A
AncienMembre
Non connecté
en number two des gâteaux au miel........................le makroud...presque ex-æquo avec chebakya mais bon comme faut choisir ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en même temps on mange pas chebakya, melwi,mssemen, pour se refaire une santé ))De toute façon je ne vois pas l'intérêt d'utiliser du "vrai miel" pour ensuite le chauffer (ce qui est une aberration)
et lui faire perdre toute sa valeur nutritive voire devenir plus néfaste que le sirop de sucre , autant utiliser le sirop direcetement
Bref je suis un puriste du miel, je le consomme nature!
vous consommez des gâteaux au miel pendant ce ramadan? lesquels?
J'ai essayé pas mal de gâteaux au miel : marocains, algériens, tunisiens,... les gâteaux au miel turcs et pakistanais sont les meilleurs : le mariage pistache, vanille et miel miam, miam.... mais avec modération bien entendu!
Les autres gâteaux turcs sont aussi très bons : gosettes au épinards, fromage, viande, pomme de terre,..... la cuisine turque est délicieuse.
Ma mère est marocaine, ça devrait suffira non ?Donc tu n’es pas marocain comme tu l’affirmait hier?![]()
Non!Ma mère est marocaine, ça devrait suffira non ?
Et bien tant mis, je suis français citoyen du monde ça me suffit et je vais au Maroc sans visa
Comme touriste et non comme MREEt bien tant mis, je suis français citoyen du monde ça me suffit et je vais au Maroc sans visa![]()
C'est encore mieux non...Comme touriste et non comme MRE
J’ai toujours été marocaine, je ne sais pas ce que ça fait de ne pas l’être.C'est encore mieux non...
Pas loin bien vut es oujdi toi?![]()
Chebakkias avec la harira incontournable!!!! tous les jours....![]()
Tous les.jours? Tu prends du poid pendant le ramadan ?
Non je perds....je mange pas 1 kgs de chebakkias hein....Mais une harira sans une chebakkia et une datte ça le fait pas!!!
vous consommez des gâteaux au miel pendant ce ramadan? lesquels?
J'ai essayé pas mal de gâteaux au miel : marocains, algériens, tunisiens,... les gâteaux au miel turcs et pakistanais sont les meilleurs : le mariage pistache, vanille et miel miam, miam.... mais avec modération bien entendu!
Les autres gâteaux turcs sont aussi très bons : gosettes au épinards, fromage, viande, pomme de terre,..... la cuisine turque est délicieuse.
pâtisseries turques ? ils ont tout recopié chez les grecs
Miam.vous consommez des gâteaux au miel pendant ce ramadan? lesquels?
Excellent, j'avais déjà gouté ça dans un resto indien. DélicieuxxxMiam les gâteaux paki
moi aussi je maintiens mais je vais pas en faire une affaire d'Etat )), dans le griouech algérien, il n'y a pas d'amandes ni de sésame dans la pâte
De toute façon je ne vois pas l'intérêt d'utiliser du "vrai miel" pour ensuite le chauffer (ce qui est une aberration)
et lui faire perdre toute sa valeur nutritive voire devenir plus néfaste que le sirop de sucre , autant utiliser le sirop direcetement
Bref je suis un puriste du miel, je le consomme nature!
Miam les gâteaux paki
Déjà c'est pas la même pâte. Par exemple dans le griouch, on ajoute du vinaigre et on pratique un léger feuilleté (3 à 4 pliages) ce qui renforce l'aspect croquant.J’en fait pas une affaire d’etat mais je dis juste que celle que je mange en algerie ou bien au maroc, c’est exactement la mm consistance et le même gout mais avec des noms différents.Il y a surement plusieurs variantes tel que celles avec les épices (la belle mere de mon frere nous en a ramené ce ramadan et elles étaient épicés).
ok madame !J’en fait pas une affaire d’etat mais je dis juste que celle que je mange en algerie ou bien au maroc, c’est exactement la mm consistance et le même gout mais avec des noms différents.Il y a surement plusieurs variantes tel que celles avec les épices (la belle mere de mon frere nous en a ramené ce ramadan et elles étaient épicés).