Les mensonges de sa moitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Evite de parler au nom de tout les hommes tsp tu serais bien gentil.

Tu es peut être un b**** (ce que tu dis quoi) mais tout les hommes ne le sont pas ok !

Et les gars qui disent sa, c'est trop pour ce réconforter dans leur haram et ne pas trop culpabiliser (encore si les qui gars pensent comme toi on encore une conscience)

exactement
Moi j'ai connu des hommes tres bien et loin d'etre des batards
Et effectivement ca conforte les batard, de penser que tout le monde l'es

Bonjour,

Votre moitié(e) envoye un message "d'amour" à un(e) autre que vous, quelle est votre réaction?

Ecouter sa version des choses (le pk de ce sms) juste pour voi au combien il peut ce foutre et lui dire bsléma.

Car peut importe l'explication, il n'y a aucune raison qui puisse faire qu'une femme ou un homme aille voir ailleur (ne se serait ce que par un sms d'amour).

Si il ne veut plus d'elle qui lui dise bye bye et qu'il aille voir sa nouvelle demoiselle mais qu'il laisse tranquil la premiére...

moitié veut dire deux couple se marie déjà ,à mon avis le message n'est pas forcement pour un autre mais peut être pour tout la familles , tout d'abord il faut bien vérifier l'éxistance de cette soit disant autre .

Mon dieu!!!

Tu dois vraiment un cas rare!!!!

Certaines rebeues capable de nous accuser de les avoir tromper
en se basant sur des reves

Lala dort mal,fait des cauchemards,elle reve que lougloug est ds les bras d'une fille
Le lendemain est capable de taper un scandale

Alors laisser un sms à sa portée,elle est capable de nous couper la tete

Mdrrrrrrrrrrr c'est tellement vrai...

Retour