Les mecs qui s'habillent en jogging h24 meme en été.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

Voila ça fait un moment que j ai pas ouvert un post. Y a une phénomène que je trouve étrange et loin d être une façon de montrer quand on est civilisé, ces mecs qui sont toujours en jogging même quand il fait 40 degrés , ils dégagent tellement de transpirations quand on passe devant eux , et souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs surtout l avis de filles qui m intéresse, merci pour votre participation
Je suis en pantalon de " jogging " pour Pilate toute l'année, c'est chic, ça ne fait pas de plis, c'est confortable.

Bonjour tout le monde

Voila ça fait un moment que j ai pas ouvert un post. Y a une phénomène que je trouve étrange et loin d être une façon de montrer quand on est civilisé, ces mecs qui sont toujours en jogging même quand il fait 40 degrés , ils dégagent tellement de transpirations quand on passe devant eux , et souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs surtout l avis de filles qui m intéresse, merci pour votre participation
Dans d'autres endroits, j'en vois qui on tjrs hiver comme été, costume et chaussures assorties, ça fait ringard....je sais pas de quelle origine ils sont pas contre! mais pas grave c'est pas ça que je voulais pointer du doigt.....

Bonjour tout le monde

Mmmmm ils me donnent chaud ces gens habille chaudement en été , et les odeurs de transpiration pouaahhh !

Cest encore pire dans les transports en commun , qui deviennent des .... transpire en commun .

Salut
Ils ne ressentent peut-être pas la chaleur ! En tout cas, je ne pourrai jamais porter de joggings l’été, car j’aurai l’impression de m’étouffer ! C’est mieux d’opter pour des vêtements légers. Cela évitera les mauvaises odeurs ! Après tout, ces mecs sont libres de faire ce qu’ils veulent !

Bonjour tout le monde

Ça les dérange pas de suer voilà tout

Bonjour tout le monde

Les survets c'est fait pour le sport, et le sport c'est pas une situation de "fraicheur"... Alors sous 40° vaut mieux un survet qu'un jean..

Aussi, mais... Chacun s'habille comme il veut, faut arrêter de se centrer sur les apparences...[/QUOTE Les apparences compte quand je croise un homme en jogging en ville je me fais deja une idée sur sa personnalité et je ne suis pas le seul le jogging c est confortable cela ne demande aucun effort j en conclut que le mec ne prends pas soin de lui et se laisse aller

Je préfère largement porter de beaux jogging qui sont normaux pas les truc de footballeur moulant, que de porter des jeans slim ou autre truc stretch slim qui fond plus vêtement de femme que homme. Au moins je suis a l'aise, on voit pas mon boxer ni le sourir de plomber quand tu vois des mecs balaise s'habiller comme une adolescente sa craint. C'est devenu de plus en plus compliqué de trouver un jeans coupe droit. En plus un truc qui me donne envie de vomir voir carrément de changer de route. C'est les mecs qui remonte leurs jeans ou pantalons aux niveau des chevilles mais quel honte de sortir comme ça!! Je parle pas des mecs qui sorte en short une honte aussi de s'assoir devant ces parents et soeurs avec un espèce de short mi cuisse mais quel honte aucune pudeur.

Le sportwear est à la mode, chacun son style.

Sur certains ca fait bien sur d'autres moins, voila voila.

Moi j'aime les gars trkl pas prise de tete vestimentairement mais qui savent s'habiller quand meme.

Et quelle chance ! Heureusement qu'il est revenu juste pour ça franchement !

J'espère qu'il va aussi parler des mecs en tongs tout l'été alors qu'ils ont des pieds de troll, sujet brulant !
On avait besoin d'une bouffée d'air élégant, heureusement il est en vacances d'été et peut nous alerter!

N'oublie donc pas le combo oh combien surprenant des claquettes chaussettes, odorantes à souhait !

Bonjour tout le monde

training et tong sorte de chaussure de plage c est en general les deux

Retour