Les méfaits de la masturbation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taboukhoucht
  • Date de début Date de début
Mdrrrr il y'a de l'huile de moteur partout !! :D
Ça glisse

a okkkk ceci explique cela. La voiture peut servir à plein de truc. Un conseil :

Soulève la voiture avec un crick pour lever une roue, passe en dessous et demande à quelqu'un d'accélérer pour faire tourner la roue. Après c'est à ta guise, sa chatouille beaucoup à se qu'il parait, mais tu risque de perdre un peu de viande.

a okkkk ceci explique cela. La voiture peut servir à plein de truc. Un conseil :

Soulève la voiture avec un crick pour lever une roue, passe en dessous et demande à quelqu'un d'accélérer pour faire tourner la roue. Après c'est à ta guise, sa chatouille beaucoup à se qu'il parait, mais tu risque de perdre un peu de viande.

et la question technique qui n'a rien a voir avec le sujet : pourquoi la voiture ne part pas avec l'autre roue motrice qui touche le sol ? :rolleyes:

et la question technique qui n'a rien a voir avec le sujet : pourquoi la voiture ne part pas avec l'autre roue motrice qui touche le sol ? :rolleyes:

Faut aussi soulever l'autre roue biensur. Je vais pas tout vous dire !! Vous voulez pas aussi une vidéo de la démonstration ?

J'estime avoir fait mon boulot ce soir. Vous me décevez. Bonne soirée

Faut aussi soulever l'autre roue biensur. Je vais pas tout vous dire !! Vous voulez pas aussi une vidéo de la démonstration ?

J'estime avoir fait mon boulot ce soir. Vous me décevez. Bonne soirée

Bah non, justement , il n'est pas nécessaire de soulever l'autre roue
c'est cela qui est fantastique a vérifier !
voir => différentiel

(sinon pour la vidéo , je dis pas non :D )

mdrr comment on a pu passer d'un sujet sensuel à une pub pour Midas :D

Retour