Les meilleurs Hammams d'Ile-de-France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom, Hello ?

Listez moi tous les Hammams que vous avez fait et ceux que vous avez bien evidemment appréciés !!!

J'viens de faire un petit Hammam la semaine dernière, du côté de Parmentier.. tout petit, ultra propre.. ça s'appelle Amazing Hammam.. j'ai pris une formule Hammam, gommage et enveloppement au beurre de Karité.. mais je vous cache pas que ce que j'ai le plus aimé c'était le Hammam !! L'enveloppement était un peu baclé je trouve même si c'était agréable.. enfin j'ai vu mieux !!

Le gommage, y'a rien à dire, je suis ressortie ac une vraie peau de bébé :love:

Moi j'adore le hammam (j'ai redécouvert parce que dans mon enfance, j'ai été un peu traumatisée par les séances imposées par ma mère quand on rentrait au bled :D ).
Mais je peux pas t'aider, je suis sur Bruxelles ...

Moi j'adore le hammam (j'ai redécouvert parce que dans mon enfance, j'ai été un peu traumatisée par les séances imposées par ma mère quand on rentrait au bled :D ).
Mais je peux pas t'aider, je suis sur Bruxelles ...

Quel est le meilleur hamman a Bruxelles ? Au cas où :D

Mon préféré, c'est le Riad (et c'est pas loin de chez moi).
Cadre super joli, décoré avec goût, genre mille et une nuits mais pas kitsh non plus, le hammam en soi, ils ont 3 salles d'eau, un petit sauna.
Ils proposent plein de trucs sympas genre thé à la menthe, harira. A la sortie du hammam, t'es en peignoir bien confortablement installé sur un divan et tu savoures un bon thé, j'adore.
Pour les filles, ils ont aussi un salon d'esthétique attenant.
http://www.leriad.be/

J'allais au Douniazad aussi, mais ils ont augmenté leurs prix, du coup j'y suis plus retournée (la radine :D)
http://www.douniazad.be/

Je suis tenté de dire ... Chez moi. Je prodigue des soins affectifs, rien de meilleur pour avoir une mine rayonnante et le teint empourpré, en plus c'est gratuit, collations, rafraichissements, et divers plats, sans oublier que le service est entièrement dédié :mignon:

-> Je ne suis plus la ^^

Je suis tenté de dire ... Chez moi. Je prodigue des soins affectifs, rien de meilleur pour avoir une mine rayonnante et le teint empourpré, en plus c'est gratuit, collations, rafraichissements, et divers plats, sans oublier que le service est entièrement dédié

-> Je ne suis plus la ^^

t'es vraiment à la rue toi...:D

dois-je comprendre que ta petite entrevue avec THE bladinette n'a pas eu l'effet escompté? :D bon, je retire ce que j'ai dit alors..il y en a donc de normales...

4eme degré humour, je ne sais pas pourquoi, je me crois obligée de le préciser depuis quelque temps....lol

t'es vraiment à la rue toi...:eD

dois-je comprendre que ta petite entrevue avec THE bladinette n'a pas eu l'effet escompté? :D bon, je retire ce que j'ai dit alors..il y en a donc de normales...

4eme degré humour, je ne sais pas pourquoi, je me crois obligée de le préciser depuis quelque temps....lol

Mais de quoi (euh de qui) tu parles ? :D

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom, Hello ?

Listez moi tous les Hammams que vous avez fait et ceux que vous avez bien evidemment appréciés !!!

J'viens de faire un petit Hammam la semaine dernière, du côté de Parmentier.. tout petit, ultra propre.. ça s'appelle Amazing Hammam.. j'ai pris une formule Hammam, gommage et enveloppement au beurre de Karité.. mais je vous cache pas que ce que j'ai le plus aimé c'était le Hammam !! L'enveloppement était un peu baclé je trouve même si c'était agréable.. enfin j'ai vu mieux !!

Le gommage, y'a rien à dire, je suis ressortie ac une vraie peau de bébé :love:

y'en a un a rue de clichy,apparemment il est bien mais je ne sais pas trop,j'ose pas aller au hammam en france,comment ca se passe?et quel est le prix?merci

j'ai essayé ceux la:
La sultane de saba http://www.lasultanedesaba.com/home.php 16/20
les bains d'orient http://www.lesbainsdorient.com/ 14/20
hamam les bains de saidia http://www.lesbainsdesaadia.com/ 14/20
hamam Amel l'orientale www.amelorientale.com/ 13/20
les hammam milles et une nuit http://www.hammam-les1001nuits.com/ 0/20
et je testerai pour vous
le spa d Adriana Karembeu
j'ai souvent entendu parler des bains de saadia et de la sultane de saba

t'en as pensé quoi ?

Celui d'Adriana Karembeu j'ai vu des offres sur groupon il me semble mais je crois que y'en n'a pas en région parisienne

j'ai essayé ceux la:
La sultane de saba http://www.lasultanedesaba.com/home.php 16/20
les bains d'orient http://www.lesbainsdorient.com/ 14/20
hamam les bains de saidia http://www.lesbainsdesaadia.com/ 14/20
hamam Amel l'orientale www.amelorientale.com/ 13/20
les hammam milles et une nuit http://www.hammam-les1001nuits.com/ 0/20
et je testerai pour vous
le spa d Adriana Karembeu
Puréé la sultane de saba c'est supeeeer cher. Les adeptes de hammam au bled s'en arracheraient les cheveux ! :eek: :D

j'ai souvent entendu parler des bains de saadia et de la sultane de saba

t'en as pensé quoi ?

Celui d'Adriana Karembeu j'ai vu des offres sur groupon il me semble mais je crois que y'en n'a pas en région parisienne

saadia c'est bien et les prix sont abordables, à voir
sultane de saba c est trop bien mais trop cher aussi, le bémol c'est que le hammam est petit mais la prise en charge est super là bas et les filles sont vraiment bien genre elle te font un bon gommage et les massage sont de vrais ! pas juste te modeler la peau

adirana karembeu, si y en a un, il est aux invalides, mais bon courage pour avoir un rdv ils sont complets pour le weekend jusqu en juin/juillet
moi j y vais car j'ai eu un coupon kdo et j irai en milieu de semaine le mois de mars

saadia c'est bien et les prix sont abordables, à voir
sultane de saba c est trop bien mais trop cher aussi, le bémol c'est que le hammam est petit mais la prise en charge est super là bas et les filles sont vraiment bien genre elle te font un bon gommage et les massage sont de vrais ! pas juste te modeler la peau

adirana karembeu, si y en a un, il est aux invalides, mais bon courage pour avoir un rdv ils sont complets pour le weekend jusqu en juin/juillet
moi j y vais car j'ai eu un coupon kdo et j irai en milieu de semaine le mois de mars
tu es allée à quelle adresse pour la sultane de saba ? parce qu'apparemment certains sont mieux que d'autres ...

je testerais à l'occasion les bains de saadia

J'ai une amie qui va souvent à celui d'Asnières Gabriel péri : 12e l'entrée et 5 euros le gommage...mais c'est vraiment beldi...pas le truc class et tout

Celui au 16ème
station victor hugo
78 rue Boissière 75016 Paris
oui je bossais pas loin mais une fois j'ai appelé pour faire lépilation au sucre
déjà les tarifs étaient exhorbitants
et la personne qui ma répondu au tel étaient trop familière en me disant "tu"...
bref en surfant sur le net pour avoir des avis, je suis tombée de haut ca m'a découragée

oui je bossais pas loin mais une fois j'ai appelé pour faire lépilation au sucre
déjà les tarifs étaient exhorbitants
et la personne qui ma répondu au tel étaient trop familière en me disant "tu"...
bref en surfant sur le net pour avoir des avis, je suis tombée de haut ca m'a découragée

ah oui quand même
j'avoue que le gérant et sa fille sont un peu bizarre,
les avis sur le net sont pas très bons, puisque je pense comme on paye cher on doit s attendre à un service impeccable
puis les avis sur le net, faut pas trop regarder, je pense qu il y a plein de faux profils qui se promènent un peu soit pour gonfler soit pour casser ...
malgré tout, je reste satisfaite, mais comme le prix est cher et qu'en plus il est fréquenté que par les bourges du 16ème et souvent des profils types, j'y vais de moins en moins
il est à noter que il est fermé pendant les fêtes juives et chrétienne; si je ne me trompe pas .....

ah oui quand même
j'avoue que le gérant et sa fille sont un peu bizarre,
les avis sur le net sont pas très bons, puisque je pense comme on paye cher on doit s attendre à un service impeccable
puis les avis sur le net, faut pas trop regarder, je pense qu il y a plein de faux profils qui se promènent un peu soit pour gonfler soit pour casser ...
malgré tout, je reste satisfaite, mais comme le prix est cher et qu'en plus il est fréquenté que par les bourges du 16ème et souvent des profils types, j'y vais de moins en moins
il est à noter que il est fermé pendant les fêtes juives et chrétienne; si je ne me trompe pas .....
oui ce sont des feuj......

Je suis allée au hammam du canal dans le 19ème hier avec une copine (journée femmes) je n'ai pas vu un seul homme.
Il y avait peu de monde (weekend du 15 août)
J'ai testé une trentaine de hammam je suis d'origine orientale et m'y connais...
Le rituel est respecté (perso je rince le savon avant gommage et la gratteuse le rince après mais ça a bien gommé...
Niveau hygiène rien à redire c'était très clean thé reproposé deux fois
Massage 5 étoiles et pareil je m'y connais pour avoir testé les plus grands spa dont Anne Fontaine Guerlain Nuxe etccc

Prix 80€ (40 minutes de massage)

Je recommande c'est pour ma part le meilleur hammam je regrette de ne pas avoir osé y aller avant (j'allais dans un hammam pour femmes à Jaurès moins bien niveau prestations)

Mon seul regret, ne pas y être allée avant je suis dans ce quartier depuis plus de 3ans.

A Paris j'ai testé la sultane de Sabbah, j'ai pas aimé, les asiat sont douées pour les massages mais le gommage était mal effectué (sous la douche j'ai frotté après le rituel et j'ai retiré le triple de ce qu'elle avait fait en peaux mortes)
J'ai testé Amel l'orientale (bon rapport qualité prix mais depuis quelques mois ils font dans le Groupon) et ça rameute beaucoup de nouvelles clientes, du coup hygiène qui laisse à désirer gant collectif et on ne m'a pas proposé d'eau à mon arrivée comme les autres fois)

Je suis allée au hammam du canal dans le 19ème hier avec une copine (journée femmes) je n'ai pas vu un seul homme.
J'ai testé une trentaine de hammam je suis d'origine orientale et m'y connais...
Le rituel est respecté (perso je rince le savon avant gommage et la gratteuse le rince après mais ça a bien gommé...
Massage 5 étoiles et pareil je m'y connais pour avoir testé les plus grands spa dont Anne Fontaine Guerlain Nuxe etccc

Je recommande c'est pour ma part le meilleur hammam je regrette de ne pas avoir osé y aller avant (j'allais dans un hammam pour femmes à Jaurès moins bien niveau prestations)

Mon seul regret, ne pas y être allée avant je suis dans ce quartier depuis plus de 3ans.

A Paris j'ai testé la sultane de Sabbah, j'ai pas aimé, les asiat sont douées pour les massages mais le gommage était mal effectué (sous la douche j'ai frotté après le rituel et j'ai retiré le triple de ce qu'elle avait fait en peaux mortes)
J'ai testé Amel l'orientale (bon rapport qualité prix mais depuis quelques mois ils font dans le Groupon) et ça rameute beaucoup de nouvelles clientes, du coup hygiène qui laisse à désirer gant collectif et on ne m'a pas proposé d'eau à mon arrivée comme les autres fois)
Merci pour le conseil
Bien que 80€ c'est exhorbitant pour se décrasser ...

hello , je fais remonter le topic pour ne pas en créer un nouveau

quel Hammam me conseillez vous ? J'ai besoin de 2 heures de chaleur
plutot dans le sud de paris.

hello je connaissais de l'extérieur , ce Samedi je vais le decouvrir de l'intérieur, est ce que le temps est limité ? ou tu peux rester tant que tu veux ?

Retour