Les meilleurs SUV 2023/2024

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
@Auroraa week end Portes Ouvertes ce samedi et dimanche dans la grande majorité des concessions en France
Vas y si tu peux
Et compare surtout
Les constructeurs ne font quasiment pas ou plus de remise.. la marge faite sur chaque véhicule remplace la volumétrie imposée des années passées
Bonne chance dans tes recherches
Justement, y a quasi pas de remise bon enfin j'espère qu'il y aurait d'ici fin d'année 😓

Merci !
 
Il est très correcte niveau prix. Mais sincèrement, le constructeur, le design sont primordial dans mon choix. Je voyage de longues distances (bon pas plus de 300km) mais avec de la compagnie lol
Tu parles de grandes voiture, t'as vu leur taille ? la Kia sportage, la Hyundai tucson, la vw Troc, la Q3 sont de moyennes tailles pas vraiment grandes
Ces voitures était du même volume que les anciennes familial tel que Renault nevada, Citroën Picasso, Fiat Evasion ...faut pas se fier au concept .
Aucun constructeur n'est meilleur que d'autres, encore un concept fausse relayer par le public, ce sont tous des copier coller au fond, le seule meilleure constructeur est celui qui revient moins chère à l'entretien.
 
En y pensant, il y a moyen d'avoir de belles réductions via les mandataires.
Ce sont des agents qui importent depuis le marché européen des voitures des pays où elles sont moins coûteuses.
Et oui, il y a de grosses différences de prix d'un pays à l'autre.
Il faut contrôler qu'ils soient sérieux et comment la garantie sera appliquée.
Moyennant quoi, il y a de belles affaires à faire.
J'ai mis quelques exemples de voitures qui sont fiables.
Il y a juste la Renault pour laquelle je ne sais pas, mais elle a l'avantage d'être hybride rechargeable,
ce qui peut te permettre de faire la majorité des trajets quotidiens en électrique et d'utiliser le moteur thermique pour les plus longs trajets.

 
Avec 40.000 euros il faut investir dans une vraie voiture qui ne perds pas de valeurs et acheter une clio 2 à 500 balles pour rouler avec.

Ne me remercie pas 🙂




Si non, Mazda, Kia, Toyota, Hyundai, Suzuki, les asiatiques c'est fiable même si ça peut s'avérer traître à l'entretien et pour avoir des pièces.
Les françaises il y a toujours une "bidouille" qui "merdouille". En vrai ça va en ce moment à part les moteurs essence à fuir absolument.
Les allemandes c'est cher et ça tombe en panne autant que les françaises contrairement au mythe.
Les italiennes c'est toujours pareil, on dira que c'est "sensible", que ça mérite une attention toute particulière.
Les américaines c'est bien pour aller labourer les champs.

Va ou ton cœur te porte ❤
on dirait que tu parles des femmes 🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ces voitures était du même volume que les anciennes familial tel que Renault nevada, Citroën Picasso, Fiat Evasion ...faut pas se fier au concept .
Aucun constructeur n'est meilleur que d'autres, encore un concept fausse relayer par le public, ce sont tous des copier coller au fond, le seule meilleure constructeur est celui qui revient moins chère à l'entretien.
C'est complètement vrai ! il faut choisir une voiture qui ne coûte pas cher niveau pièces de rechanger et entretien
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
En y pensant, il y a moyen d'avoir de belles réductions via les mandataires.
Ce sont des agents qui importent depuis le marché européen des voitures des pays où elles sont moins coûteuses.
Et oui, il y a de grosses différences de prix d'un pays à l'autre.
Il faut contrôler qu'ils soient sérieux et comment la garantie sera appliquée.
Moyennant quoi, il y a de belles affaires à faire.
J'ai mis quelques exemples de voitures qui sont fiables.
Il y a juste la Renault pour laquelle je ne sais pas, mais elle a l'avantage d'être hybride rechargeable,
ce qui peut te permettre de faire la majorité des trajets quotidiens en électrique et d'utiliser le moteur thermique pour les plus longs trajets.

Merci Marc1 pour les tuyaux !
 

Hdidan

VIB
A votre avis, quels sont les meilleurs SUV (Sport utility vehicle) de moins de 40.000 euros pour l'année 2023 voir 2024?

Que choisir ? des électriques? des hybrides, du diesel?

20-under-40-1638464655.jpg
Bonjour @Auroraa j espère que tu vas bien ! J te conseille de prendre Toyota tu regretteras jamais ! Très fiable comme voiture ! Bonne journée !
 
Justement ! Je crois que c'est le meilleur choix pour l'instant et j'ai vu qu'en 2024 le design va changer

Regarde la pièce jointe 370256
Je pense que le design ne va pas changer.
Elle vient de sortir, elle n'est pas encore disponible en 1.8 L. Ça sera pour 2024. Donc, le 2 litres est encore à bon prix pour le moment.
Elle ne sortira sur d'autres marchés qu'en 2024 et avec probablement un autre look.
Je pense que dans quelques mois, le deux litres va monter de 2 ou 3000 euros
 
mais si c'est pertinent, au moins on saura qu'on se fout pas de notre gueule. Parr exemple si je cherche une voiture allemande, je voudrais pas d'une motorisation française :p
Et tu pourrais faire une grosse erreur :)
Renault a vendu pendant 10 ans des petits moteurs diesel pour les séries A, B et C de Mercedes et ils ont moins de problèmes que les moteurs 100% origine Merco...

Quand tu as un doute, va sur un site comme fiches-auto car la fiabilité n'est pas toujours liée à la marque, ni à un modèle précis mais à une motorisation ratée comme les Pure-Tech de Peugeot, le 1,2 l TCE de Renault, les moteurs Ford Puma etc.


Perso pour un SUV fiable je partirais sur du Toyota d'occasion ou sur la marque Lexus (le prémium de Toyota) en hybride non-rechargeable...
Après je n'aime pas trop les looks sur-dessinés des Toys.

L'an prochain c'est que je ferai: du Toy, Lexus ou Honda en occase (ou un Suzuki Vitara 4X4 en neuf parce que je suis dans un département où neige et verglas sont fréquents)...
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je pense que le design ne va pas changer.
Elle vient de sortir, elle n'est pas encore disponible en 1.8 L. Ça sera pour 2024. Donc, le 2 litres est encore à bon prix pour le moment.
Elle ne sortira sur d'autres marchés qu'en 2024 et avec probablement un autre look.
Je pense que dans quelques mois, le deux litres va monter de 2 ou 3000 euros
ça va de soit que le prix va monter pour le nouveau design et on doit attendre qu'elle soit dispo mais celle de 2023 j'aime pas trop le design :S et niveau option elle n'est pas top aussi par rapport à d'autres concurrentes (enfin, certains options ne sont pas très utiles lol)
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Et tu pourrais faire une grosse erreur :)
Renault a vendu pendant 10 ans des petits moteurs diesel pour les séries A, B et C de Mercedes et ils ont moins de problèmes que les moteurs 100% origine Merco...

Quand tu as un doute, va sur un site comme fiches-auto car la fiabilité n'est pas toujours liée à la marque, ni à un modèle précis mais à une motorisation ratée comme les Pure-Tech de Peugeot, le 1,2 l TCE de Renault, les moteurs Ford Puma etc.


Perso pour un SUV fiable je partirais sur du Toyota d'occasion ou sur la marque Lexus (le prémium de Toyota) en hybride non-rechargeable...
Après je n'aime pas trop les looks sur-dessinés des Toys.

L'an prochain c'est que je ferai: du Toy, Lexus ou Honda en occase (ou un Suzuki Vitara 4X4 en neuf parce que je suis dans un département où neige et verglas sont fréquents)...
Merci pour les tuyaux !
Lexus c'est trop cher pour moi , Honda par contre est pas mal et plusieurs vantent ses mérites.
Mais, Je reste sur la Toyota finalement.
 
Le Lexus LBX est dans tes prix, en effet les prix de base viennent de sortir ( 34 000 euros).
Il ne va pas tarder à sortir en Europe puisqu'il est déjà livré au Japon

 
Haut