un gynécologueeeeeee bouhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma part je dirais que ça dépent si c'est un chirurigien sa sera nn
Mouai enfin tu fous qd meme des gens dehors et pas mal de personne dans la ***** !prk ya des huissiers qui sont gentils comme tout![]()
si un ancien hittiste ça me dérange pas !! mais qu'il le soit actuellement non mercimeme a temps partiel je peux pas, meme un ancien hittistes je peux pas
méme pas , tant qu'il ya scalpél, incision, sang, bistouri, infection, souture, .....sa va pasUn chirurgien esthetique on va dire![]()
pourquoi tu as peur qu'ils soient tentés ?
ahh n ces personne se sont mise dans la ***** toutes seul , lui il n y est pour rien , il ne fait qu'appliquer la loiMouai enfin tu fous qd meme des gens dehors et pas mal de personne dans la ***** !
Aprés je ne dis pas que ds leurs vies privées ils ne sont pas sympas. Enfin je l'espére tout du moins pr eux !!! lool
Par principe, j'veux pas d'une femme qui taff dans la mixité. Y'aura toujours des mecs pour la draguer, et je risquerai de faire une connerie dans cette situation et j'ai pas trop envie de passer mes journées au haps. Donc faut prendre des précautions. Elle n'est pas obligé de travailler alors j'vais pas accepter qu'elle taff dans des endroits pareils, si elle trouve un taff ou y'a que des femmes y'a aucun souci.
est ce que vous avez deja refusé de poursuivre une relation quand vous avez appris le métier de la personne?
genre le mec vous dit qu'il est proctologue ...
moi c'est bizarre mais les infirmiers j'ai du mal, pourtant c'est un métier comme un autre, mais le faite que le mec il soigne des personnes toute la journée, j'aurai du mal a le prendre dans mes bras le soir, je sais que c'est stupide comme reaction mais bon je prefere un mec qui bosse dans le batiment, avec ses mains toutes déformées.
bon je sais c'est nul comme sujet, mais bon c'est pas le pire :langue:
Oui c'est stupide, quant à refuser qqun par rapport à son métier autant que ce soit à cause de l'argent !
(Infirmier c'est un beau métier je trouve)
Moi c'est simple un gars qui gagnerait (beaucoup) moins que moi sa vie, je peux pas.
Et s'il gagne très bien sa vie parce qu'il vent des kebab c'est next aussi.
(je ne suis pas prétentieuse je vous jurel*eurs
![]()
elle pourra allée faire 2 3 petites courses seule aussi?![]()
Bien sûr que oui. Sans aucun problème. C'est pas comparable avec le fait de passer la moitié de toutes ses journées avec des hommes au travail.
Oui c'est cela oui .... Sinon TF1 ca s'eteint et le monde ca se regardeahh n ces personne se sont mise dans la ***** toutes seul , lui il n y est pour rien , il ne fait qu'appliquer la loi
Bien sûr que oui. Sans aucun problème. C'est pas comparable avec le fait de passer la moitié de toutes ses journées avec des hommes au travail.
Par principe, j'veux pas d'une femme qui taff dans la mixité. Y'aura toujours des mecs pour la draguer, et je risquerai de faire une connerie dans cette situation et j'ai pas trop envie de passer mes journées au haps. Donc faut prendre des précautions. Elle n'est pas obligé de travailler alors j'vais pas accepter qu'elle taff dans des endroits pareils, si elle trouve un taff ou y'a que des femmes y'a aucun souci.
Oui c'est stupide, quant à refuser qqun par rapport à son métier autant que ce soit à cause de l'argent !
(Infirmier c'est un beau métier je trouve)
Moi c'est simple un gars qui gagnerait (beaucoup) moins que moi sa vie, je peux pas.
Et s'il gagne très bien sa vie parce qu'il vent des kebab c'est next aussi.
(je ne suis pas prétentieuse je vous jure)
je change pas de point de vueOui c'est cela oui .... Sinon TF1 ca s'eteint et le monde ca se regarde
Va dire ca à tout ceux qui ont cravaché comme des fous pdt des années pr monter leurs commerces et qui suite à des difficultés financiéres se retrouvent dans la ***** qu'ils se sont mis là dedans tt seul
Mdrrrr je n y avait pas penser alors je garde simplement l acteur lolmdr un acteur de film X ?? je comprends pas pourquoi
un boxeur avec sa tete toute gonflée apres les matchs c'est triste, en plus si un jour il t'en fou une, ta tete elle va faire trois tours
nn mais si elle travaille avec bcp d'hommes le risque d'etre tenté est plus grand que si elle restait chez elle ou qu'elle travail dans un milieu moins masculinTu sais si ta femmes veut vraiment te tromper, qu'elle bosse dehors où qu'elle reste à la maison c'est pareil, il suffit que tu t'absentes pour qu'elle passe à l'action.
est ce que vous avez deja refusé de poursuivre une relation quand vous avez appris le métier de la personne?
matérialiste va :langu e:
ok mais toi ce dont tu as peur, c'est qu'elle se fasse draguer, on est bien d'accord?
et ce fait là, à savoir de se faire draguer, peut se produire n'importe où, n'est ce pas.?
Tu crois qu'un commerce ca se gére avec des phrases.je change pas de point de vue
et ces commerçant si ils voient que leurs comméerce ne marchent pas et ben ils n'ont rien qu'a mettre al clef sous le paillasson avant que se soit trop tard
genre le mec vous dit qu'il est proctologue ...
moi c'est bizarre mais les infirmiers j'ai du mal, pourtant c'est un métier comme un autre, mais le faite que le mec il soigne des personnes toute la journée, j'aurai du mal a le prendre dans mes bras le soir, je sais que c'est stupide comme reaction mais bon je prefere un mec qui bosse dans le batiment, avec ses mains toutes déformées.
bon je sais c'est nul comme sujet, mais bon c'est pas le pire :langue:
C'est pas seulement qu'elle se fasse draguer. C'est tout simplement le fait de passer ses journées avec des hommes, d'être obligé de les côtoyer et tout c'qui va avec, et ce tout les jours que Dieu fait..
J'pense que y'a des limites dans la vie, la mixité sans limite comme ça c'est pas interdit pour rien dans notre religion. C'est pas parceque c'est devenu banal de nos jours que j'vais accepter ça.
C'est pas seulement qu'elle se fasse draguer. C'est tout simplement le fait de passer ses journées avec des hommes, d'être obligé de les côtoyer et tout c'qui va avec, et ce tout les jours que Dieu fait..
J'pense que y'a des limites dans la vie, la mixité sans limite comme ça c'est pas interdit pour rien dans notre religion. C'est pas parceque c'est devenu banal de nos jours que j'vais accepter ça.
c'est ridicule ce que tu dis, tu n'as pas confiance, tu crois que parce que ta femme ne boss qu'avec des femmes elle ne sera jamais en contact avec un homme, et si y'a un livreur qui passe déposer un colis et qu'elle le voit ??? il suffit d'une fois pour avoir un coup de foudre, et meme si elle reste a la maison, le gas d'EDF, ou un enqueteur ???
oui je suis d'accord avec toi c'est un tres beau métier infirmier, mais je sais pas, je l'imagine en train de soigner un malade et apres ses mains se dirigent vers moi et j'ai un sentiment de rejet
Ben siiii c était même le secret de Rudy lolmythomane c'est pas un métier !!!
toi aussi infirmier çà te gene ? tu me rassures je pensais que j'étais pas normale
Tu surestime le potentiel physique de ta femme et tu sous-estime par là même l'intelligence des hommes. Ce n'est pas parce que tu travaille avec des hommes que tu vas forcément avoir des avances et même si c'est le cas, toute femme est capable de se montrer ferme et directe et très bien gérer ce genre de situation.
La mixité c'est des 2 côtés mon coco
Et toi aussi, tu t'empecherais de travailler pour éviter ce pecher ultime que de cotoyer des femelles ?