Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je sais c'est le ramadan mais sa me tracasse
J'ai un copain depuis 1mois et la depuis hier à 5H du mat plus de textos c'est petètre parsqu'il est fatigué du ramadan ou le taf je sais pas j'aimerai bien savoir.
aie aie aie le ramadan...va dormir un peu ca va te faire du bien ou fais comme moi va accomplir des missions pour la famille et la mama...tu penseras a autre chose
mdrrrrrrrrrrrrrr depuis juste 5 h du matin et tu te tracasse mdrrrrrrrrrrr, tu sort d'ou stp?
non j'ai 26 pouquoi?Tu as vraiment 25 ans?
non pas aujourdui depuis hier à 5H du mat lol
non pas aujourdui depuis hier à 5H du mat lol
non j'ai 26 pouquoi?
peut être qu'il est occupéSalam,
J'ai un copain depuis 1mois et la depuis hier à 5H du mat plus de textos c'est petètre parsqu'il est fatigué du ramadan ou le taf je sais pas j'aimerai bien savoir.
on dirait une ado qui parle![]()
ça je n'en sais rien mais je ne pense pasa les envoyer a une autre ...!
une ado mdrrrr jpense pas que t'est quelquun pour parler mdrr
te prends pas la tete miss ... y'a des mecs come sa qui donnent des news que lorsqu'ils le veulent ... et puis juste depuis un jour et demi c pas la mort y'a pire crois moi !
Puis essaye de t'occuper ... pense a autre chose qu'à ton mec
Ya c ramadan ... el hob, el hob, el hob, ce hob va vous rendre tous oufs moi j'vous l'dit lol
Faites un break, prenez un kitkat !!!! ahhh starferAllah non, c ramadane !!!!!!!!!!!!!!![]()
Salam,
ça je n'en sais rien mais je ne pense pas
il a peut être juste envie de se consacrer à autre chose que l'envoi de sms
j'ai rien compris a ta phrase![]()
oui sé vrai ta bien raison mais quand tu t'ennuie comme sa à la maison tu y pense koi
ta un mec pour savoir ce que c'est dc évite de parler mdrr
tu l'as un peu saoulé peu etre, laisse le respirer un peu, fais toi un peu désirer lol... atend 3 jrs s'il donne pas de news d'ici là, c'est qu'il est pas intéressé, dc tu zappe...
ou sinon il respecte bien son jeune et pense que meme textoté c'est pas bien pdt le mois sacré....
Et si elle t'evite pas tu fais quoi?
Rien
J'aime pas les menaces de cité
ta un mec pour savoir ce que c'est dc évite de parler mdrr
disons que la manière dont tu as écris les choses m'a donnée la vision d'une jeune ado!
tout simplement! je ne comprends pas se comportement c tout!![]()
tu parles comme une ado wesh wesh![]()
euh déja le wesh wesh jte l'ai pas sorti et je t'ai ni insulter n'importe quoi mdrrrrr
ben c'est un comportement normal c'est naturel on va dire si tu serai amoureuse tu comprendrai.
euh non il taf toute la journé le dimanche mais apres sérieu jvais meme plus y penser surtout que je suis pas du genre à me prendre la tete pour un gar .
Salam,
J'ai un copain depuis 1mois et la depuis hier à 5H du mat plus de textos c'est petètre parsquil est fatigué du ramadan ou le taf je sais pas j'aimerai bien savoir.
euh non il taf toute la journé le dimanche mais apres sérieu jvais meme plus y penser surtout que je suis pas du genre à me prendre la tete pour un gar .
vous êtes saoulantes avec vos histoires de texto sérieux. allez vous acheter une vie ou devenez gouines vous en aurez des texto.Salam,