Les méfaits de la masturbation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taboukhoucht
  • Date de début Date de début
T

taboukhoucht

Non connecté
coucou
quels sont les méfaits de la masturbation que ce soit pour la femme ou pour l'homme?

C'est une des bonnes paroles de Coluche je crois, quand tu te couches avec un doigt dans le *** tu te lèves avec le doigt qui pue !

et si la personne ne lave pas au point de puer des doigts en se masturbant alors ce n'est pas les odeurs corporelles qui doivent le gêner :D

Carrément d'accord, à ce stade ce n'est plus un problème ;-)

Rappelons néanmoins que les sécrétions vaginales et le sperme ne sentent pas du tout mauvais :cool:

Carrément d'accord, à ce stade ce n'est plus un problème ;-)

Rappelons néanmoins que les sécrétions vaginales et le sperme ne sentent pas du tout mauvais :co ol:
premiére nouvelle :conf us:
encor les sécrétion vaginal peut etre mais le sperm c'est une vrai puenteur :malade: surtout pour ceux qui se lave pas , deja frai sa snes pas la rose et si en plus tu laisse massérer beuuurrrrkkk

premiére nouvelle :conf us:
encor les sécrétion vaginal peut etre mais le sperm c'est une vrai puenteur :malade: surtout pour ceux qui se lave pas , deja frai sa snes pas la rose et si en plus tu laisse massérer beuuurrrrkkk

Alors je peux me considérer comme une chanceuse.

Jamais approché un mec qui conserve sa semence plusieurs jours dans son caleçon.

Tu en as croisé beaucoup ?

Je me masturbe depuis que je suis enfant et je n'y vois que des bienfaits.
Au contraire après une dure journée j'ai meme l'impression que ca permet de mieux m'endormir
ou de libérer mon stress
un peu comme du sport :)

Retour