Les menteurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albouhali
  • Date de début Date de début
L' immigration d' étudiant blédard choisis ne vaut pas celui qui est arrivé dans une soute à bagage, je crois que c' est de ceux dont il parle, ceux qui peuple les cafés de la rue lemmonier:D
En même temps les mre qui se la pète au bled avec leur voiture louée ne sont pas mieux.

Je vais être honnête avec toi, une majorité de ceux rencontré à l'université était des personnes issues de famille modeste. Après les cours, ils partaient bosser dans des entreprises de nettoyages pour subvenir à leur besoin. Aujourd'hui, ils sont médecins, pharmacien.

Quand au RME pas de commentaire :langue:

lol , je dis quand même que je n'en retirerais rien de gratifiant de me "vanter et/ou de me là péter" au bled , en racontant que je suis au chômage ou rmi

pas grave , tu as raison des critiques , elles existent des deux côtés , bonne après midi :-)

et c'est pour cela que je te répète que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase !!!
évidemment que ce n'est pas gratifiant ! c'est bien pour ça , qu'ils ne s'en vanteront pas !!
c'était du 2nd degré........de l'ironie !!! ;)

Je vais être honnête avec toi, une majorité de ceux rencontré à l'université était des personnes issues de famille modeste. Après les cours, ils partaient bosser dans des entreprises de nettoyages pour subvenir à leur besoin. Aujourd'hui, ils sont médecins, pharmacien.

Quand au RME pas de commentaire :langue:

Je vais m' orienter vers un autre débat puisque tu tiens à comparer les mrm avec les mre:D
C' est bien ce que je dis, les mrm débarquent ici pour étudier donc normal qu' ils sont diplômés et qu' ils ont un taux de réussite au dessus de la moyenne, Quoique il y a des exceptions, ceux qui laissent complètement tombé et sont dépassé par la vie en Europe, finissent dans les rues.
C' est pareil avec les mre il y en a qui réussissent d' autre foirent.
Une comparaison de taux de réussite entre mre en Belgique et mrm au Maroc serait plus juste, mais mre en Belgique et mrm en Belgique, c' est pas comparable.

et c'est pour cela que je te répète que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase !!!
évidemment que ce n'est pas gratifiant ! c'est bien pour ça , qu'ils ne s'en vanteront pas !!
c'était du 2nd degré........de l'ironie !!! ;)

elle n pas compris que les MRE eux aussi mentait sur leur situation financier.
merci quand meme de m avoir eclaire j avais oublier que les MRE eux aussi etait des mythomanes.

bonjour tous bon Il y a pas que la misère et l’argents qui pousse les gents a immergé et tu vois le taux de chômage en Belgique les marocains ne font pas confiance à l’Europe maintenant c’est pareil au Maroc que en Europe et je pense entre nos familles et nos frères c’est bien qu’on reste ici souffrir je pense il y a des choses que connait pas mon frère

ca se voi d tte facon si t un fils de riche ou pa ?lol

cetains disent que leur parents sont riches mais que ils ont tous abandonnes pour faire leur vie en europe.
et genralment les gens pensent que c est vrai.mais le mensonge c est une maladie.dans ma famillle il y a des gens qui sont nes menteur si ils ne mentent pas ils devienent malades.

si ils sont bien au maroc et ils sont riche cad ils ont des villa les parents sont des grosse multinationale la QUESTION :
POURQUOI ILS VIENNENT EN EUROPE ?
la reponse ils vont dire biensur nous on vient ici juste pr la qualité de vie et la liberté
pour moi quand t'es riche au maroc tu as la qualité de vie et la liberté cad t'es pas avec le people qui n'a pas tt ca .
jespere k jt clair

si ils sont bien au maroc et ils sont riche cad ils ont des villa les parents sont des grosse multinationale la QUESTION :
POURQUOI ILS VIENNENT EN EUROPE ?
la reponse ils vont dire biensur nous on vient ici juste pr la qualité de vie et la liberté
pour moi quand t'es riche au maroc tu as la qualité de vie et la liberté cad t'es pas avec le people qui n'a pas tt ca .
jespere k jt clair

{un peu de psychologie ne ferait pas de mal des fois}

Question: pourquoi ils viennent en Europe (en supposant qu'ils soient riches)

Réponse: le rêve occidental! cette curiosité de venir voir ce qui se passe ici! cette partie de la terre qui a fait tant de ravages! que ce soit au niveau materiel ou autre! et rappelons que les RME y sont pour bcp! qd les RME rentrent en vacances au Maroc, il faut savoir qu'ils véhiculent enormément d'idées et d'envies!

{un peu de psychologie ne ferait pas de mal des fois}

Question: pourquoi ils viennent en Europe (en supposant qu'ils soient riches)

Réponse: le rêve occidental! cette curiosité de venir voir ce qui se passe ici! cette partie de la terre qui a fait tant de ravages! que ce soit au niveau materiel ou autre! et rappelons que les RME y sont pour bcp! qd les RME rentrent en vacances au Maroc, il faut savoir qu'ils véhiculent enormément d'idées et d'envies!

excuse moi mais tu raconte n importe quoi.
un fils de riche au maroc roule en bmw et temp a autre il fait il joue au tourise aux usa ou aux canada.
un fils de riche ne fera jamais la queue toute une journee sous le soleil devant l ambassade pour obtenir un visa ou risquer sa vie en traversant la meditranee en barque pour entre clandestinement l europe ,voila la realite.
de plus un fils de riche ne travaille jamais comme ouvrier ou venir vivre avec le minimex.

Retour