A
AncienMembre
Non connecté
What , c’est ça la version originale de magalie ..
J’peux plus
J’peux plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres aujourd’hui j’aime bien aussi les mecs de mon age maintenant ..
J’aurais de moins en moins le choix lol
The end khouya .. the end
Attendez, un peu de sérieux,
Vous avez ici , une femme brune cheveux long 1m70
Yeux très verts
95 d
Ou zid ou zid … wesh ?
je recadre un peu les choses … nan mais quand même quoi …
peau douce …
Lèvres chaudes ( toutes les lèvres mdddr bon allez je stop ici)
tu me fais vraiment rire çà fait un bien fouprès desolè mais bon à mon âge quoi il est temps d’assumer … il me reste quoi lol
jamais fini, quel que soit l'âgeThe end khouya .. the end
Oui mais la tu en as une autre non?jamais fini, quel que soit l'âge
en Janvier j'ai passé un super moment avec une femme de mon âge, cultivée, mince, très belle, habillée sexy
vraiment à 65 ans une très belle femme, j'aurais du m'accrocher mais j'étais encore embué par mon ex j'ai raté l'occasion,
J'ai vraiment déconné grave, quand j'ai essayé de revenir je me suis fait jeter
oui j'ai une vraie copine régulière, je vais la rejoindre à Agadir la semaine prochaine, probablement que je vais me remarier au Maroc.Oui mais la tu en as une autre non?
Se remarier déjà ??oui j'ai une vraie copine régulière, je vais la rejoindre à Agadir la semaine prochaine, probablement que je vais me remarier au Maroc.
je finis de vider ma maison et jeudi matin je tourne la page.
J'ai rencontré 4 Françaises, 5 Marocaines (dont une en Allemagne) depuis que je suis seul,
j'ai éprouvé des sentiments avec 2 uniquement, la première j'étais pas prêt j'avais pas fait le deuil de ma femme,
On a eu un coup de foudre mutuel: jupe au dessus des genoux, longues jambes, forcément mes yeux qui font l'essuie glace
on a beaucoup parlé puis d'un coup elle m'a dit "j'ai envie de toi" et hop dans sa chambre
le sexe est important mais surtout il faut des sentiments pour envisager une relation long terme, basée sur la tendresse et l'amour.
un repas dans un bon restaurant les yeux dans les yeux, c'est aussi important que ce qui se passe sous les draps.
Les relations éphémères tarifées çà ne me convient pas.
Les femmes Marocaines sont extraordinaires pour la plupart donc je prends pas beaucoup de risquesSe remarier déjà ??
En tout cas j’aime beaucoup comment tu racontes tes anecdotes , c’est chaud …
Je te souhaite que tout roule comme prevu
Ah bon ?Les femmes Marocaines sont extraordinaires pour la plupart donc je prends pas beaucoup de risques
Mode pitasse activée ..,
Ok bon il est hyper viril ..
Ok
Il a l’air surtout hyper c o n
Bon j’avoue , j’ai ete voir sur les réseaux, c’est un mec marié en plus ..
C’est pour ça que j’ai dis : ceux qui s’affichent avec leurs femmes sur les réseaux et qui cherchent à manger ailleurs, exposent leur famille etc ..,
Je comprends pas …
Bref
C’est les regards qu’il essaye de coordonner , et les regards tout court .Il t'a dit quoi pour que tu penses qu'il te drague ?
J'avais pas compris ça dans ton récit.
J'avais compris qu'il était lunatique & que ça t'agaçait car tu ne savais pas comment réagir face à ça.
Mais la drague... j'avais pas capté![]()
Je la soupçonne de se radicaliser....car elle s'habille de plus en plus ample...mdr la phraseÇa me fait penser à un vieux chnok qui est venu nous parler hier d’une voisine en disant « je la soupçonne de se radicaliser car j’ai remarqué qu’elle s’habillait de plus en plus ample »… nan mais j’ai cru halluciner !!! On en est encore à ces mentalités
Les femmes seront tjs jugées quoiqu’elles portent
Trop moulant trop large pas assez couverte trop couverte … ohh !!
Le vrai beauf de service je te jure ….Je la soupçonne de se radicaliser....car elle s'habille de plus en plus ample...mdr la phrase
Franchement c'est triste mais ça m'a fait rire
2ans de confinements et variants en tout genre … voilàOn en lit des choses....... quand @Ismahane1200 est dans les parages...... les discutions changent de tournure![]()
J'ai rien comprisSi c’est pour me dire que vous n’avez rien. Compris , encore ,
Elle fait un travail sur les effets de la pleine lune et son esprit intérieurOn en lit des choses....... quand @Ismahane1200 est dans les parages...... les discutions changent de tournure![]()
Je sais plus de quoi ça parle mais au sujet du titre , j’imagine donc attends je t’explique… tu verras sahlaSincèrement j ai pas compris
Une femme c'est un filmUn filme ou une femme plutôt pfff