Parce que t un homme?
Ecoute, toi et moi effectivement nous n'avons pas le même réferentiel culturel.
Tu sembles égarée.
Dis moi: il a assez d'argent pour mettre de l'essence dans sa voiture?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que t un homme?
Va*Franchement?
Lâche FB et vas à la bibliothèque.
FB est une calamité de l'humanité.
Va*
Quand on fait le professeur hautain on confond pas l'impératif présent et le présent de l'indicatif, c'est le minimum hein.
c'est une faute répandue ..........Sans doute, mais tu l'as cherché longtemps celle-là.
Ton etroitesse d'esprit, t'a sans doute incité à me faire passer pour un chantre de la langue Française.
Ce donc je ne me suis jamais targué ou vanté.
Car dans le cas de la posteuse ce ne sont plus des fautes mais de graves lacunes.
Lacunes de la même teneur et aussi graves que ta perception des choses
El hamdoulilah que les femmes droites et qui ont des valeurs n attendent aucuns hommes . Elles savent que leurs subsistances ne vient que de Dieu Unique.Ecoute, toi et moi effectivement nous n'avons pas le même réferentiel culturel.
Tu sembles égarée.
Dis moi: il a assez d'argent pour mettre de l'essence dans sa voiture?
Sois un juge pour toi même avant de l être pour les autresSans doute, mais tu l'as cherché longtemps celle-là.
Ton etroitesse d'esprit, t'a sans doute incité à me faire passer pour un chantre de la langue Française.
Car dans le cas de la posteuse ce ne sont plus des fautes mais de graves lacunes.
El hamdoulilah que les femmes droites et qui ont des valeurs n attendent aucuns hommes . Elles savent que leurs subsistances ne vient que de Dieu Unique.
Quand a la fille dans la voiture elle cache son visage par pudeur .
Pour éviter de croiser le regard de gens malsain comme toi
Il est facile être un juge pour les autres que pour soi même .
Quand aux études el hamdoulilah j ai excellé par la grâce de mon créateur.
Mais je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas .
Apprends des autres tu grandira un jour
Il faut bien faire face aux restrictions budgétaires imposées par l'éducation nationale.
Ils ont su reconvertir les grands frères.
Qui te dit que c est moi1) Je ne doute pas que tu aies fait des études, et c'est tant mieux pour toi.
Mais sans doute aurait être plus assidue aux modules d'expression Française.
2) Quand on est pudique on ne s'exhibe pas virtuellement et que dans ce cas c'est une hérésie de vouloir parler de regard malsain.
Qui plus est plus est quand se prétend Musulmane.
Enfin quand on veut être "Musulmane" on embrasse la vie qui va avec sans être schizophrène.
Effectivement l'Islam n'est pas du marketing; quand on se prétend Musulmane on a un mode de vie qui est en adéquation avec cette religion.
Il y a des choses qui sont difficilement escamotables.
On nait par Allah
On vit pour Allah
On meurt en retournant à ALLAH
Personne n est dupe.
Nous ne sommes pas éternelle
Pourquoi es tu si méchant avec les gens ?
Reflechis.
As tu a prouvé aux autres ?
Tu dis Exceller dans la grammaire orthographe et la syntaxe française.
Mais quel kheir en tire tu ?
As tu donné des cours a des plus démunis?
A des étudiants? A des mères au foyers ?
Quels kheir en as tu tiré?
Si ce n est cassé les gens .
Aide ton prochain ce sera plus utile a toi a tes hassanets au monde .
C est aider les autres faire que ta vie enrichisse celle un autre c est sa reeusir sa vie
Quand tu améliore la vie de ton prochain. Ne serai ce que pour un mot gentil
C est cela le bienfait de la Vie
Apprends la sagesse . Maintenant que tu maîtrise la langue
Lâche ton jargon qui te couvre comme une protection et ouvre toiBon week-end à toi.
Cet échange est stérile voir chronophage.
Si tu passes ton temps à changer de mec, c'est sure que tu auras toujours une histoire ouj moral à nous raconter.Honnêtement les hommes dites moi ?!
Les gens qui font ca n ont pas un problème psychologique ?!
Bref .
A toutes les célibataires
vivez car autour de vous pleins de gens n attendent que votre aide et votre joie de vivre
ne laissez jamais une periode de votre vie pensez que vous avez une mauvaise vie
bise
Allah sait mieuxSi tu passes ton temps à changer de mec, c'est sure que tu auras toujours une histoire ouj moral à nous raconter.
Mais tu les kiffes quand même, celles qui leur seule soucie réelle et de ne pas se casser un ongleIls n'avaient pas de beschrelle dans le collège de ta ZEP?
C'est du cuir ou simili cuir ce que tu portes dans la photo ?Allah sait mieux
Ce n est pas moiC'est du cuir ou simili cuir ce que tu portes dans la photo ?
Ok pas grave, c'est pas gentil.Ce n est pas moi
Quel curiosité malsaine
J ai dit la véritéOk pas grave, c'est pas gentil.
BlablablaSans doute, mais tu l'as cherché longtemps celle-là.
Ok, je suis désolé pour ton hospitalisation.J ai dit la vérité
Je viens juste de me reconnecter suite à une longue hospitalisation qui arrivait un coup.
J avais mis cette photo avant tomber malade un truc de google
Je me suis à peine reconnecter aujourd'hui
Je me suis fais agresser de tous les côtés
Entre la curiosité malsaine
l ironie malsaine
Et les vieux pervers derrière leurs pc.
J ai même pas eu de répit
vous sautez comme des sheytanes sur la première tentative pour commerer faire des remarques déplacés et j en passe .
Si y a quelqu un pas gentil ici c est les squatteurs de mon post
El hamdoulilah que sur bladi il y a et il reste des bons délires de bons shabs de bonnes deconnades
qu'est ce que le "ça" ?Honnêtement les hommes dites moi ?!
Bref .
vivez car autour de vous pleins de gens n attendent que votre aide et votre joie de vivre
ne laissez jamais une periode de votre vie pensez que vous avez une mauvaise vie
bise
Laisse tomber il m ont épuisé avant toiqu'est ce que le "ça" ?
merci mais ça ne répond pas a la question du "ça" mdrLaisse tomber il m ont épuisé avant toi
Bref sinon je suis trop contente de te revoir dans les parages ca fesais un bail!
Ils n'avaient pas de beschrelle dans le collège de ta ZEP?
Quel tact... Mon général quel subtilité...Il n'a pas la gueule de l'emploi mon général!
Mouai cours de langue et examens oraux dans la voiture plutôt!
Quel tact... Mon général quel subtilité...
Honnêtement les hommes dites moi ?!
Bref .
bise
Ton post est sans queue ni tête .on a pas compris ce que tu reprochez au hommeHonnêtement les hommes dites moi ?!
Bref .
bise
SalamHonnêtement les hommes dites moi ?!
Bref .
bise
Bref .
bise
Bref .
bise
Salut ebion comment tu vasBonjour bent nass Musslimaa!