Les "meilleures" excuses des français perdants de rio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Pas besoin de presse étrangère pour comprendre que la france s'enfonce...
(je pense qu'on n'a pas à être pour ou contre le burkini, le choix incombe aux femmes pas aux mecs...)

Et encore ils n'ont pas mis l'excuse de Lavilennie qui a insulté le public de rio de "m e r d e" car c'est selon lui, à cause du public qu'il a perdu son titre.....:D
Tiens donc.
Reste plus qu'à trouver la phrase où le perchiste dit cela :D
Entre parenthèses, le monde entier a été choqué du comportement du public brésilien sans culture sportive autre que footballistique.

Ok le message est passé.
Ça va mieux maintenant? :)

Bcp ont perdu contre des russes en plus, ça doit être encore plus douloureux.
Beaucoup? Lol cite les rencontres qu'on rigole...En fait des athlètes, pas forcément français, ont râlé contre les juges de la boxe corrompus et pro-russes:
" L'une des décisions les plus contestées concerne le quart de finale perdu en -56 kg par l'Irlandais Michael Conlan face au Russe Vladimir Nikitin. «Les juges sont corrompus, c'est aussi simple que ça», avait d'ailleurs lâché Conlan."
Des juges ont été virés pour pas que ça se voit trop...mais ce n'est pas nouveau en boxe.
http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualit...pres-plusieurs-decisions-controversees/718119

Sinon la France n'a pas réussi à atteindre ses objectifs dans ces JO: elle devrait faire 35 médailles contre 40 annoncées. Et ça ne râle pas plus que dans les autres pays.
Mais bon ça si va vous fait du bien ^^

Tiens donc.
Reste plus qu'à trouver la phrase où le perchiste dit cela :D
Entre parenthèses, le monde entier a été choqué du comportement du public brésilien sans culture sportive autre que footballistique.

Fais ta petite recherche tu seras très déçue de voir qu'il a bien dit cela :cool:
c'était trop drôle! mais le mieux c'est quand il s'est comparé à OWENS hahahahah

Il a été obligé d'admettre sa c o n n e r i e en s'excusant pour faire bonne figure

:D

Et encore ils n'ont pas mis l'excuse de Lavilennie qui a insulté le public de rio de "m e r d e" car c'est selon lui, à cause du public qu'il a perdu son titre.....:D

http://www.francetvinfo.fr/sports/j...uses-des-mauvais-perdants-de-rio_1593687.html
Un public peut être chauvin, c'est même normal. Le problème est qu'il est irrespectueux et ce ne sont pas que les sportifs français qui le disent.
D'ailleurs dans l'article que tu as mis en lien ce ne sont pas que des français qui se plaignent.

Fais ta petite recherche tu seras très déçue de voir qu'il a bien dit cela :cool:

"« C’est malheureusement une ambiance qu’on retrouve trop souvent au foot, au Brésil. J’en ai payé les conséquences. Ce n’est pas à cause de ça que j’ai perdu."
https://sport.sfr.fr/jeux-olympiques/rio-2016/decu-lavillenie-se-lache-sur-le-public.html

Perso je l'ai trouvé hyper-sensible sur ce coup...mais bon c'est un mec droit qui cherche pas des excuses pour ses défaites.

"« C’est malheureusement une ambiance qu’on retrouve trop souvent au foot, au Brésil. J’en ai payé les conséquences. Ce n’est pas à cause de ça que j’ai perdu."
https://sport.sfr.fr/jeux-olympiques/rio-2016/decu-lavillenie-se-lache-sur-le-public.html

Perso je l'ai trouvé hyper-sensible sur ce coup...mais bon c'est un mec droit qui cherche pas des excuses pour ses défaites.
oh bah c'est le premier lien qui apparait chez moi regarde :D
http://www.liberation.fr/video/2016...mbiance-de-foot-et-un-public-de-merde_1472715

mal élevé ce gars pour insulter de la sorte et pas fair play pour un sou

https://fr.sports.yahoo.com/news/renaud-lavillenie-critique-le-public-de-*****-de-rio-084723138.html

même closer le reprend (en vidéo)
http://www.closermag.fr/video/rio-2016-renaud-lavillenie-en-veut-au-public-de-*****-video-654486

mauvaise foi nocturne ou diurne

http://www.liberation.fr/video/2016...mbiance-de-foot-et-un-public-de-merde_1472715

https://fr.sports.yahoo.com/news/renaud-lavillenie-critique-le-public-de-*****-de-rio-084723138.html
Ben je vois pas où il dit qu'il a perdu à cause du public.
Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, il n'est pas le seul à se plaindre du public brésilien.

A aucun moment il dit qu'il a perdu à cause de ça.

Si c'est courant dans les sports co que le public siffle c'est extremement rare en athlé.

Un public qui siffle un mec qui est bon, qui n'a pas triché, qui jusque la n'avait rien fait de mal est un public de ***** il a raison.
Va pas voir une compet si t'es pas capable d'apprécier un exploit sportif.

Lui il a eu tort de se comparer a owens. Il a eu tort d'insulter parceque c'est un personnage public et il l'a fait en public.
Il s'en est excusé.

Mais quand t'es un competiteur, que t'attend les JO pendant 4ans je peux comprendre que tu puisses péter un câble et dire des conneries.

Il est pas au niveau de la personne qui se plaint d'une latte de parquet.

Et pour le nageur qui se plaint d'un mec pris pour dopage je le comprend aussi.
Quand tu bosses tous les jours et qu'une personne arrive et rafle la médaille en trichant tu ne peux qu'avoir la rage contre lui.

Il y'a des mauvais perdants c'est vrai mais faut pas mélanger tous les sportifs dedans non plus.

Dans ton 1er lien y'a la moitié qui ne sont pas des français.

A aucun moment il dit qu'il a perdu à cause de ça.

Si c'est courant dans les sports co que le public siffle c'est extremement rare en athlé.

Un public qui siffle un mec qui est bon, qui n'a pas triché, qui jusque la n'avait rien fait de mal est un public de ***** il a raison.
Va pas voir une compet si t'es pas capable d'apprécier un exploit sportif.

Lui il a eu tort de se comparer a owens. Il a eu tort d'insulter parceque c'est un personnage public et il l'a fait en public.
Il s'en est excusé.

Mais quand t'es un competiteur, que t'attend les JO pendant 4ans je peux comprendre que tu puisses péter un câble et dire des conneries.

Il est pas au niveau de la personne qui se plaint d'une latte de parquet.

Et pour le nageur qui se plaint d'un mec pris pour dopage je le comprend aussi.
Quand tu bosses tous les jours et qu'une personne arrive et rafle la médaille en trichant tu ne peux qu'avoir la rage contre lui.

Il y'a des mauvais perdants c'est vrai mais faut pas mélanger tous les sportifs dedans non plus.

Dans ton 1er lien y'a la moitié qui ne sont pas des français.
L'athlète bresilien a ete le plus fort il ne l'admet pas donc il fait porter Ca sur le public et non sur sa contre performance
Et selon lui c'est Parce qu il a été sifflé tel Owens lorsqu il a voulu sauté ét Ca lui a fait perdre ses moyens ...
Faut pas pousser non plus
Le chauvinisme bresilien n'a rien à envier a tous les autres chauvinismes...
Qu'il pense que le public du Brésil ést in merdique c'est son droit mais il n'a pas le droit de le verbaliser én tant que sportif sous peine de sanction . Donc les excuses bessif aalihe
On ne peut pas blâmer les autres de ne pas être fair play si derriere on agit exactement comme
Eux ...

L'athlète bresilien a ete le plus fort il ne l'admet pas donc il fait porter Ca sur le public et non sur sa contre performance
Et selon lui c'est Parce qu il a été sifflé tel Owens lorsqu il a voulu sauté ét Ca lui a fait perdre ses moyens ...
Qu'il pense que le public du Brésil ést in merdique c'est son droit mais il n'a pas le droit de le verbaliser én tant que sportif sous peine de sanction . Donc les excuses bessif aalihe
On ne peut pas blâmer les autres de ne pas être fair play si derriere on agit exactement comme
Eux ...

Je ne voudrais pas ajouter à la discorde, mais si, il l'admet "Après, Thiago a fait un concours et un saut incroyables. Il a été très bon."
Par contre je suis quand même d'accord pour dire que globalement, les français sont mauvais perdants :D

Eux ...
En même temps on t'aime bien aussi pour ta mauvaise foi :D

Je ne voudrais pas ajouter à la discorde, mais si, il l'admet "Après, Thiago a fait un concours et un saut incroyables. Il a été très bon."
Par contre je suis quand même d'accord pour dire que globalement, les français sont mauvais perdants :D
Personne ne dit qu'il n'a pas été bon c'est un vrai champion mais Ca n'a pas suffit . Il fallait etre le meilleur :cool: comme pour tous les athlètes peu importe la nationalité.
Mais je ne supporte absolument pas les pleureurs mauvais perdants
Il aurait dû tenter un saut moins haut ... Lui a voulu se depasser ( ce qui est bien én soi! ) en tentant de un saut plus haut ... :D bimmmm
Fallait pas pousser trop haut mon frère wesh ! Pleure pas !

Pourquoi on ne parle pas de Mahieddine qui va dénoncer aux juges son pote kenyan, qui a franchi de qqs cm la ligne au 3000 m steeple très loin de la ligne d'arrivée, mais qui l'à battu à la régulière pour la 3ÈME place. Sa aurait pu largement y'avoir sa place dans ce sujet, non?:D

Personne ne dit qu'il n'a pas été bon c'est un vrai champion mais Ca n'a pas suffit . Il fallait etre le meilleur :cool: comme pour tous les athlètes peu importe la nationalité.
Mais je ne supporte absolument pas les pleureurs mauvais perdants
Il aurait dû tenter un saut moins haut ... Lui a voulu se depasser ( ce qui est bien én soi! ) en tentant de un saut plus haut ... bimmmm
Fallait pas pousser trop haut mon frère wesh ! Pleure pas !

Il pensait que l'esprit d'Owens était avec lui, qu'il allait vaincre malgré l'hostilité soit disant naziesque ... :D
Autant Lacourt je le comprends et il m'a bien fait rire avec le pipi violet :D ... Autant Lavilennie j'ai jamais accroché men 3and llah

Il pensait que l'esprit d'Owens était avec lui, qu'il allait vaincre malgré l'hostilité soit disant naziesque ... :D
Autant Lacourt je le comprends et il m'a bien fait rire avec le pipi violet ... Autant Lavilennie j'ai jamais accroché men 3and llah
Je peux concevoir qu ils aient la rage de perdre ! Mais faut qu'ils restent fair play ! Sinon Ca n'a aucun sens !

Mais j'avoue Ca me fait bien rire :timide:

C'est faux.
Ou tu cites la phrase ou tu reconnais que tu n'es pas honnête.
Banni-moi...c'est l'autre solution ^^ Allons...tu as l'habitude hein?
Oops j'ai touché un point sensible à
Propos de la multiplicité de tes pseudos ? Tinkiete tout le monde a remarqué pas que la modération :D
#pleureuse :p

(je pense qu'on n'a pas à être pour ou contre le burkini, le choix incombe aux femmes pas aux mecs...)

Franchement c'est quoi le lien entre le burkini et le saut à la perche... Nous c'est une médaille de bronze et un boxeur arrêté pour agression sexuelle ...

Pourquoi on ne parle pas de Mahieddine qui va dénoncer aux juges son pote kenyan, qui a franchi de qqs cm la ligne au 3000 m steeple très loin de la ligne d'arrivée, mais qui l'à battu à la régulière pour la 3ÈME place. Sa aurait pu largement y'avoir sa place dans ce sujet, non?

J'ai pas osé la sortir celle-là...
Mais toi tu peux :p

Sinon, on pourrait parler aussi d'El Guerrouj? Celui qui accusait Morcelli de l'avoir fait tomber volontairement?...:D

Édit: Non, non, je touche pas à la légende Hicham. Je l'aimais bien en plus ;)

:D

Et encore ils n'ont pas mis l'excuse de Lavilennie qui a insulté le public de rio de "m e r d e" car c'est selon lui, à cause du public qu'il a perdu son titre.....

http://www.francetvinfo.fr/sports/j...uses-des-mauvais-perdants-de-rio_1593687.html

Mdrrrr

Le public xD
Les champions à mon avis, quand il sont en pleine performance décisive. Il sont à font d'adrénaline! Et limite un peu tous seuls dans leurs tête sur le moment.

'Sont pas là à penser au public :rolleyes:

Il s'est pris pour une Rockstar ? Tu metonnes qu'il ait pas gagné...

Mdrrrr

Le public xD
Les champions à mon avis, quand il sont en pleine performance décisive. Il sont à font d'adrénaline! Et limite un peu tous seuls dans leurs tête sur le moment.

'Sont pas là à penser au public :rolleyes:

Il s'est pris pour une Rockstar ? Tu metonnes qu'il ait pas gagné...
ben tu te trompes
un public qui te siffle tu ne peux pas ne pas du tout en faire abstraction

Eux ...
Ah bon il ne l'admet pas ?
sors la phrase où il ne l'admet pas ?

car il a dit qu'il avait été grandiose. On a vu d'autres adjectifs pour dénigrer un athlète. Moi j'appelle ça reconnaitre les qualités de l'athlète.

De toute façon le pb n'est pas entre lui et Thiago car entre eux deux il n'y a aucun problème ils se reconnaissent mutuellement et chacun connait les valeurs de l'autre.

Le pb c'est le public pas la performance.

Après CITE les phrases dont tu parles car moi je n'ai vu aucune de ces phrases dans les videos ou citations de lui.
Donc soit il les a dit faut le prouver soit il ne les a pas dit et faut admettre que vous vous acharnez sur lui et lui attribuez des trucs qu'il n'a pas dit.

Ah bon il ne l'admet pas ?
sors la phrase où il ne l'admet pas ?

car il a dit qu'il avait été grandiose. On a vu d'autres adjectifs pour dénigrer un athlète. Moi j'appelle ça reconnaitre les qualités de l'athlète.

De toute façon le pb n'est pas entre lui et Thiago car entre eux deux il n'y a aucun problème ils se reconnaissent mutuellement et chacun connait les valeurs de l'autre.

Le pb c'est le public pas la performance.

Après CITE les phrases dont tu parles car moi je n'ai vu aucune de ces phrases dans les videos ou citations de lui.
Donc soit il les a dit faut le prouver soit il ne les a pas dit et faut admettre que vous vous acharnez sur lui et lui attribuez des trucs qu'il n'a pas dit.
Si il avait gagné le médaille d'or jamais il n'aurait sorti l'excuse bidon du public de "m e r d e "
Donc oui il justifie sa défaite par le public

Personne n'a dit qu'il était en froid avec thiago

Si il avait gagné le médaille d'or jamais il n'aurait sorti l'excuse bidon du public de "m e r d e "
Donc oui il justifie sa défaite par le public

Personne n'a dit qu'il était en froid avec thiago

si...
t'en sais rien de ce qu"il aurait dit si il avait gagné la médaille.
Et moi je pense que si il aurait dit je suis content d'avoir gagné mais je regrette que le public m'ait sifflé.
toi tu penses un truc moi je pense autre chose ce ne sont que des pensées pas des faits. Alors pourquoi les lui attribuer ?

quand tu dis ce qui est en gras :
Eux ...

c'est faux .
Il a admis la supériorité de Thiago dans la compétition.
Et moi je trouve ça dommage d'attribuer à une personne ce qu'il n'a pas dit.

si...
t'en sais rien de ce qu"il aurait dit si il avait gagné la médaille.
Et moi je pense que si il aurait dit je suis content d'avoir gagné mais je regrette que le public m'ait sifflé.
toi tu penses un truc moi je pense autre chose ce ne sont que des pensées pas des faits. Alors pourquoi les lui attribuer ?

quand tu dis ce qui est en gras :

c'est faux .
Il a admis la supériorité de Thiago dans la compétition.
Et moi je trouve ça dommage d'attribuer à une personne ce qu'il n'a pas dit.
non je ne crois pas.

Quand je dis il n'admet pas que Thiago ait été plus fort c'est dans le sens tu es mauvais perdant: ta performance était moins bonne comme je l'ai déjà écrit, être fort ne suffit pas, c'est être le plus fort qui a primé
Donc il essaye de trouver des excuses avec son histoire de public, tout simplement.
Non t'as pas été le plus fort, public ou pas, même les " experts sportifs" disent qu'il n'aurait jamais dû tenter ce saut directement... donc bon voilà c'est aussi simple que cela

non je ne crois pas.

Quand je dis il n'admet pas que Thiago ait été plus fort c'est dans le sens tu es mauvais perdant: ta performance était moins bonne comme je l'ai déjà écrit, être fort ne suffit pas, c'est être le plus fort qui a primé
Donc il essaye de trouver des excuses avec son histoire de public, tout simplement.
Non t'as pas été le plus fort, public ou pas, même les " experts sportifs" disent qu'il n'aurait jamais dû tenter ce saut directement... donc bon voilà c'est aussi simple que cela
ouai donc tu confirmes que c'est ton interprétation et pas ce qu'il a dit vu que tu ne le cites pas directement.

ouai donc tu confirmes que c'est ton interprétation et pas ce qu'il a dit vu que tu ne le cites pas directement.
C'est pas mon interprétation c'est l'interprétation tout court
Sinon pkoi il se serait cassé la tete a faire une leçon d'histoire sur Owens et le public qui le hue?
Il s'est senti comme Owens lors qu'il entre dans le stade ( ét tout ce que Ca peut impliquer de réaction oú pas ) donc logiquement c'est à cause du public il n'était pas a 100% et donc qu'il a flingué son saut ..

non je ne crois pas.

"Obrigado Thiago. Merci Thiago. Thanks Thiago. Se sentir humilié sur un podium olympique, je ne pensais jamais vivre cela", écrit le Français sur sa page Facebook.
"Car sur la piste, il y a le respect sportif, quoi que les gens disent. Merci Sergueï (Bubka) et Thiago de m'avoir montré le beau et vrai côté de notre fabuleux sport"

Ça me parait assez clair. Pourquoi chercher des polémiques inutiles. :/

Si tu veux vraiment un exemple d'un français mauvais perdant parle plutôt de Mekhissi car Kemboi l'a très mal pris.

Retour