Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce site est définitivement un ramassis d’âneries écrites par des incultes incompétents. A blacklister.
"Maintenant, vous avez le miel de votre côté, et comme vous pouvez le voir, il peut même guérir tous les types de cancer les plus dangereux, même si on vous dit qu’il ne vous reste pas longtemps à vivre."
Toujours les mêmes débilités.
surtout que de nos jours, la plupart des apiculteurs donne du sucre à leurs abeilles
regardez le taux de sucre sur les étiquettes
si + de 50 %.....
mam
Et voilà ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)
"La médecine conventionnelle ne reconnaîtra jamais ....." ça c'est quelqu'un qui n' jamais dû fréquenter un centre anti-cancer!
C'est dans l'air du temps de dénigrer les médecins, les chercheurs, la médecine moderne... Mais d'où vient l'augmentation de l'espérance de vie???? Ah bah de ceux qui mangent du miel en cachette.
"La médecine conventionnelle ne reconnaîtra jamais ....." ça c'est quelqu'un qui n' jamais dû fréquenter un centre anti-cancer!
C'est dans l'air du temps de dénigrer les médecins, les chercheurs, la médecine moderne... Mais d'où vient l'augmentation de l'espérance de vie???? Ah bah de ceux qui mangent du miel en cachette.
ExactementEt voilà ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)
lol sérieux, il ne donnent pas du sucre aux abeilles ils mélangent le sucre au mielsurtout que de nos jours, la plupart des apiculteurs donne du sucre à leurs abeilles
regardez le taux de sucre sur les étiquettes
si + de 50 %.....
mam
Merci de cette information je ne savais pas du tout que le miel en tant que remède étais révéler dans le Coran, je connaissais de part "les remèdes de grand-mère " le lait chaud et le miel " pour le mal de gorge et depuis peu je sais que dans la maternité où je bossais on met du miel sur les mamelons des mamans afin de cicatriser les crevasses (désolé pour le glamour) et j'ai entendue cette semaine à la radio que le miel a des "antibiotiques" très puissant puisqu'ils ont découvert que le miel retrouvé dans les pyramide (donc très vieux) était encore consommable .Et voilà ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)
lol sérieux, il ne donnent pas du sucre aux abeilles ils mélangent le sucre au miel
pas donner sucreils donnent du sucre aux abeilles
mam
Sérieusement ....j'ai entendue cette semaine à la radio que le miel a des "antibiotiques" très puissant puisqu'ils ont découvert que le miel retrouvé dans les pyramide (donc très vieux) était encore consommable .
La médecine prophétique est reelleLe vrai miel est rare et peut guérir plein de choses ne croyez pas que tous les medcs que on ingurgite soit bons pour nous.....
La médecine prophétique est reelle
Comment faisaient les anciens qui n avaient pas accès aux médicaments
Le miel en Beaute est également excellent pour la peau et cheveux....
Renseignez vous au lieu de vomir des débilités sur un produit béni.
ils mouraient beaucoup plus jeunes en général!L
mais personne ne vomit sur le miel....faut juste le laisser à sa place. Pas moins, mais pas plus.Renseignez vous au lieu de vomir des débilités sur un produit béni.
Le vrai miel est rare et peut guérir plein de choses ne croyez pas que tous les medcs que on ingurgite soit bons pour nous.....
La médecine prophétique est reelle
Le miel en Beaute est également excellent pour la peau et cheveux....
Renseignez vous au lieu de vomir des débilités sur un produit béni.
C'est un article d'un site qui raconte de tout et n'importe quoi.
Pour les bobos de tous les jours, mais certainement pas pour une pathologie grave.En meme temps avec toutes mes merdes que nous vendent les médecins. C'est un peu justifier
Je reviens sur la légende du miel datant de 2000 ou 3000 ans et découvert dans des pyramides ...
Après recherches un peu plus complètes, j'en ai fait le bilan, lisible ici :
http://irna.lautre.net/Le-miel-des-pyramides.html
La version anglaise devrait être mise en ligne un peu plus tard.
Sauf que ça c'est des vrais faits, pas la légende urbaineça m'a bluffé, c'est étonnant
mam
Je ne dirais pas çà. En terme de marketing, je crois qu'il est à la pointe de l'apiculture. Au lieu de dire "Qui veut du bon miel?" le marchand raconte que sa vocation d'apiculteur à fait suite à la guérison de son cancer du poumon grâce à ce produit...Ce site est définitivement un ramassis d’âneries écrites par des incultes incompétents. A blacklister.
Si il avait été guéri grâce a de la bière, il serait devenu barman ?Je ne dirais pas çà. En terme de marketing, je crois qu'il est à la pointe de l'apiculture. Au lieu de dire "Qui veut du bon miel?" le marchand raconte que sa vocation d'apiculteur à fait suite à la guérison de son cancer du poumon grâce à ce produit...