Les menaces de l’eiil contre le maroc prises très au sérieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omarinov
  • Date de début Date de début
Justement c'est le but de mon intervention,il faut cesser de penser aux autres,on vient d'apprendre qu'une importante somme a ete reserve a El Kods alors que chez nous surtout au Moyen Atlas les gens meurent de faim et du froid. la somme allouée aux palestiniens qui nient sur toutes les antennes que personne les aident
Ici en occident, on entend les mêmes phrases...
La belgique, pour ne citer qu'elle, aiderait trop les autres avant ses nationaux...

L'aide étrangère est un devoir, si pas une nécessité. Et n'oublie pas que si tu aides un pays en crise, tu empêches l'exode massif (vers ton pays)...

Ici en occident, on entend les mêmes phrases...
La belgique, pour ne citer qu'elle, aiderait trop les autres avant ses nationaux...

L'aide étrangère est un devoir, si pas une nécessité. Et n'oublie pas que si tu aides un pays en crise, tu empêches l'exode massif (vers ton pays)...

oui pour un pays riche c'est un devoir d'aider un pays dans le besoin .ce n'est pas la cas du Maroc qui ne possède ni pétrole ni gaz.l'agriculture est liée aux caprices de Dame nature.la pluie.Nous sommes appelle a aider nos frères africains qui sont dans une situation précaire.Les palestiniens reçoivent assez d'argent chez les petro dollars.

Il y a eu deux vidéos (enfin trois, si on compte la vidéo d'AQMI)...
N'oubliez-pas que les attentats de Casablanca avaient été précédés par des menaces d'"Al Qaida" :prudent:
Qu'ALLAH nous en préserve.

Après avoir foutu en taule des dé jeûneurs, des gays, des démocrates du m20fevrier m6 aura du mal à ramener à sa cause le moindre démocrate.
M6 a tellement été un bon roi que de la droite islamiste à la gauche démocrate et laïque on veut qu'il dégage.
Quel commentaire stupide... :npq:
Justement, ce n'est pas "sa" cause, c'est la cause du peuple marocain tout entier. Ce n'est pas "M6" qui prendra une bombe artisanal sur la tête, lui, il bénéficie d'une protection rapprochée.
Ils commenceront par viser des cafés, des restaurants (et que sais-je encore) où tu seras (peut-être) avec ta mère, ta sœur, ta fille, ton fils...
Un "démocrate" sait faire la part des choses :stop:

Ps : j'ai écrit "où tu seras" tout en sachant que tu ne risques rien vu que tu vis en Belgique... :claque:

Donc une fois le califat instauré, commence la conquête des pays. Cette conquête est-elle necessaire si tous les Musulmans du monde ont fait allegeance au Calife Ibrahim? Ne lui suffit-il pas de declarer simplement qu'il est le Calife de telle ou telle region et que les Musulmans de ce coin sont sous sa protection a moins quil ne veuille faire un sondage des Musulmans ayant fait allegeance et ceux contre.
Ils n’arriveront pas à conquérir le Maroc, ils peuvent éventuellement instaurer un climat de terreur (en visant quelques lieux touristiques ?).

c est qui " on " ??? vous etes porte parole de qui ?
Nulle part je n'ai prétendu être le porte parole de qui que ce soit. J'exprime une opinion que je sais être commune à de nombreux démocrates, inutile de nier notre existence vous savez très bien que l'on existe. Vous souhaitez vous parfaire dans ce mafioland qu'est le Maroc de Mohamed 6 mais sachez que vous rêvez debout si vous pensez que tout le monde va se complaire du statut quo.

Et vous qui représentez vous?

Il y a eu deux vidéos (enfin trois, si on compte la vidéo d'AQMI)...
N'oubliez-pas que les attentats de Casablanca avaient été précédés par des menaces d'"Al Qaida"
Qu'ALLAH nous en préserve.
Quel commentaire stupide...
Justement, ce n'est pas "sa" cause, c'est la cause du peuple marocain tout entier. Ce n'est pas "M6" qui prendra une bombe artisanal sur la tête, lui, il bénéficie d'une protection rapprochée.
Ils commenceront par viser des cafés, des restaurants (et que sais-je encore) où tu seras (peut-être) avec ta mère, ta sœur, ta fille, ton fils...
Un "démocrate" sait faire la part des choses

Ps : j'ai écrit "où tu seras" tout en sachant que tu ne risques rien vu que tu vis en Belgique...
Toute la dialectique du makhzen est présente dans votre commentaire, j'ai la conviction que vous en faites partie.

La mise en garde, l'insulte, le mépris, une ou des contre-vérités, de la condescendance et bien-sûr le petit couplet moralisateur.
Absolument tout y est.

Et vous savez quoi votre rhétorique/dialectique ne prend plus elle est avariée tout comme votre manière de gouverner le Maroc.
Les chiffres sont là noir sur blanc, implacables, indéniables, ils attestent du gâchis qu'est votre gouvernance , prouvent que vous êtes des incapables, tout juste bon à vous enrichir au détriment du peuple marocain. Qu'avez vous obtenu en matière d'alphabétisation, en matière d'accès aux soins de santé, en matière de création d'entreprise. Vous représentez l'échec à répétition, la corruption, la violence, la torture, les passe-droits et la justice dévoyée. Le fait que vous osiez encore défendre le bilan de votre roi me sidère, vous semblez ne posséder aucune fierté, aucune honnêteté, aucune morale. Les fous de l'Islam vous les avez créés en niant les besoins élémentaires des marocains peu instruits et abandonnés à leurs triste sort.

Il ne suffit-il pas d'énoncer cent fois , mille fois des contre-vérités pour que les problèmes bien réels eux disparaissent. Ayez un peu de décence, taisez vous!

Dernière modification par un modérateur:
Toute la dialectique du makhzen est présente dans votre commentaire, j'ai la conviction que vous en faites partie.

La mise en garde, l'insulte, le mépris, une ou des contre-vérités, de la condescendance et bien-sûr le petit couplet moralisateur.
Absolument tout y est.

Et vous savez quoi votre rhétorique/dialectique ne prend plus elle est avariée tout comme votre manière de gouverner le Maroc.
Les chiffres sont là noir sur blanc, implacables, indéniables, ils attestent du gâchis qu'est votre gouvernance , prouvent que vous êtes des incapables, tout juste bon à vous enrichir au détriment du peuple marocain. Qu'avez vous obtenu en matière d'alphabétisation, en matière d'accès aux soins de santé, en matière de création d'entreprise. Vous représentez l'échec à répétition, la corruption, la violence, la torture, les passe-droits et la justice dévoyée. Le fait que vous osiez encore défendre le bilan de votre roi me sidère, vous semblez ne posséder aucune fierté, aucune honnêteté, aucune morale. Les fous de l'Islam vous les avez créés en niant les besoins élémentaires des marocains peu instruits et abandonnés à leurs triste sort.

Il ne suffit-il pas d'énoncer cent fois , mille fois des contre-vérités pour que les problèmes bien réels eux disparaissent. Ayez un peu de décence, taisez vous!
Ouf... :eek:
*Je ne sais pas quoi répondre, donc je vais accuser mon interlocuteur d’être un "barbouze" * du classique sur Bladi :npq:
Je ne vais pas prendre le temps de te répondre, répondre à quoi d'ailleurs ? Ce que tu viens d'écrire sur ma personne est tellement aberrant...
Relis mon post, a aucun moment je n'ai parlé du bilan de M.VI.
Tu es à coté de la plaque, essayer de comprendre ton délire conspirationniste serait une perte de temps...

Ps : je maintiens que ton premier commentaire est d'une lâcheté sans nom, et te laisse croire que je porte une responsabilité dans la gestion actuelle du pays (HA!)

Dernière édition:
Ouf... :eek:
*Je ne sais pas quoi répondre, donc je vais accuser mon interlocuteur d’être un "barbouze" * du classique sur Bladi :npq:
Je ne vais pas prendre le temps de te répondre, répondre à quoi d'ailleurs ? Ce que tu viens d'écrire sur ma personne est tellement aberrant...
Relis mon post, a aucun moment je n'ai parlé du bilan de M.VI.
Tu es à coté de la plaque, et essayer de comprendre ton délire conspirationniste serait une perte de temps...

Ps : je maintiens que ton premier commentaire est d'une lâcheté sans nom, et te laisse croire que je porte une responsabilité dans la gestion actuelle du pays (HA!)
Écrire que l'on est tous derrière le roi voilà où se situe le mensonge.
Pour la lâcheté, je vous retourne le compliment en vous rappelant votre position.

Écrire que l'on est tous derrière le roi voilà où se situe le mensonge.
Pour la lâcheté, je vous retourne le compliment en vous rappelant votre position.
NON, j'ai écrit que la menace terroriste qui pèse sur le Maroc est la cause du peuple tout entier et non "la cause du roi" :defonce:
Puis j'ai essayé de t'expliquer pourquoi : M.VI étant au Maroc, tout comme Assad en Syrie d'ailleurs, la personne la moins vulnérable (ce qui n'est pas le cas du petit peuple).
Fais-toi soigner... ;)

Vous vous méprenez et ne devez pas avoir lu beaucoup des mes posts si vous croyez que j'aspire à ce que le Maroc fasse partie d'un califat islamique. Mon souhait c'est d'abord que le roi qui fait obstacle u dévelloppement du Maroc soit renversé car il ne changera jamais sa politique mafieuse.
Après on verra...
Avant je pensais comme toi , un printemps democratique , l'instauration d'une republique , amour paix et egalité , plus de dictateur ou de caste 'superieur' mais plus maintenant .. doucement je me defait de ses ideaux . Franchement ils faut ouvrir les yeux et voir la realité du terrain , une republique au maroc ? crois a la premiere election ;avec toute la corruption qu'on a , bnadem li mrid f 3a9lu qui n'aspire qu'au pouvoir quite a envoyé le pays aux abysses , on aura une guerre civil et une tres grande instabilité , et cela durera indefiniment , finalement je me dis que mieux vaut un mekhzen moutasalit , 9ma3 et dictateur qu'un peuple moutacharmile .

Avant je pensais comme toi , un printemps democratique , l'instauration d'une republique , amour paix et egalité , plus de dictateur ou de caste 'superieur' mais plus maintenant .. doucement je me defait de ses ideaux . Franchement ils faut ouvrir les yeux et voir la realité du terrain , une republique au maroc ? crois a la premiere election ;avec toute la corruption qu'on a , bnadem li mrid f 3a9lu qui n'aspire qu'au pouvoir quite a envoyé le pays aux abysses , on aura une guerre civil et une tres grande instabilité , et cela durera indefiniment , finalement je me dis que mieux vaut un mekhzen moutasalit , 9ma3 et dictateur qu'un peuple moutacharmile .
Salam Garbage,
La question que je me pose est: Est ce qu'un peuple 'opprimé' peut il évoluer.

Je ne peux et ne veux pas croire que les Marocains sont condamnés à vivre sous la chape de plomb d'un dictateur.
Il existe de nombreux exemples de peuples qui ont su gagner leurs libertés et placer à leur tête des personnes qui travaillent en premier lieu pour le peuple qui les a élu. Je reste convaincu les marocains aussi peuvent le faire.

Dernière modification par un modérateur:
Cela fait des années que je réfléchi sur la question du passage de la dictature à la démocratie.
L'histoire nous a appris que les révolutions et les changements profonds se font très rarement dans la douceur. Ai-je envie de voir le Maroc à feux et à sang? La réponse est non! Ai-je envie que le système actuel perdure? Vous connaissez ma position. Je ne dis pas que le changement est facile, je dis simplement que pour le Maroc, le temps est venu.

Et donc faudrait faire allegeance à ces faux prophetes suppots d'israel pour renvoyer les pays arabo musulmans 400 ans en arriere?
Je suis pro MVI et le soutiens a 2000% dans la protection de l'Islam Malekite et contre ces neo khawarij, au discours pseudo musulman de facade, mais dont les actes et les projets sont retour à l'age de pierre.

Qu'avez vous obtenu en matière d'alphabétisation, en matière d'accès aux soins de santé, en matière de création d'entreprise.
taisez vous!
Non Monsieur, nous n'allons pas nous taire. Vous avez une connaissance sommaire du Maroc et vous faites parti de ceux qui ne voient dans un problème que la partie visible de l'iceberg.
Le Maroc sous le règne de SM Mohamed VI a fait un bon extraordinaire à tous les niveaux. Il bénéficie d'une stabilité, d'une quiétude et d'une sérénité qui ferais taire et échouer toutes les tentatives de déstabilisation qui peuvent émaner de détraqués, de malades mentaux, de fous, d'inconscients, d'irresponsables.............

Et que vive le roi.

Non Monsieur, nous n'allons pas nous taire. Vous avez une connaissance sommaire du Maroc et vous faites parti de ceux qui ne voient dans un problème que la partie visible de l'iceberg.
Le Maroc sous le règne de SM Mohamed VI a fait un bon extraordinaire à tous les niveaux. Il bénéficie d'une stabilité, d'une quiétude et d'une sérénité qui ferais taire et échouer toutes les tentatives de déstabilisation qui peuvent émaner de détraqués, de malades mentaux, de fous, d'inconscients, d'irresponsables.............

Et que vive le roi.

ces gens veulent une ripoublique comme en Syrie, Libye, Irak, Yemen, Liban, Soudan, Algerie, Tunisie, Egypte ... ces regimes a la stabilité legendaire

Je ne peux et ne veux pas croire que les Marocains sont condamnés à vivre sous la chape de plomb d'un dictateur.
C'est ta réalité, ta perception des choses , ta façon de voir . Pour nous, le roi est un guide éclairé qui va doucement et qui transforme calmement le pays.
Nous les Marocains, nous aimons le calme et nous haïssons la précipitation et le désordre.
Libre à chacun de voir le Maroc comme il veut mais gare à lui si il veut créer la "foud'da", le désordre et inquiéter les citoyens qui n'aspirent qu'a la paix.

C'est ta réalité, ta perception des choses , ta façon de voir . Pour nous, le roi est un guide éclairé qui va doucement et qui transforme calmement le pays.
Nous les Marocains, nous aimons le calme et nous haïssons la précipitation et le désordre.
Libre à chacun de voir le Maroc comme il veut mais gare à lui si il veut créer la "foud'da", le désordre et inquiéter les citoyens qui n'aspirent qu'a la paix.
Les mecs croient nous faire croire qu'on peut construire avec un discours basé sur le destruction et la discordes surtout quand on voient de qui ils tiennent leur discours; c'est à dire des gens qui ont tout juste renvoyé les territoires qu'ils ont pris 500 ans en arriere.
Mieux vaut un pas en avant lent mais sur, plutot que des slogan seducteur et 10 pas en arriere.

ça veut dire qu' Israël et les états unis menacent le Maroc ..... ce sont eux qui ont pondu l'eiil...

ça veut dire qu' Israël et les états unis menacent le Maroc ..... ce sont eux qui ont pondu l'eiil...
Ce sont eux aussi (Israël et les états unis) qui ont convaincu les djihadistes que les combats en Syrie, au Sham (terme qui recouvre la Syrie, la Jordanie, le Liban et la Palestine, territoires considérés comme bénis dans l’islam) sont les prémices de la fin du monde. Ce sont eux aussi qui mettent dans la tête de ces braves l’idée que si ceux-ci font la hijra vers le Sham et qu’ils y meurent, elles pourront intercéder et obtenir des places au paradis pour 70 personnes de leur entourage… »

Ce sont eux aussi qui ont convaincu les djihadistes que les combats en Syrie, au Sham (terme qui recouvre la Syrie, la Jordanie, le Liban et la Palestine, territoires considérés comme bénis dans l’islam) sont les prémices de la fin du monde. Ce sont eux aussi qui mettent dans la tête de ces braves l’idée que si ceux-ci font la hijra vers le Sham et qu’ils y meurent, elles pourront intercéder et obtenir des places au paradis pour 70 personnes de leur entourage… »
je ne suis pas responsable des dégâts causé à ton cerveau par la haine de l'islam.... assumes

Tu n'arrives décidément pas à te guérir de cette obsession qu'est le complot. As-tu consulter parce-que la névrose obsessionnelle peut être grave.
Rappel;) :
L'obsession est la base de cette névrose où toutes les craintes sont cristallisées sur des idées obsédantes que le patient tente de combattre par des rites obsessionnels.
C'est une névrose difficile à soigner, fatigue psychique énorme, le sujet est épuisé par sa névrose.

Tu n'arrives décidément pas à te guérir de cette obsession qu'est le complot. As-tu consulter parce-que la névrose obsessionnelle peut être grave.
Rappel;) :
L'obsession est la base de cette névrose où toutes les craintes sont cristallisées sur des idées obsédantes que le patient tente de combattre par des rites obsessionnels.
C'est une névrose difficile à soigner, fatigue psychique énorme, le sujet est épuisé par sa névrose.
alors à plus le névrosé .... repose toi un peu

Et que vive le roi.
Copier/Coller qui vous va à ravir :"Il ne suffit-il pas d'énoncer cent fois , mille fois des contre-vérités pour que les problèmes bien réels eux disparaissent. Ayez un peu de décence, taisez vous!"

N'oublie pas d'aller hurler tes vive le roi aux familles de ceux qu'il a fait torturer!

N'oublie pas d'aller hurler tes vive le roi aux familles de ceux qu'il a fait torturer!

La torture n'existe que dans ta tète.
Oui pour plus de démocratie, pour plus de justice sociale, pour plus d’égalité entre l'homme et la femme, pour plus de droits de la femme, pour moins de religion dans les lois,.......Mais les Marocains militent pour ça tous les jours et dans le calme.
Figurez-vous, nous sommes un pays civilisé.

Pour oser affirmer cela, il faut soit être malhonnête soit être complètement lobotomisé par la propagande du makhzen ou faire partie du makhzen.
Parlement européen : Le Maroc est le pays "le plus stable" en Afrique

Le Maroc est actuellement le pays "le plus stable en Afrique" et constitue un modèle dans la région, a affirmé l'ancien président du Parlement européen, Jersy Buzek.

Intervenant lundi au Forum du transfert de technologies à Sosnowiec, ville située près de Katowice (chef-lieu de la Silésie, 260 km au sud de Varsovie), M. Buzek, qui a assuré la présidence du Parlement européen de 2009 à 2012, s'est félicité de la décision des organisateurs du Forum de faire du Maroc l'invité d'honneur de cette manifestation, soulignant que le Royaume, à la faveur de réformes politiques et économiques audacieuses, a opté pour l'Etat de droit et de la démocratie.
...........
Le Maroc, cette petite Californie du Maghreb , crise mondiale et révolutions arabes n’ont pas eu raison de sa réputation du Maroc, ce qui fait de lui un véritable pays de cocagne.ça ne peut que te faire plaisir whygreedy toi, qui aimes tant le Maroc et les Marocains.

Parlement européen : Le Maroc est le pays "le plus stable" en Afrique

Le Maroc est actuellement le pays "le plus stable en Afrique" et constitue un modèle dans la région, a affirmé l'ancien président du Parlement européen, Jersy Buzek.

Intervenant lundi au Forum du transfert de technologies à Sosnowiec, ville située près de Katowice (chef-lieu de la Silésie, 260 km au sud de Varsovie), M. Buzek, qui a assuré la présidence du Parlement européen de 2009 à 2012, s'est félicité de la décision des organisateurs du Forum de faire du Maroc l'invité d'honneur de cette manifestation, soulignant que le Royaume, à la faveur de réformes politiques et économiques audacieuses, a opté pour l'Etat de droit et de la démocratie.
...........
Écoute si tu en es convaincu c'est le principal.

Have a good life...

Salam Garbage,
La question que je me pose est: Est ce qu'un peuple 'opprimé' peut il évoluer.
Non ,puisqu'on le maintient artificielement dans cette etat ,mais si jamais on fait une revolution , on aura un guerre civil , des morts , le chaos generalisé , insecurité , mouvement et front de combat en tout genre .... ... cela sera la meme choses mais en pire , au lieu d'un dictateur unique et 'a vie' on aura des centaines de 9a2id , 3amir , ra2iss ephemere , sanguinaire et la stabilité en moins

Il existe de nombreux exemples de peuples qui ont su gagner leurs libertés et placer à leur tête des personnes qui travaillent en premier lieu pour le peuple qui les a élu. Je reste convaincu les marocains aussi peuvent le faire.

Oui ,mais haduk les peuples ont un minimum d'education et de sens patriotique , hna bla walu chouf ach nayd , de plus avec le climat qui regne a au moyen orient le risque de recuperation de la revolte populaire est grand , cela en devient a etre tres dangereux , je refuse que le maroc ne soit un terrain de jeu pour les puissance etrangere (on l'est deja mais au moins kayla3bu b s9il ) et ses habitants leurs pions ..

Oui ,mais haduk les peuples ont un minimum d’éducation et de sens patriotique , hna bla walu chouf ach nayd
Tu parles des marocains que tu traites de peuple sans éducation en comparaison des peuples du moyen orient.
Honte à toi .
Connais-tu l'histoire séculaire du Maroc, de l'Afrique à l’Espagne.
Honte à toi.
Connais tu l'art, la culture, le raffinement, la gastronomie du Maroc
Honte à toi.
Na3elatou allahi 3allike ila yami dine ya nakare bladou ou7essaneha.
je refuse que le maroc ne soit un terrain de jeu pour les puissance etrangere (on l'est deja mais au moins kayla3bu b s9il ) et ses habitants leurs pions ..
ghire tatarega3e ou safé.............

Tu parles des marocains que tu traites de peuple sans éducation en comparaison des peuples du moyen orient.
Honte à toi .
Connais-tu l'histoire séculaire du Maroc, de l'Afrique à l’Espagne.
Honte à toi.
Connais tu l'art, la culture, le raffinement, la gastronomie du Maroc
Honte à toi.
Na3elatou allahi 3allike ila yami dine ya nakare bladou ou7essaneha.

ghire tatarega3e ou safé.............

Kar9a3 ? hhh nta li katgoul l hedra kayna , il ne faut pas se mentir a sois meme , on est 142/182 f la liste des pays classé par taux d'alphabétisation , f le monde arabe on surpasse la mauritanie , donc oui nous le sommes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d'alphabétisation

L'histoire c'est du passé et temak b9at , les irakiens ont eu une histoire glorieuse sir tel 3lihum daba

Aimé vraiment sont pays c'est ce dire ses verités en face et ne pas se mentir .

Par education je ne tomberais pas au niveau de ta bassesse

Kar9a3 ? hhh nta li katgoul l hedra kayna , il ne faut pas se mentir a sois meme , on est 142/182 f la liste des pays classé par taux d'alphabétisation , f le monde arabe on surpasse la mauritanie , donc oui nous le sommes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d'alphabétisation

L'histoire c'est du passé et temak b9at , les irakiens ont eu une histoire glorieuse sir tel 3lihum daba

Aimé vraiment sont pays c'est ce dire ses verités en face et ne pas se mentir .

Par education je ne tomberais pas au niveau de ta bassesse

Je n'arrive pas à vous lire ni à vous comprendre. Pouvez-vous reformuler vos propos pour que votre intervention soit intelligible, soit dans une bonne Darija soit dans un Français correcte.
En plus, c'est truffé de fautes d'orthographe. La bonne éducation commence en soignant son style, sa syntaxe et ses tournures de phrase.............

Salam,

Deux vidéos, la première datant du 23 mai et la deuxième du 4 juillet inquiètent au plus haut point les autorités marocaines. Elles contiennent, en effet, des menaces contre le roi Mohammed VI ainsi que contre Mustapha Ramid, ministre de la justice et certains salafistes ayant délaissé leurs opinions radicales, comme Omar Hadouchi, Abdelouhab Rafiki, dit Abu Hafs, ou encore Hassan Kettani. Ces menaces n’ont pas épargné feu Abdessalam Yassine, fondateur du mouvement Al Adl Wal Ihssan (justice et bienfaisance) qualifié de polythéiste.

Les inquiétudes des autorités marocaines se sont accrues après l’annonce de l’instauration du "califat islamique". Le 4 juillet dernier, Abou Bakr Al-Baghdadi, le chef ultra-radical de l’EIIL, proclamé calife par ses partisans, dont plusieurs chefs d’origine marocaine, avait appelé les musulmans de par le monde, dans un discours prononcé pendant la prière du vendredi, à Mossoul en Irak, à lui prêter allégeance.

Les services de sécurité marocains ont élevé le niveau d’alerte pour faire face aux pires éventualités. Pendant ce temps, une opération de grande envergure impliquant les services secrets de plusieurs pays arabes et européens, dont ceux du Maroc, en plus des services secrets américains, serait en cours afin de collecter et échanger des informations pouvant aider ces pays à déjouer les menaces de ce groupe qui s’appelle désormais l’Etat islamique (EI).

- Par: Fouad Boumnadel

Source:
http://www.bladi.net/fatiha-mejjati-veuve-noire-al-qaida,39886.html
J'ai lue un article qui avait dit que ces les américain , Grande-Bretagne , est israélo qui avait formet ce groupe alors si ce groupe en veux au Maroc ces a dire que les 3 pays veux déstabiliser le Maroc ?

Je n'arrive pas à vous lire ni à vous comprendre. Pouvez-vous reformuler vos propos pour que votre intervention soit intelligible, soit dans une bonne Darija soit dans un Français correcte.
En plus, c'est truffé de fautes d'orthographe. La bonne éducation commence en soignant son style, sa syntaxe et ses tournures de phrase.............
Je n'ai jamais pretendu etre un expert en langue francaise :) L'education est bien plus que cela , c'est des principes moraux ou zid ou zid .

Ban lia nta dayr ki tyabat l hmam , je ne te repondrai plus hit tu nous sort du cadre de discussion du sujet et franchement cela ne vaut pas la peine de debattre m3a lm3a9dine dans ton genre , Saludos ilustrísimo desconocido experto en idiomas :)

Retour