Les médias sur le public de dieudonné mbala mbala

supermaxx

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

depuis le début du mois on parle que de Dieudonné, je vais faire un énième sujet sur l'humoriste, mais plutôt sur le traitement de cette affaire par les médias notemment les petits reportages diffusés en masse sur le public de Dieudonné, toujours la même questions posée : qui est le public de Dieudonné, et là on voit quoi un journaliste qui interroge et film que des arabes, alors pour une personne de type européen interrogé on va mettre un plan d'une dixaine d'arabes et interroger 5 arabes

le message diffusé est simple, regardez qui sont ceux qui soutiennent cet antisémite, ce nazi ce sont des arabes et donc des musulmans alors qu'en réalité son public est composé de toute origines

les images sont importantes car elles restent graver dans l'esprit des gens et s'impriment plus facilement dans la tête des gens, ou sinon ils disent le public de dieudonné sont des jeunes désoeuvrés, des jeunes banlieue etc etc à comprendre ARABES ! Comme cet imbécile de Felix Maquart qui dit clairement que ce sont les arabes qui soutiennent Dieudonné.

c'est quoi le but ? un affrontement entre arabes et juifs ? dédouaner les blancs ? montrer que ceux qui troublent sont encore des arabos musulmans?

Eviter de montrer les français blancs pour éviter de se référer à une certaines époque, pourtant toutes mes connaissances non arabes soutiennent Dieudonné et la liberté d'expression

avez vous remarquer cela ou je me fais des films ?

à voir l'émission ça vous regarde, débat niveau zéro zéro zéro

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous...55106-dieudonne-valls-le-bras-de-fer-continue
 
Bonjour à tous,

depuis le début du mois on parle que de Dieudonné, je vais faire un énième sujet sur l'humoriste, mais plutôt sur le traitement de cette affaire par les médias notemment les petits reportages diffusés en masse sur le public de Dieudonné, toujours la même questions posée : qui est le public de Dieudonné, et là on voit quoi un journaliste qui interroge et film que des arabes, alors pour une personne de type européen interrogé on va mettre un plan d'une dixaine d'arabes et interroger 5 arabes

le message diffusé est simple, regardez qui sont ceux qui soutiennent cet antisémite, ce nazi ce sont des arabes et donc des musulmans alors qu'en réalité son public est composé de toute origines

les images sont importantes car elles restent graver dans l'esprit des gens et s'impriment plus facilement dans la tête des gens, ou sinon ils disent le public de dieudonné sont des jeunes désoeuvrés, des jeunes banlieue etc etc à comprendre ARABES ! Comme cet imbécile de Felix Maquart qui dit clairement que ce sont les arabes qui soutiennent Dieudonné.

c'est quoi le but ? un affrontement entre arabes et juifs ? dédouaner les blancs ? montrer que ceux qui troublent sont encore des arabos musulmans?

Eviter de montrer les français blancs pour éviter de se référer à une certaines époque, pourtant toutes mes connaissances non arabes soutiennent Dieudonné et la liberté d'expression

avez vous remarquer cela ou je me fais des films ?

à voir l'émission ça vous regarde, débat niveau zéro zéro zéro

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous...55106-dieudonne-valls-le-bras-de-fer-continue
perso... même analyse groso modo...
 

Panam

Bladinaute averti
Disant alors que les arabes de France sont émancipés et fort imprégnés de valeurs de démocratie et de liberté d'expression!
Sinon, toute forme de racisme est inadmissible ! et la justice fait très bien son travail contre tout dérapage!
 
Juste que vous oubliez une chose
Il n y a pas un seul journal ou une télé française qui sont pas aidés par l état français
Le figaro touche 10 millions d euros par ans
Sans parler de libe et l humanité


Un seul journal indépendant c est le canard enchaîné
Et sur le net Média part

Les autres sont à la solde du Roi
 
Vu la liste des invités cela va pas aller loin.....

j'ai dit un minimum
t'as oublié qu'on vivait sous régime totalitaire nous les français. A la télé il n'y a que ceux qui ne nous représente pas, les 1%, ceux qui nous gouvernent implicitement. Ne cherche pas, quelque soit le débat dit "public" la censure ne sera pas bien loin.
Aux armes citoyens.
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Tu te fais des films, je viens de voir des images aux infos et je n ai quasiment pas vu de basanés, que du blanc un peu comme au FN.
je suis tout a fait d'accord avec toi @supermaxx, moi aussi au début je pensais la même chose, puis je me disais même " non, je me fais des films, je deviens susceptibles avec toutes ces histoires....) , mais un bon jour, à midi, en prenant tranquillement mon déjeuner devant le JT de canal, j'ai vu cela (la premier vidéo à 0'49) , j'étais révoltée, j'ai écris à notre chère chaîne iTele mais (comme je l'avais de tout façon deviné) je n'ai pas eu de retour. Voici donc la première vidéo:
http://www.itele.fr/france/video/le-systeme-dieudonne-un-business-juteux-67858

Ensuite, le lendemain j'ai découvert ceci:

A vous de juger!!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour à tous,

depuis le début du mois on parle que de Dieudonné, je vais faire un énième sujet sur l'humoriste, mais plutôt sur le traitement de cette affaire par les médias notemment les petits reportages diffusés en masse sur le public de Dieudonné, toujours la même questions posée : qui est le public de Dieudonné, et là on voit quoi un journaliste qui interroge et film que des arabes, alors pour une personne de type européen interrogé on va mettre un plan d'une dixaine d'arabes et interroger 5 arabes

le message diffusé est simple, regardez qui sont ceux qui soutiennent cet antisémite, ce nazi ce sont des arabes et donc des musulmans alors qu'en réalité son public est composé de toute origines

les images sont importantes car elles restent graver dans l'esprit des gens et s'impriment plus facilement dans la tête des gens, ou sinon ils disent le public de dieudonné sont des jeunes désoeuvrés, des jeunes banlieue etc etc à comprendre ARABES ! Comme cet imbécile de Felix Maquart qui dit clairement que ce sont les arabes qui soutiennent Dieudonné.

c'est quoi le but ? un affrontement entre arabes et juifs ? dédouaner les blancs ? montrer que ceux qui troublent sont encore des arabos musulmans?

Eviter de montrer les français blancs pour éviter de se référer à une certaines époque, pourtant toutes mes connaissances non arabes soutiennent Dieudonné et la liberté d'expression

avez vous remarquer cela ou je me fais des films ?

à voir l'émission ça vous regarde, débat niveau zéro zéro zéro

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous...55106-dieudonne-valls-le-bras-de-fer-continue

je suis d'accord, j'ai peur qu'on commence à glisser vers un nouveau débat sur les banlieues, lintégration, le communautarisme, les arabes et les noirs ... :/
 
je suis tout a fait d'accord avec toi @supermaxx, moi aussi au début je pensais la même chose, puis je me disais même " non, je me fais des films, je deviens susceptibles avec toutes ces histoires....) , mais un bon jour, à midi, en prenant tranquillement mon déjeuner devant le JT de canal, j'ai vu cela (la premier vidéo à 0'49) , j'étais révoltée, j'ai écris à notre chère chaîne iTele mais (comme je l'avais de tout façon deviné) je n'ai pas eu de retour. Voici donc la première vidéo:
http://www.itele.fr/france/video/le-systeme-dieudonne-un-business-juteux-67858

Ensuite, le lendemain j'ai découvert ceci:

A vous de juger!!

elle a raison cette dame ou est le problème???

les gens vont pas passer leur vie à parler de shoa, d'hitler et du nazisme
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
elle a raison cette dame ou est le problème???

les gens vont pas passer leur vie à parler de shoa, d'hitler et du nazisme

Oui je d'accord, mais ils sont entrain de dire que les gens de la banlieue et les femmes voilées (ça veut dire les musulmans bien entendu) sont à l'origine de tous les problèmes
 
Nabe esssye de se racheter une virginité et il se fait allumer par l'autre hystérique de service . Elle étais tellement déboussoler qu'elle a pas capter qu'il allait dans son sens
 
je viens de zapper sur la 3 qu'est-ce qu'on trouve un reportage sur hitler et le nazisme :eek::eek:
quelle coincidence :D

une couche de pseudo débat deux couche de nazisme
une couche de pseudo débat trois couche de nazisme

moi qui était sorti du débat en soutenant la liberté d'expression

je me sens coupable :desole: la shoa tout ça c'est moche, ces corps calcinés c'est attroce
mon dieu je suis peut êtes devenu nazi un court instant
heureusement que la télé est là pour me remettre les idées en place
les juifs ont bcp souffert ben oui d'après les images ils ont trop souffert
je veux pas être une nazi qui extermine des juifs
je retire je suis contre la liberté d'expression

puis si dieudonne veut qu'on pleure autant pour les noir, les indiens et les aborigene
qu'il trouve des images de massacres et de génocide puis les diffuse

manque de bol pour lui ça c'est passé à une époque ou les caméra n'existaient pas
tant pis, le rare massacre filmé c'est la shoa donc on bouffera la shoa point ils ont gagné
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
je viens de zapper sur la 3 qu'est-ce qu'on trouve un reportage sur hitler et le nazisme :eek::eek:
quelle coincidence :D

une couche de pseudo débat deux couche de nazisme
une couche de pseudo débat trois couche de nazisme

moi qui était sorti du débat en soutenant la liberté d'expression

je me sens coupable :desole: la shoa tout ça c'est moche, ces corps calcinés c'est attroce
mon dieu je suis peut êtes devenu nazi un court instant
heureusement que la télé est là pour me remettre les idées en place
les juifs ont bcp souffert ben oui d'après les images ils ont trop souffert
je veux pas être une nazi qui extermine des juifs
je retire je suis contre la liberté d'expression

puis si dieudonne veut qu'on pleure autant pour les noir, les indiens et les aborigene
qu'il trouve des images de massacres et de génocide puis les diffuse

manque de bol pour lui ça c'est passé à une époque ou les caméra n'existaient pas
tant pis, le rare massacre filmé c'est la shoa donc on bouffera la shoa point ils ont gagné
Je respecte tes sentiments @chamicha, personne ne nie le fait que les juifs ont soufferts et subits un énorme génocide, mais n'as-tu pas pigé que ce reportage n'est d'autre qu'une piQure de rappel éternel de leur mesquinerie, il nous gavent avec ça, n'est pour dire"voilà c vrai on a souffert", mais maintenant ils ne risquent rien en France, ils sont intouchables, la preuve: CELUI sur le quel on ne pas parlé, c'est celui qui est au POUVOIR....
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Autre chose @chamicha, les noirs et les arabes ne prouvent pas mettre des photos et reportages choc sur les médias car tout simplement ils ne les DÉTIENNENT pas !
 
Dernière édition:
Haut