T
taboukhoucht
Non connecté
coucou
quels sont les méfaits de la masturbation que ce soit pour la femme ou pour l'homme?
quels sont les méfaits de la masturbation que ce soit pour la femme ou pour l'homme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
MdrrrLes doigts qui puent ??
boutons d'acné
et selon antivo sa rend sourd loooool
Les méfaits sont surtout psychologiquescoucou
coucou
et ben voila c'est bine ce que je disaistu parles de moi et je t'ai même pas entendue.
et ben voila c'est bine ce que je disais
on comprend mieux prk t'es sourd
alors la posteuse ( et les autre) aller y "mollo" sur la masturbation si vous ne voulez pas finir sourds
j'ai du mal à lire l'arabe, j'ai jamis compris les chiffrest'as bien du deviner et comme on dit "ila wsalti wednek 3ad8a "
coucou
traduction : si tu arrive a atteindre ton oreille , alors mord laj'ai du mal à lire l'arabe, j'ai jamis compris les chiffres
Les doigts qui puent ??
Si tu masturbe ? Impossible si tu te lave minimum 1x par jour
et ca veut dire quoi?traduction : si tu arrive a atteindre ton oreille , alors mord la
c'est imagé
et si la personne ne lave pas au point de puer des doigts en se masturbant alors ce n'est pas les odeurs corporelles qui doivent le gêner
Carrément d'accord, à ce stade ce n'est plus un problème ;- )
Rappelons néanmoins que les sécrétions vaginales et le sperme ne sentent pas du tout mauvais :c ool:
premiére nouvelle :conf us:Carrément d'accord, à ce stade ce n'est plus un problème ;-)
Rappelons néanmoins que les sécrétions vaginales et le sperme ne sentent pas du tout mauvais :co ol:
sauf ..... au bout de plusieurs jours
premiére nouvelle :conf us:
encor les sécrétion vaginal peut etre mais le sperm c'est une vrai puenteur surtout pour ceux qui se lave pas , deja frai sa snes pas la rose et si en plus tu laisse massérer beuuurrrrkkk
premiére nouvelle :conf us:
encor les sécrétion vaginal peut etre mais le sperm c'est une vrai puenteur surtout pour ceux qui se lave pas , deja frai sa snes pas la rose et si en plus tu laisse massérer beuuurrrrkkk
non allah yester, le jour ou sa arrivera je me suicide ou je me retire dans un couvent XDAlors je peux me considérer comme une chanceuse.
Jamais approché un mec qui conserve sa semence plusieurs jours dans son caleçon.
Tu en as croisé beaucoup ?
non allah yester, le jour ou sa arrivera je me suicide ou je me retire dans un couvent XD
il s'essuit sur son caleçon le tienMdr
Mais alors comment sais tu que c'est l'odeur delà s'élance pourri ?
Ça sèche sur le caleçon, et je ne trouve pas que ça sente mauvais.
Mdrrr
Ikhhh
sans parler des infections si les doigts ne sont pas lavés avant !!
il s'essuit sur son caleçon le tien
il s'essuit sur son caleçon le tien
Mdrrrr il y'a de l'huile de moteur partout !!OOO Soumiyah juste après avoir avoir changée le joint de culasse de ta voiture. T'aurais pu te laver les mains ! Sa urgeait à ce point la ?
coucou