non allah yester, le jour ou sa arrivera je me suicide ou je me retire dans un couvent XD
pq change de mec et l'affaire devrait etre reglée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non allah yester, le jour ou sa arrivera je me suicide ou je me retire dans un couvent XD
Je me masturbe depuis que je suis enfant et je n'y vois que des bienfaits.
Au contraire après une dure journée j'ai meme l'impression que ca permet de mieux m'endormir
ou de libérer mon stress
un peu comme du sport
Mdrrrr il y'a de l'huile de moteur partout !!
Ça glisse
LoL
Marie toi tu ne te posera plus cette question.
a okkkk ceci explique cela. La voiture peut servir à plein de truc. Un conseil :
Soulève la voiture avec un crick pour lever une roue, passe en dessous et demande à quelqu'un d'accélérer pour faire tourner la roue. Après c'est à ta guise, sa chatouille beaucoup à se qu'il parait, mais tu risque de perdre un peu de viande.
LoL
Marie toi tu ne te posera plus cette question.
et la question technique qui n'a rien a voir avec le sujet : pourquoi la voiture ne part pas avec l'autre roue motrice qui touche le sol ?
et la question technique qui n'a rien a voir avec le sujet : pourquoi la voiture ne part pas avec l'autre roue motrice qui touche le sol ?
Faut aussi soulever l'autre roue biensur. Je vais pas tout vous dire !! Vous voulez pas aussi une vidéo de la démonstration ?
J'estime avoir fait mon boulot ce soir. Vous me décevez. Bonne soirée
Mdr
Mais alors comment sais tu que c'est l'odeur de la semance pourrie ?
Ça sèche sur le caleçon, et je ne trouve pas que ça sente mauvais.
coucou
quels sont les méfaits de la masturbation que ce soit pour la femme ou pour l'homme?
C'est rare qu'une femme ose ce genre de questions ???
Méfaits ?... pas de méfaits dans le plaisir
c'est clair on n'est jamais mieux servi que par soi-meme!! et bien sur ça évite des betises
a okkkk ceci explique cela. La voiture peut servir à plein de truc. Un conseil :
Soulève la voiture avec un crick pour lever une roue, passe en dessous et demande à quelqu'un d'accélérer pour faire tourner la roue. Après c'est à ta guise, sa chatouille beaucoup à se qu'il parait, mais tu risque de perdre un peu de viande.
Faut aussi soulever l'autre roue biensur. Je vais pas tout vous dire !! Vous voulez pas aussi une vidéo de la démonstration ?
Tu veux dire que tu avales jusqu'a la dernière goutte..? Tu laisses rien perdreIl s'essuie pas car il ne reste rien a essuyer mais parfois quelques tâches lorsque je les mets dans la machine.
Tu veux dire que tu avales jusqu'a la dernière goutte..? Tu laisses rien perdre
Les doigts qui puent ??
Petite nature va...c'est plein de vitamines justement!mdr
lire ça de bon matin, ça fait bizarre
Petite nature va...c'est plein de vitamines justement!
Avec du chocolat..un délice !alors là!! c'est quoi cette connerie!
lesquelles??
mdrr comment on a pu passer d'un sujet sensuel à une pub pour Midas : D