penses tu que seul l'argent peut pousser des gens à partir ?
je pense que oui, car s'ils avaient vraiment des sous ils auraient juste changer de villes pour s'eloigner des problemes et cie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
penses tu que seul l'argent peut pousser des gens à partir ?
L' immigration d' étudiant blédard choisis ne vaut pas celui qui est arrivé dans une soute à bagage, je crois que c' est de ceux dont il parle, ceux qui peuple les cafés de la rue lemmonier
En même temps les mre qui se la pète au bled avec leur voiture louée ne sont pas mieux.
lol , je dis quand même que je n'en retirerais rien de gratifiant de me "vanter et/ou de me là péter" au bled , en racontant que je suis au chômage ou rmi
pas grave , tu as raison des critiques , elles existent des deux côtés , bonne après midi
oui c est vrai aussi que les gens d ici aussi sont des mythomanes.
je crois que j aurais mieux fait de me taire ,au lieu parler sans reflechir.
merci quand meme pour ta remarque j avais oublier.
Je vais être honnête avec toi, une majorité de ceux rencontré à l'université était des personnes issues de famille modeste. Après les cours, ils partaient bosser dans des entreprises de nettoyages pour subvenir à leur besoin. Aujourd'hui, ils sont médecins, pharmacien.
Quand au RME pas de commentaire :langue:
et c'est pour cela que je te répète que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase !!!
évidemment que ce n'est pas gratifiant ! c'est bien pour ça , qu'ils ne s'en vanteront pas !!
c'était du 2nd degré........de l'ironie !!!
elle n pas compris que les MRE eux aussi mentait sur leur situation financier.
merci quand meme de m avoir eclaire j avais oublier que les MRE eux aussi etait des mythomanes.
.......sans généraliser !!!!!
ca se voi d tte facon si t un fils de riche ou pa ?lol
si ils sont bien au maroc et ils sont riche cad ils ont des villa les parents sont des grosse multinationale la QUESTION :
POURQUOI ILS VIENNENT EN EUROPE ?
la reponse ils vont dire biensur nous on vient ici juste pr la qualité de vie et la liberté
pour moi quand t'es riche au maroc tu as la qualité de vie et la liberté cad t'es pas avec le people qui n'a pas tt ca .
jespere k jt clair
{un peu de psychologie ne ferait pas de mal des fois}
Question: pourquoi ils viennent en Europe (en supposant qu'ils soient riches)
Réponse: le rêve occidental! cette curiosité de venir voir ce qui se passe ici! cette partie de la terre qui a fait tant de ravages! que ce soit au niveau materiel ou autre! et rappelons que les RME y sont pour bcp! qd les RME rentrent en vacances au Maroc, il faut savoir qu'ils véhiculent enormément d'idées et d'envies!