'une petite rino , une grippe aviaire !
Et qd vient l'heure du diner... ils se goinfrent !!
Nous les femmes non... limite si on avale un truc c'est directe les vomis et compagnie !!
j'ai le même à la maison par contre quand je raconte mon accouchement et que les contractions s'était horrible il me dit:" arrête c'était rien " ???!!!!
En plus hier je regardais Hopital Enfants sur la 3 !
Comment elles souffrent, même avec la péridurale !
Et la mari qui dit : " Allez Alleez"
Mdr