Les "meilleures" excuses des français perdants de rio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
C'est pas mon interprétation c'est l'interprétation tout court
Sinon pkoi il se serait cassé la tete a faire une leçon d'histoire sur Owens et le public qui le hue?
Il s'est senti comme Owens lors qu'il entre dans le stade ( ét tout ce que Ca peut impliquer de réaction oú pas ) donc logiquement c'est à cause du public il n'était pas a 100% et donc qu'il a flingué son saut ..
ça n'existe pas une interpretation tout court :)
sinon c'est un fait pas une interprétation.
le donc logiquement c'est à cause c'est toi qui le dit pas lui.

Le public a un impact c'est évident.
Le brésilien a gagné parcequ'il est bon. parcequ'il a été plus fort. mais aussi parcequ'il a été poussé par son public. C'est évident.
Les athlètes ont besoin des encouragements du Public. ça les pousse à aller plus loin.
Dire que c'est aussi grace au public c'est pas dénigrer son talent.
La France a gagné en 98 parceque c'était une bonne équipe ET parcequ'ils jouaient à domicile avec un public derrière eux.

T'as déjà fait de la compet ? t'as déjà perdu ?
il s'est emporté après le match c'est clair. Il a fauté aussi ça c'est clair. Il aurait jamais dû parlé d'Owens. il s'en est excusé.
par contre il a refusé de revenir sur ce qu'il avait dit du Public car il pense toujours qu'il a raison. et il est loin d'être le seul.

ça n'existe pas une interpretation tout court :)
sinon c'est un fait pas une interprétation.
le donc logiquement c'est à cause c'est toi qui le dit pas lui.

Le public a un impact c'est évident.
Le brésilien a gagné parcequ'il est bon. parcequ'il a été plus fort. mais aussi parcequ'il a été poussé par son public. C'est évident.
Les athlètes ont besoin des encouragements du Public. ça les pousse à aller plus loin.
Dire que c'est aussi grace au public c'est pas dénigrer son talent.
La France a gagné en 98 parceque c'était une bonne équipe ET parcequ'ils jouaient à domicile avec un public derrière eux.

T'as déjà fait de la compet ? t'as déjà perdu ?
il s'est emporté après le match c'est clair. Il a fauté aussi ça c'est clair. Il aurait jamais dû parlé d'Owens. il s'en est excusé.
par contre il a refusé de revenir sur ce qu'il avait dit du Public car il pense toujours qu'il a raison. et il est loin d'être le seul.
Donc logiquement selon toi, quand une personne joue à domicile elle est obligée de gagner? Non je ne pense pas...
Tous les brésiliens n'ont pas raflé des médailles à ce que je sache...suffit de voir le tableau des médailles.

Oui oui je sais bien qu'il s'est excusé et je l'ai déjà dit plus haut, il n'avait pas à le verbaliser, ou alors le dire mais d'une autre manière. Sauf que non il a dit ce qu'il ne fallait pas. Il s'est comporté de la même manière que le public... tu ne peux pas reprocher une chose et manquer de respect en retour. Et les sportifs sont sensés le savoir mieux que quiconque j'ai envie dire (je ne dis pas que les sportifs sont des modèles loin de là et je me suis déjà exprimé à ce propos)

Oui j'ai déjà perdu ça fout les nerfs quand tu sais que tu as préparé le truc etc etc. Tu auras beau trouvé toutes les excuses du monde, tu as perdu l'autre a été meilleur ou plus intelligent ou quoi... peu importe si ya quelqun du public qui te soutient ou pas

Donc logiquement selon toi, quand une personne joue à domicile elle est obligée de gagner? Non je ne pense pas...
Tous les brésiliens n'ont pas raflé des médailles à ce que je sache...suffit de voir le tableau des médailles.

Oui oui je sais bien qu'il s'est excusé et je l'ai déjà dit plus haut, il n'avait pas à le verbaliser, ou alors le dire mais d'une autre manière. Sauf que non il a dit ce qu'il ne fallait pas. Il s'est comporté de la même manière que le public... tu ne peux pas reprocher une chose et manquer de respect en retour. Et les sportifs sont sensés le savoir mieux que quiconque j'ai envie dire (je ne dis pas que les sportifs sont des modèles loin de là et je me suis déjà exprimé à ce propos)

Oui j'ai déjà perdu ça fout les nerfs quand tu sais que tu as préparé le truc etc etc. Tu auras beau trouvé toutes les excuses du monde, tu as perdu l'autre a été meilleur ou plus intelligent ou quoi... peu importe si ya quelqun du public qui te soutient ou pas
je laisse tomber parceque si à tout ce que je dis tu lance une interprétation avec des logiquement on ne s'en sort pas.

il suffit de lire ma phrase pour répondre à ta question.

trouve moi la phrase où je dit qu'en jouant à domicile t'es obligé de gagner ?

je laisse tomber parceque si à tout ce que je dis tu lance une interprétation avec des logiquement on ne s'en sort pas.

il suffit de lire ma phrase pour répondre à ta question.

trouve moi la phrase où je dit qu'en jouant à domicile t'es obligé de gagner ?
C'est toi qui fais un parallèle pas mois :D
thiago a gagné il est très bon et il est au brésil il a son public
Lavilennie a perdu, il est très bon mais il a été hué par le public....
La France a gagné 98 car ils sont bons Et ils sont soutenus par le public

C'est toi qui fais un parallèle pas mois :D
thiago a gagné il est très bon et il est au brésil il a son public
Lavilennie a perdu, il est très bon mais il a été hué par le public....
La France a gagné 98 car ils sont bons Et ils sont soutenus par le public
moi je ne fais pas de parrallele entre etre à domicile et gagner je dit que c'est un facteur.

wesh t'as jamais fait de maths ou quoi ? :D

Franchement c'est quoi le lien entre le burkini et le saut à la perche... Nous c'est une médaille de bronze et un boxeur arrêté pour agression sexuelle ...
Euh... au fait je ne sais pas; je viens de relire le sujet et je pense que j'ai mélangé...
A mon avis, faut maintenant que je retrouve le post où on parle burkini et où j'ai peut-être posté une réponse sur les JO... :defonce: :claque:

Il n'y a aucun événement sur lequel les grincheux ne pourraient pas faire de la stigmatisation raciste à deux balles ?

Même les JO sont récupérés pour dauber sur les autres, ici les Français, sur un autre post les Corses... Demain ce sera qui ?

C'est quand qu'on arrête les c.onneries ? C'est quand qu'on arrête de se gâcher les bons moments avec des polémiques à deux balles ?

Zut et saperlipopette à la fin ! (et respect envers les modos^^) Comme l'a dit l'un de nos boxeurs, Sofiane Oumiha, le plus important c'est d'avoir "rassemblé autant de monde". Oui, il a raison : rassembler !

Il n'y a aucun événement sur lequel les grincheux ne pourraient pas faire de la stigmatisation raciste à deux balles ?

Même les JO sont récupérés pour dauber sur les autres, ici les Français, sur un autre post les Corses... Demain ce sera qui ?

C'est quand qu'on arrête les c.onneries ? C'est quand qu'on arrête de se gâcher les bons moments avec des polémiques à deux balles ?

Zut et saperlipopette à la fin ! (et respect envers les modos^^) Comme l'a dit l'un de nos boxeurs, Sofiane Oumiha, le plus important c'est d'avoir "rassemblé autant de monde". Oui, il a raison : rassembler !
Heureusement les modos sont là pour empêcher l'ouverture de ces sujets, tellement "orientés" à avoir la nausée ;)

Je plussoie. :cool:

C'est littéralement mesquin de venir nous pondre un poste de ce genre! :eek:

A aucun moment il dit qu'il a perdu à cause de ça.

Si c'est courant dans les sports co que le public siffle c'est extremement rare en athlé.

Un public qui siffle un mec qui est bon, qui n'a pas triché, qui jusque la n'avait rien fait de mal est un public de ***** il a raison.
Va pas voir une compet si t'es pas capable d'apprécier un exploit sportif.

Lui il a eu tort de se comparer a owens. Il a eu tort d'insulter parceque c'est un personnage public et il l'a fait en public.
Il s'en est excusé.

Mais quand t'es un competiteur, que t'attend les JO pendant 4ans je peux comprendre que tu puisses péter un câble et dire des conneries.

Il est pas au niveau de la personne qui se plaint d'une latte de parquet.

Et pour le nageur qui se plaint d'un mec pris pour dopage je le comprend aussi.
Quand tu bosses tous les jours et qu'une personne arrive et rafle la médaille en trichant tu ne peux qu'avoir la rage contre lui.

Il y'a des mauvais perdants c'est vrai mais faut pas mélanger tous les sportifs dedans non plus.

Dans ton 1er lien y'a la moitié qui ne sont pas des français.

Totalement d'accord. Il n'est pas question de mauvais perdants.

Il y a eu un manque de diplomatie certes et des vérités dites (dans un monde où on aime l'hypocrisie, ce n'est pas bon :(), mais qui peuvent s'expliquer vu le contexte et toutes les souffrances endurées pour préparer ces JO.

Les Americains pensent qu ils sont meilleurs en tout tout tout:D
Ah bon ! zut alors, j'ai dû encore me prendre les pieds dans le tapis et confondre entre afro-mirikans et sénégalais !

Bon, je reformule :
"Les sportifs français ce sont les meilleurs de tous et de todos ! même les sénégalais les disent, je l'ai entendu moi même !" :D

Retour