Les mecs sont bizarres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Génération texto, e-mail loool
Mais comment faisaient les gens qui s'aimaient auparavant?

Ah oui, ...ils pensaient l'un à l'autre, s'envoyaient des lettres "épisodiques", se manquaient, s'attendaient :love:

Bref, ils avaient cette vertu qu'on appelle patience :)

vous êtes saoulantes avec vos histoires de texto sérieux. allez vous acheter une vie ou devenez gouines vous en aurez des texto.

bah si le mec envoie tout le temps des textos ou répond tout le temps ?
Maintenant, oui, les mecs aiment pas parler dans le vide et envoyer des sms. Et ca fait pas 20 jours non plus.

Gouines ? franchement, ce serait dommage pour des sms :D

bah si le mec envoie tout le temps des textos ou répond tout le temps ?
Maintenant, oui, les mecs aiment pas parler dans le vide et envoyer des sms. Et ca fait pas 20 jours non plus.

Gouines ? franchement, ce serait dommage pour des sms :D
les sms c'est chiant, tu dois appuyer 3 fois sur le même bouton pour écrire un L et si tu le rates tu recommences. c'est un truc de filles, elles pianotent sur les portables et t'envoient 5 sms avant que tu aies finit de répondre au premier.
s'il s'est forcé à en écrire plein avant ça a du le saouler.

les sms c'est chiant, tu dois appuyer 3 fois sur le même bouton pour écrire un L et si tu le rates tu recommences. c'est un truc de filles, elles pianotent sur les portables et t'envoient 5 sms avant que tu aies finit de répondre au premier.
s'il s'est forcé à en écrire plein avant ça a du le saouler.
Ouais c'est d'un pénible les sms! Moins que le téléphone mais bon quand même...

euh non il taf toute la journé le dimanche mais apres sérieu jvais meme plus y penser surtout que je suis pas du genre à me prendre la tete pour un gar .
ta lair de bien te prendre la tete en tout cas ^^ pour ouvrir un sujet carrement krkr

tinquiete il reviendra de lui meme si tu es importante à ses yeux sinon bhen bye bye, 1 de perdu 10 de retrouvé weshhh

Salam,

Je sais c'est le ramadan mais sa me tracasse

J'ai un copain depuis 1mois et la depuis hier à 5H du mat plus de textos c'est petètre parsqu'il est fatigué du ramadan ou le taf je sais pas j'aimerai bien savoir.

Et nous, on en saura bien + que toi selon toi ? lol

Depuis hier 5h du mat ? Il a surement dû rentré accompagné de sa sortie nocturne et le week end se prolonge avec...

T'es vachement ouverte d'esprit qd ça ne te touche pas...
Qd tu tiens une journée sans envoyer de msg et qu'il ne t'appelle pas ou ne réponds pas, tu psychotes pourtant... Faux ?

Ose dire, non :eek:
non du tout c'est lorsqu'on est en froid la ça me gêne car je n'aime pas être fâché avec une personne que j'aime c'est tout

mais pour tout dire te dire depuis le début du ramadan je ne lui ai pas écris c'est lui qui m'appelle le soir qui m'envoie un petit message du genre "saha ftorek chérie" puis je lui réponds et on discute un peu avant qu'il aille à la mosquée :love:

non du tout c'est lorsqu'on est en froid la ça me gêne car je n'aime pas être fâché avec une personne que j'aime c'est tout

mais pour tout dire te dire depuis le début du ramadan je ne lui ai pas écris c'es lui qui m'appelle le soirée qui m'envoie un petit message du genre "saha ftorek chérie" puis je lui réponds et on discute un peu avant qu'il aille à la mosquée :love:

Et pkoi tu ne prends pas d'initiatives toi ?

non dsl! une personne adulte et avec un peu de jugeote ne se pose pas des questions pareil

enfin soit! vu ton manque de réparti constructif! je te laisse à ta peine si pénible :rolleyes:
Ferme ta bouche toi de koi jme mele tu doit bien galerer derrière ton ecran a critiker tout les posts en plus pdt le ramadan c'est encore pire c'est plutot toi qui me fait de la peine la mdrrrrrrrrr

Salam,

J'ai un copain depuis 1mois et la depuis hier à 5H du mat plus de textos c'est petètre parsqu'il est fatigué du ramadan ou le taf je sais pas j'aimerai bien savoir.
alors parce que ton mec ta pas laissé un sms depuis hier tu pense que tout les mecs sont bizarres ? tu es sur que tu as 25 ans?

Salam,

mon Dieu, mon Dieu... tu veux que NOUS on te dise pourquoi LUI ne te réponds pas????
qu'est ce qu'on sait sur lui?? RIEN

Retour