Les meilleurs Hammams d'Ile-de-France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
c'est un club echangiste avec de la vapeur d'eau en gros ?
Naturiste pas forcément échangiste. Après chacun fait ce qu'il veut ;)

C'est un hamam libertin où tu ne vas pas pour enlever l'ouskh ?
Vaut mieux y aller propre ;)
Mais les personnes seules peuvent y aller, les couples légitimies ou illégitimes et il peut y avaoir du mélangisme (en tout cas on en a vu)
Mais c est paradisiaque par l'ambiance, la qualité des hotesses et des soins

Mais les personnes seules peuvent y aller, les couples légitimies ou illégitimes et il peut y avaoir du mélangisme (en tout cas on en a vu)

T'es libre samedi ?

Je suis trop pudique pour ça mais pourquoi pas un jour si je pète un plomb :D

Je suis trop pudique pour ça mais pourquoi pas un jour si je pète un plomb :D

Mdrrrrrrrrrrrrr en fait on y est allés sans savoir que c était un hamam naturiste :D

Après on t explique que tu peux fermer la porte de ton espace si tu veux profiter en couple de l'ambiance, que tu peux laisser le genre de volet ouvert si tu veux qu on te voit profiter de l'ambiance, ou laisser la porte ouverte si d autres personnes veulent vous rejoindre ;)

Mdrrrrrrrrrrrrr en fait on y est allés sans savoir que c était un hamam naturiste :D

Après on t explique que tu peux fermer la porte de ton espace si tu veux profiter en couple de l'ambiance, que tu peux laisser le genre de volet ouvert si tu veux qu on te voit profiter de l'ambiance, ou laisser la porte ouverte si d autres personnes veulent vous rejoindre ;)

c'est un harem donc en résumé casawyaaa stop les bitizzzzzzz

Retour