j'aimerais bien savoir aussi le nombre de gars qui quittent leur copine parce qu'elle fait toute une histoire sur les sms.dernierement j'ai lu un article
90 % des hommes quittent leurs copines pendant ramadan!!!
Tu penses que c'est ton cas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerais bien savoir aussi le nombre de gars qui quittent leur copine parce qu'elle fait toute une histoire sur les sms.dernierement j'ai lu un article
90 % des hommes quittent leurs copines pendant ramadan!!!
Tu penses que c'est ton cas?
j'aimerais bien savoir aussi le nombre de gars qui quittent leur copine parce qu'elle fait toute une histoire sur les sms.
Tous les pretextes sont bon pour quitter une rebeue pendant Ramadan
Tu sais pourquoi?
Tous les pretextes sont bon pour quitter une rebeue pendant Ramadan
Tu sais pourquoi?
vous êtes saoulantes avec vos histoires de texto sérieux. allez vous acheter une vie ou devenez gouines vous en aurez des texto.
les sms c'est chiant, tu dois appuyer 3 fois sur le même bouton pour écrire un L et si tu le rates tu recommences. c'est un truc de filles, elles pianotent sur les portables et t'envoient 5 sms avant que tu aies finit de répondre au premier.bah si le mec envoie tout le temps des textos ou répond tout le temps ?
Maintenant, oui, les mecs aiment pas parler dans le vide et envoyer des sms. Et ca fait pas 20 jours non plus.
Gouines ? franchement, ce serait dommage pour des sms![]()
Ouais c'est d'un pénible les sms! Moins que le téléphone mais bon quand même...les sms c'est chiant, tu dois appuyer 3 fois sur le même bouton pour écrire un L et si tu le rates tu recommences. c'est un truc de filles, elles pianotent sur les portables et t'envoient 5 sms avant que tu aies finit de répondre au premier.
s'il s'est forcé à en écrire plein avant ça a du le saouler.
ta lair de bien te prendre la tete en tout cas ^^ pour ouvrir un sujet carrement krkreuh non il taf toute la journé le dimanche mais apres sérieu jvais meme plus y penser surtout que je suis pas du genre à me prendre la tete pour un gar .
peut être qu'il veut se consacrer uniquement à ce mois pour lire le coranje pense pas,il veut pas d'elle!!!!
Un jour de ramadan et en plus le dimanche(tous les magasins sont fermés)
Donc il l'a zappé et puis c'est tout
Sinon pourquoi il l appelle pas?
Tas une reponse?
C'est le suspens
Salam,
Je sais c'est le ramadan mais sa me tracasse
J'ai un copain depuis 1mois et la depuis hier à 5H du mat plus de textos c'est petètre parsqu'il est fatigué du ramadan ou le taf je sais pas j'aimerai bien savoir.
ou il a tout simplement zappé de lui répondreEt nous, on en saura bien + que toi selon toi ? lol
Depuis hier 5h du mat ? Il a surement dû rentré accompagné de sa sortie nocturne et le week end se prolonge avec...
ou il a tout simplement zappé de lui répondre
ça arrive
non du tout c'est lorsqu'on est en froid la ça me gêne car je n'aime pas être fâché avec une personne que j'aime c'est toutT'es vachement ouverte d'esprit qd ça ne te touche pas...
Qd tu tiens une journée sans envoyer de msg et qu'il ne t'appelle pas ou ne réponds pas, tu psychotes pourtant... Faux ?
Ose dire, non![]()
non du tout c'est lorsqu'on est en froid la ça me gêne car je n'aime pas être fâché avec une personne que j'aime c'est tout
mais pour tout dire te dire depuis le début du ramadan je ne lui ai pas écris c'es lui qui m'appelle le soirée qui m'envoie un petit message du genre "saha ftorek chérie" puis je lui réponds et on discute un peu avant qu'il aille à la mosquée![]()
ce soir je prendrais mon téléphone pour lui écrireEt pkoi tu ne prends pas d'initiatives toi ?
ce soir je prendrais mon téléphone pour lui écrire![]()
amine...C'est un peu calculé on dirait qd je te lis, bref allah i kemel![]()
Tas posté ton topic à 15h30,il est 16h 15,alors yass,il t'a rappelé ou pas?
c'est ce que je fais tkt pas ménage cuisine tout les jours.
Ferme ta bouche toi de koi jme mele tu doit bien galerer derrière ton ecran a critiker tout les posts en plus pdt le ramadan c'est encore pire c'est plutot toi qui me fait de la peine la mdrrrrrrrrrnon dsl! une personne adulte et avec un peu de jugeote ne se pose pas des questions pareil
enfin soit! vu ton manque de réparti constructif! je te laisse à ta peine si pénible![]()
attends mais en plus le mec il a arrêté de lui envoyer des sms entre 5h du mat et 13h faut vite appeler la police il a du lui arriver quelque chose !Ouais c'est d'un pénible les sms! Moins que le téléphone mais bon quand même...
Et sa se passe entre vous?amine...
non j'ai envie de lui écrire c'est tout il me manque
ou alors il s'est endormi. à 5h du mat c'est pas surprenant.oulala mdr cette histoire, rien de grave, c'est le ramadan!
il préfère se concentrer sur ses prières...
Salam,
J'ai un copain depuis 1mois et la depuis hier à 5H du mat plus de textos c'est petètre parsqu'il est fatigué du ramadan ou le taf je sais pas j'aimerai bien savoir.
la police française est en train de le chercher pendant que la police marocaine est en train de tabasser un inconnu pour qu'il avoue que c'est lui le gars qu'on cherche.Alors t'as eu des nouvelles ?! Ou t'es toujours pas rassuré ?
alors parce que ton mec ta pas laissé un sms depuis hier tu pense que tout les mecs sont bizarres ? tu es sur que tu as 25 ans?Salam,
Salam,
Salam,
Salam,
Euh non du tt je suis le contraire de saaaComment tu dois être relou comme copine toi![]()
Non même pas jtrouve sa bizarAlors t'as eu des nouvelles ?! Ou t'es toujours pas rassuré ?