Les menteurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albouhali
  • Date de début Date de début
des que un type du bled debarque en belgqiue ,il jure que il roulait sur l or au maroc.
il y en un qui m a meme dit que il travaillait au palais royal.
d autres dient que leur parents et leur famille sont des gens tres tres riches.
des lors pourquoi ils vienenent en belgique pour travailler comme homme de peine ou dans le netoyage.
ou parfois vivre avec le minimex ?

non mais quand meme je trouve que c est exagere.
ils prenent des gens pour des ****.
a force de raconter des choses completement contradictoire.si une personne vit tres bien au maroc pourquoi elle va venir en europe ?

des que un type du bled debarque en belgqiue ,il jure que il roulait sur l or au maroc.
des lors pourquoi ils vienenent en belgique pour travailler comme homme de peine ou dans le netoyage.

Parfois il s'agit de personnes avec des diplômes universitaires et n'ont pas trop le choix ,que de prendre les seuls boulots qu'ils trouvent ,nettoyeurs , hommes de peine , ce n'est pas une honte , par contre enjolivé un peu son ancienne vie au bled , tout le monde le fait

Et puis pourquoi ,discuter sur les gens qui sont comme ceci , comme cela , rien de mieux à faire ???

Parfois il s'agit de personnes avec des diplômes universitaires et n'ont pas trop le choix ,que de prendre les seuls boulots qu'ils trouvent ,nettoyeurs , hommes de peine , ce n'est pas une honte , par contre enjolivé un peu son ancienne vie au bled , tout le monde le fait

Et puis pourquoi ,discuter sur les gens qui sont comme ceci , comme cela , rien de mieux à faire ???

et ou est la morale dans tout ca ?
pourquoi mentir ?
pourquoi ce dedoublment de la personnalite ?
moi je ne cherche pas a me faire passer pour le fils de bill gates

et ou est la morale dans tout ca ?
pourquoi mentir ?
pourquoi ce dedoublment de la personnalite ?
moi je ne cherche pas a me faire passer pour le fils de bill gates

je n 'appellerais pas cela un dédoublement de la personnalité , juste une manière de se faire "mousser" rien de bien grave , et puis ces gens ne font de mal à personne

je crois que c est dans les genes et c est incurable.
moi je trouve ca *** de mentir pour rien.
ksk ca leur rapporte de mentir ?

il faut leur demander, vous aurez ainsi une réponse à vos questions , c'est pour une étude ?? un sondage ? une enquête ?

......et s'ils ne mentaient pas ???
dans le doute........chhhh....uuuuttttt ;)

il faut leur demander, vous aurez ainsi une réponse à vos questions , c'est pour une étude ?? un sondage ? une enquête ?

c est pas une enquete mais ca me tue que une personne ai une double personalite.
on dit un mensonge qui fait vivre c est mieux que une verite qui tue.
mais la on nage dans l hypocrisie et la sournoisie et le delire.
moi franchement je ne comprend pas pourqsuoi s inventer une personnalite rien que pour cacher sa misere et sa soufrrance.

c est pas une enquete mais ca me tue que une personne ai une double personalite.
on dit un mensonge qui fait vivre c est mieux que une verite qui tue.
mais la on nage dans l hypocrisie et la sournoisie et le delire.
moi franchement je ne comprend pas pourqsuoi s inventer une personnalite rien que pour cacher sa misere et sa soufrrance.

Moi ça me tue les gens qui regardent ce qui se passe chez les autres

chuuuuuuuuuttttttttttttt.....

ptdr!!!!!!!!

l'3ezzzzzzzzzzzzz!!! nfakhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! voilà comment ca s'appel!! et c'est nooooormal malek al bouhali!!! :D

j'adore ton pseudo :D

je viens du bled et je suis un Cadre en informatique chez un Groupe très connu ci en Belgique, et tout mes collègues marocains sont blédards aussi :D

donc....révise ta théorie coco :cool:

PS: KHAMSSA DANS VOS YEUUUX !

moi l imense majorite des bledars que je connais sont des analphabetes qui racontent des histoires a dormir debout.
faut pas prendre ls gens pour des ****.
si un bledar a une villa ,une voiture,un travail qui rapporte et la belle vie au maroc pourquoi il viendrait en belgique ou en europe ?

pour les mêmes raisons que toi , racontez des bobards sur bladi

moi l imense majorite des bledars que je connais sont des analphabetes qui racontent des histoires a dormir debout.
si un bledar a une villa ,une voiture,un travail qui rapporte et la belle vie au maroc pourquoi il viendrait en belgique ou en europe ?

c'est vrai que lorsque que certains d'ici vont au bled passer des vacances....ils se vantent d'être au chomage ou de toucher le RMI....:rolleyes:

sou9ek ?

wi wi Si...... :rolleyes:

......relis ma phrase....;)[/QUOTE

c est fait , j'ai relu ,pour avoir le chômage ils ont dû travailler et cotiser , le rmi ça c'est autre chose , un accident de parcours un divorce une perte de travail et les papiers pas en ordre

je n'appelle pas cela se vanter , si une personne du bled lui demande de quoi il vit , il explique simplement qu'il a droit au chômage ou rmi selon son cas ou sa situation , ce n'est donc pas mentir , comme le poste tend à dire que tous les émigrés sont des affabulateurs et des menteurs , enfin soit , chacun fait sa vie comme il veut , mais je ne retirerais rien de gratifiant de dire que je ssui au chômage ou rmi aux autres restés au pays

......relis ma phrase....;)[/QUOTE

c est fait , j'ai relu ,pour avoir le chômage ils ont dû travailler et cotiser , le rmi ça c'est autre chose , un accident de parcours un divorce une perte de travail et les papiers pas en ordre

je n'appelle pas cela se vanter , si une personne du bled lui demande de quoi il vit , il explique simplement qu'il a droit au chômage ou rmi selon son cas ou sa situation , ce n'est donc pas mentir , comme le poste tend à dire que tous les émigrés sont des affabulateurs et des menteurs , enfin soit , chacun fait sa vie comme il veut , mais je ne retirerais rien de gratifiant de dire que je ssui au chômage ou rmi aux autres restés au pays

c'est bien ce que je pensais !!! tu n'as pas saisi le sens......;)
ce n'est pas grave !!
je voulais juste dire que certains devraient aussi arrêter d'aller se la "péter" au bled alors qu'ici ils galèrent !!
des critiques, ils en existent des deux cotés.....

c'est bien ce que je pensais !!! tu n'as pas saisi le sens......;)
ce n'est pas grave !!
je voulais juste dire que certains devraient aussi arrêter d'aller se la "péter" au bled alors qu'ici ils galèrent !!
des critiques, ils en existent des deux cotés.....

lol , je dis quand même que je n'en retirerais rien de gratifiant de me "vanter et/ou de me là péter" au bled , en racontant que je suis au chômage ou rmi

pas grave , tu as raison des critiques , elles existent des deux côtés , bonne après midi :-)

on reconnait ton style le clochard....:D

c'est vrai que lorsque que certains d'ici vont au bled passer des vacances....ils se vantent d'être au chomage ou de toucher le RMI....:rolleyes:

oui c est vrai aussi que les gens d ici aussi sont des mythomanes.
je crois que j aurais mieux fait de me taire ,au lieu parler sans reflechir.
merci quand meme pour ta remarque j avais oublier.

Je t’invite a allé faire un tour à l’université de l’ulb ou dans les écoles d’ingénieurs pour te donner une idée des bledards ;)

Je t’invite a allé faire un tour à l’université de l’ulb ou dans les écoles d’ingénieurs pour te donner une idée des bledards ;)

L' immigration d' étudiant blédard choisis ne vaut pas celui qui est arrivé dans une soute à bagage, je crois que c' est de ceux dont il parle, ceux qui peuple les cafés de la rue lemmonier:D
En même temps les mre qui se la pète au bled avec leur voiture louée ne sont pas mieux.

Retour