les métiers qui vous dérangent.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
est ce que vous avez deja refusé de poursuivre une relation quand vous avez appris le métier de la personne?

genre le mec vous dit qu'il est proctologue ...

moi c'est bizarre mais les infirmiers j'ai du mal, pourtant c'est un métier comme un autre, mais le faite que le mec il soigne des personnes toute la journée, j'aurai du mal a le prendre dans mes bras le soir, je sais que c'est stupide comme reaction mais bon je prefere un mec qui bosse dans le batiment, avec ses mains toutes déformées.

bon je sais c'est nul comme sujet, mais bon c'est pas le pire :langue:

est ce que vous avez deja refusé de poursuivre une relation quand vous avez appris le métier de la personne?

moi c'est bizarre mais les infirmiers j'ai du mal, pourtant c'est un métier comme un autre, mais le faite que le mec il soigne des personnes toute la journée, j'aurai du mal a le prendre dans mes bras le soir, je sais que c'est stupide comme reaction mais bon je prefere un mec qui bosse dans le batiment, avec ses mains toutes déformées.

Si c etait un medecin tu aurais toujours la meme reponse ? :D

gogo dancer

quoi que ca peut etre pas mal pour des séances privées :D

nan mais tant qu'il gagne sa vie honnetemment, ca me poserait pas de problème je pense

Tout les métiers dans la mixité.

Un travail où il est entouré de belles, rigolotes intelligentes ect femmes

je pense que ça me mettrait un peu mal à l'aise de temps en temps.

Sinon un travail où il est inférieur ou équivalent à mon niveau :rolleyes:

Non tout les pompiers que je connais ou vu ils ne m ont jamais attirer.
Moi c est un boxeur professionnel, un commandant de bord, un acteur de film X

mdr un acteur de film X ?? je comprends pas pourquoi

un boxeur avec sa tete toute gonflée apres les matchs c'est triste, en plus si un jour il t'en fou une, ta tete elle va faire trois tours

Y'a aussi tous les vendeurs, ceux qui font du marketing, ou encore les juristes avocats, je me demanderais très souvent s'ils ne sont pas en train d'essayer de me manipuler :langue:

Y'a aussi tous les vendeurs, ceux qui font du marketing, ou encore les juristes avocats, je me demanderais très souvent s'ils ne sont pas en train d'essayer de me manipuler :langue:

oui les vendeurs de téléphone portable je les supporte pas

Retour