Mercipapa
VIB
Mdrrr tant que ca se mange c’est pas important le nom que tu lui donne
Exactement
Dans mon ventre ça ressemblera plus à rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tant que ca se mange c’est pas important le nom que tu lui donne
Un smoothie de zemmitaExactement
Dans mon ventre ça ressemblera plus à rien
Un smoothie de zemmita
Pistache 7senAvec boule vanille please
Pistache 7sen
Pureee tu viens de me faire penser qu’il y’a une glace noisette au congeloLawoua cacahuète
Je suis en pantalon de " jogging " pour Pilate toute l'année, c'est chic, ça ne fait pas de plis, c'est confortable.Bonjour tout le monde
Voila ça fait un moment que j ai pas ouvert un post. Y a une phénomène que je trouve étrange et loin d être une façon de montrer quand on est civilisé, ces mecs qui sont toujours en jogging même quand il fait 40 degrés , ils dégagent tellement de transpirations quand on passe devant eux , et souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs surtout l avis de filles qui m intéresse, merci pour votre participation
Dans d'autres endroits, j'en vois qui on tjrs hiver comme été, costume et chaussures assorties, ça fait ringard....je sais pas de quelle origine ils sont pas contre! mais pas grave c'est pas ça que je voulais pointer du doigt.....Bonjour tout le monde
Voila ça fait un moment que j ai pas ouvert un post. Y a une phénomène que je trouve étrange et loin d être une façon de montrer quand on est civilisé, ces mecs qui sont toujours en jogging même quand il fait 40 degrés , ils dégagent tellement de transpirations quand on passe devant eux , et souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs surtout l avis de filles qui m intéresse, merci pour votre participation
Bonjour tout le monde
Pureee tu viens de me faire penser qu’il y’a une glace noisette au congelo
Bonjour tout le monde
Ce côté mâle en excite plus d'une..Ça les dérange pas de suer voilà tout
Trop tard et depuis looooongtempsPourquoi je l'ai pas eut ce tague
Les survets c'est fait pour le sport, et le sport c'est pas une situation de "fraicheur"... Alors sous 40° vaut mieux un survet qu'un jean..Bonjour tout le monde
Pas obligatoirement on peut aussi s habiller plus legerement avec un bermuda un pantalon en toile ou en linLes survets c'est fait pour le sport, et le sport c'est pas une situation de "fraicheur"... Alors sous 40° vaut mieux un survet qu'un jean..
Aussi, mais... Chacun s'habille comme il veut, faut arrêter de se centrer sur les apparences...Pas obligatoirement on peut aussi s habiller plus legerement avec un bermuda un pantalon en toile ou en lin
Savoir se rendre antipathique, c'est bien ; savoir se rendre odieux, c'est mieux.[URL='http://evene.lefigaro.fr/citation/dit-rien-rapide-sentiment-antipathie-74786.php']“On dit qu'il n'y a rien de si rapide qu'un sentiment d'antipathie.”[/URL]souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs merci pour votre participation
Aussi, mais... Chacun s'habille comme il veut, faut arrêter de se centrer sur les apparences...[/QUOTE Les apparences compte quand je croise un homme en jogging en ville je me fais deja une idée sur sa personnalité et je ne suis pas le seul le jogging c est confortable cela ne demande aucun effort j en conclut que le mec ne prends pas soin de lui et se laisse aller
Je ne fais rien dans les deux cas a part un jugement de valeur mais on le fait tous inconsciemment@KINGDEAL, si son apparence te plait tu fais quoi? Même question si elle te plait pas...
Il a même dit, être au coeur d'actualité !!!Wa alaykoum assalam !
Ooooh il m'avait trop manqué !! Enfin, des vrais sujets dignes d'être débattus à nouveau sur bladi
Il a même dit, être au coeur d'actualité !!!
Nous allons avoir la chance de voir des sujets d'été alors !
https://m.demotivateur.fr/article-b...oches-attendez-de-voir-ceux-la-bizarres--3085Et quelle chance ! Heureusement qu'il est revenu juste pour ça franchement !
J'espère qu'il va aussi parler des mecs en tongs tout l'été alors qu'ils ont des pieds de troll, sujet brulant !
On avait besoin d'une bouffée d'air élégant, heureusement il est en vacances d'été et peut nous alerter!Et quelle chance ! Heureusement qu'il est revenu juste pour ça franchement !
J'espère qu'il va aussi parler des mecs en tongs tout l'été alors qu'ils ont des pieds de troll, sujet brulant !
training et tong sorte de chaussure de plage c est en general les deuxBonjour tout le monde