Les mercenaires du Polisario combattent aux côtés de Kaddafi

donc tu soupçonne une nouvelle fois le DRS :D tu vois le DRS partout, c'est un aveu de faiblesse quand on remt tous le temps la faute sur le DRS ou l'Algérie :D
qui ça peut etre alor? toi ou un type de ton éspece de la banlieue parisienne ou grenobloise? qui fait sa crise identitaire sur le Web, je ne pense pas car maitriser la langue fos7a ce n'est pas donné à n'importe qui.... il faut un minimum.

donc tu soupçonne une nouvelle fois le DRS :D tu vois le DRS partout, c'est un aveu de faiblesse quand on remt tous le temps la faute sur le DRS ou l'Algérie :D
T'es aveuglé par le nationalisme a 2 francs. La DRS ont fait exécuter des villages avec femmes et enfants pendant une décennie, elle est auteures des pires coups bas imaginables (même tsahal reste admirative devant tant de pourritures). Et y a des bnadem pour les defendre!!!!

le Maroc a annexer comme des laches le sahara occidental après le départ des espagnols

vous avez le statut de colonisateur, bientôt le monde entier verra ce que vous faites aux habitants du sahara occidental :

Le Maroc continue à imposer le silence sur la répression à Laâyoune :

http://www.donnetonavis.fr/actu/new...-le-silence-sur-la-repression-a-laayoune.html
.

vas les aider le polisario, ils recrutent toujours. Le seul endroit en Algérie où il n'y'a Le RMI.

.

le Maroc a annexer comme des laches le sahara occidental après le départ des espagnols

vous avez le statut de colonisateur, bientôt le monde entier verra ce que vous faites aux habitants du sahara occidental :

Le Maroc continue à imposer le silence sur la répression à Laâyoune :

http://www.donnetonavis.fr/actu/new...-le-silence-sur-la-repression-a-laayoune.html
si tu veux etre credible ne cite pas des journaux neo marxiste ou le majorité des auteurs sont Algériens ou hostiles au Maroc.

Donne ton avis site de *****. j'ai essayé de donner mon avis plusieurs fois mais impossible d'etre publié si t'as pas une position hostile au maroc. C'est un torchon de suce boule pro DRS. J'ai honte pour vous souvent

avec le roi du Maroc qui gouvernera le Maghreb :D

les poubelzario devoilent leur vrai réalité, etre des mercenaires à la mercie des petro-dollards. des criminels, des teroristes. les deux régimes qui l'ont crés et financés depuis des années sont sur la voie de tomber comme des mouches. le peuple lybien courageux à reussi l'inponsable. le jour où le peuple algerien aura le courage de manifester et le jour où vos dérigeants vous donnent le droit de manifester sans qu'il y trois fois plus de policier que de manifestant, à ce moment le magreb vera la democratie.

.

officiel sur Euronew et toutes les chaines marocaines confirment des prisonniers polisario entre les mains des libyens, ce qui confirme la présence des avions algériens.

.

Retour