les métiers qui vous dérangent.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
pourquoi tu as peur qu'ils soient tentés ?

Par principe, j'veux pas d'une femme qui taff dans la mixité. Y'aura toujours des mecs pour la draguer, et je risquerai de faire une connerie dans cette situation et j'ai pas trop envie de passer mes journées au haps. Donc faut prendre des précautions. Elle n'est pas obligé de travailler alors j'vais pas accepter qu'elle taff dans des endroits pareils, si elle trouve un taff ou y'a que des femmes y'a aucun souci.

Mouai enfin tu fous qd meme des gens dehors et pas mal de personne dans la ***** !

Aprés je ne dis pas que ds leurs vies privées ils ne sont pas sympas. Enfin je l'espére tout du moins pr eux !!! lool
ahh n ces personne se sont mise dans la ***** toutes seul , lui il n y est pour rien , il ne fait qu'appliquer la loi

Par principe, j'veux pas d'une femme qui taff dans la mixité. Y'aura toujours des mecs pour la draguer, et je risquerai de faire une connerie dans cette situation et j'ai pas trop envie de passer mes journées au haps. Donc faut prendre des précautions. Elle n'est pas obligé de travailler alors j'vais pas accepter qu'elle taff dans des endroits pareils, si elle trouve un taff ou y'a que des femmes y'a aucun souci.

elle pourra allée faire 2 3 petites courses seule aussi? :intello:

est ce que vous avez deja refusé de poursuivre une relation quand vous avez appris le métier de la personne?

genre le mec vous dit qu'il est proctologue ...

moi c'est bizarre mais les infirmiers j'ai du mal, pourtant c'est un métier comme un autre, mais le faite que le mec il soigne des personnes toute la journée, j'aurai du mal a le prendre dans mes bras le soir, je sais que c'est stupide comme reaction mais bon je prefere un mec qui bosse dans le batiment, avec ses mains toutes déformées.

bon je sais c'est nul comme sujet, mais bon c'est pas le pire :langue:

Oui c'est stupide, quant à refuser qqun par rapport à son métier autant que ce soit à cause de l'argent !

(Infirmier c'est un beau métier je trouve)

Moi c'est simple un gars qui gagnerait (beaucoup) moins que moi sa vie, je peux pas.

Et s'il gagne très bien sa vie parce qu'il vent des kebab c'est next aussi.

(je ne suis pas prétentieuse je vous jure :pleurs:)

Oui c'est stupide, quant à refuser qqun par rapport à son métier autant que ce soit à cause de l'argent !

Moi c'est simple un gars qui gagnerait (beaucoup) moins que moi sa vie, je peux pas.

(je ne suis pas prétentieuse je vous jure :pl*eurs:)

matérialiste va :langue:

Bien sûr que oui. Sans aucun problème. C'est pas comparable avec le fait de passer la moitié de toutes ses journées avec des hommes au travail.

ok mais toi ce dont tu as peur, c'est qu'elle se fasse draguer, on est bien d'accord?

et ce fait là, à savoir de se faire draguer, peut se produire n'importe où, n'est ce pas.?

ahh n ces personne se sont mise dans la ***** toutes seul , lui il n y est pour rien , il ne fait qu'appliquer la loi
Oui c'est cela oui .... Sinon TF1 ca s'eteint et le monde ca se regarde

Va dire ca à tout ceux qui ont cravaché comme des fous pdt des années pr monter leurs commerces et qui suite à des difficultés financiéres se retrouvent dans la ***** qu'ils se sont mis là dedans tt seul

c'est ridicule ce que tu dis, tu n'as pas confiance, tu crois que parce que ta femme ne boss qu'avec des femmes elle ne sera jamais en contact avec un homme, et si y'a un livreur qui passe déposer un colis et qu'elle le voit ??? il suffit d'une fois pour avoir un coup de foudre, et meme si elle reste a la maison, le gas d'EDF, ou un enqueteur ???

(je ne suis pas prétentieuse je vous jure :pleurs:)

oui je suis d'accord avec toi c'est un tres beau métier infirmier, mais je sais pas, je l'imagine en train de soigner un malade et apres ses mains se dirigent vers moi et j'ai un sentiment de rejet

Oui c'est cela oui .... Sinon TF1 ca s'eteint et le monde ca se regarde

Va dire ca à tout ceux qui ont cravaché comme des fous pdt des années pr monter leurs commerces et qui suite à des difficultés financiéres se retrouvent dans la ***** qu'ils se sont mis là dedans tt seul
je change pas de point de vue
et ces commerçant si ils voient que leurs comméerce ne marchent pas et ben ils n'ont rien qu'a mettre al clef sous le paillasson avant que se soit trop tard

Tu sais si ta femmes veut vraiment te tromper, qu'elle bosse dehors où qu'elle reste à la maison c'est pareil, il suffit que tu t'absentes pour qu'elle passe à l'action.
nn mais si elle travaille avec bcp d'hommes le risque d'etre tenté est plus grand que si elle restait chez elle ou qu'elle travail dans un milieu moins masculin

matérialiste va :langu e:

Je sais pas comment répondre :sournoise:

J'avais envie de faire ma materialiste mais je vais répondre honnêtement :D

Franchement c'est vraiment pas pour profiter de l'argent du mec, parce que de mon côté si je fais des études c'est pour me payer ce dont j'ai envie plus tard Inchallah si Dieu me le permet et ce n'est pas dans ma nature de me faire "entretenir" je pourrais pas vivre avec cette idée ... mais d'un autre côté pour moi c'est l'homme qui ramène l'argent à la maison je ne pourrais pas admirer qqun si je ramène plus d'argents que lui et pour que qqun m'attire il faut obligatoirement qu'il m'impressionne :D

Et je pense que toutes les femmes veulent un homme qui gagne bien sa vie et je trouve ça malsain de le cacher ou de faire genre "non tant qu'il m'aime ma3lich je travaillerai pour lui" à d'autres !! Moi je le crie haut et fort, un gars qui ramenerait beaucoup moins d'argent que moi c'est next, après quand on me connait dans la vraie vie on sait quel genre de personne je suis c'est à dire vraiment pas une "materialiste" dans le sens propre du terme ...

Pour moi un homme devrait gagner plus sa vie que sa femme OU gagner moins mais être "mieux diplomé" (et oui pas toujours logiques les études)

Voilà :rougette:

ok mais toi ce dont tu as peur, c'est qu'elle se fasse draguer, on est bien d'accord?

et ce fait là, à savoir de se faire draguer, peut se produire n'importe où, n'est ce pas.?

C'est pas seulement qu'elle se fasse draguer. C'est tout simplement le fait de passer ses journées avec des hommes, d'être obligé de les côtoyer et tout c'qui va avec, et ce tout les jours que Dieu fait..
J'pense que y'a des limites dans la vie, la mixité sans limite comme ça c'est pas interdit pour rien dans notre religion. C'est pas parceque c'est devenu banal de nos jours que j'vais accepter ça.

je change pas de point de vue
et ces commerçant si ils voient que leurs comméerce ne marchent pas et ben ils n'ont rien qu'a mettre al clef sous le paillasson avant que se soit trop tard
Tu crois qu'un commerce ca se gére avec des phrases.

"mettre la clé sous la porte" et les fournisseurs derriere ? Et les charges ? Et les salaires ? Tu fais quoi ?
Tu fermes et tu dis à tout le monde fuck demerdez vous.

Comme je te disais, le monde ca s'analyse, ca se voit pas via bladi

est ce que vous avez deja refusé de poursuivre une relation quand vous avez appris le métier de la personne?

genre le mec vous dit qu'il est proctologue ...

moi c'est bizarre mais les infirmiers j'ai du mal, pourtant c'est un métier comme un autre, mais le faite que le mec il soigne des personnes toute la journée, j'aurai du mal a le prendre dans mes bras le soir, je sais que c'est stupide comme reaction mais bon je prefere un mec qui bosse dans le batiment, avec ses mains toutes déformées.

bon je sais c'est nul comme sujet, mais bon c'est pas le pire :langue:

Medecin ca passe ?

C'est pas seulement qu'elle se fasse draguer. C'est tout simplement le fait de passer ses journées avec des hommes, d'être obligé de les côtoyer et tout c'qui va avec, et ce tout les jours que Dieu fait..
J'pense que y'a des limites dans la vie, la mixité sans limite comme ça c'est pas interdit pour rien dans notre religion. C'est pas parceque c'est devenu banal de nos jours que j'vais accepter ça.

tout à fait d'accord avec toi , :rolleyes:

Tu surestime le potentiel physique de ta femme et tu sous-estime par là même l'intelligence des hommes. Ce n'est pas parce que tu travaille avec des hommes que tu vas forcément avoir des avances et même si c'est le cas, toute femme est capable de se montrer ferme et directe et très bien gérer ce genre de situation.

c'est ridicule ce que tu dis, tu n'as pas confiance, tu crois que parce que ta femme ne boss qu'avec des femmes elle ne sera jamais en contact avec un homme, et si y'a un livreur qui passe déposer un colis et qu'elle le voit ??? il suffit d'une fois pour avoir un coup de foudre, et meme si elle reste a la maison, le gas d'EDF, ou un enqueteur ???

J'pense que c'est toi qui est ridicule avec tes exemples. Je lui ferai confiance incha'Allah, mais je ne fais pas confiance aux gens. La mixité à toute les sauces c'est pas trop ma tasse de thé. Et ne compare pas le fait de passer la moitié de sa vie en la présence d'homme avec des autres situations de la vie, c'est pas comparable. Et ça m'a pas l'air si ridicule que ça vu que même l'Islam n'est pas d'accord avec ça. Donc non merci jamais j'accepterai cela, une femme entouré de mec tout les jours? Elle sera entouré d'autant de mecs que le jours de ses funérailles.

oui je suis d'accord avec toi c'est un tres beau métier infirmier, mais je sais pas, je l'imagine en train de soigner un malade et apres ses mains se dirigent vers moi et j'ai un sentiment de rejet

Euh tu sais entre le moment ou il a touché le malade et toi, il y a ce qu'on appelle la desinfection :D

Non franchement pour moi ceux qui font le métier le plus diffice à l'hopital c'est surement pas le médecin mais bien les infirmier(e)s !!

Tu ne devrais être que fière d'épouser un infirmier :p

La mixité c'est des 2 côtés mon coco

Et toi aussi, tu t'empecherais de travailler pour éviter ce pecher ultime que de cotoyer des femelles ?

ok comme tu veux, c'est ton opinion, tu as le droit :)

Tu surestime le potentiel physique de ta femme et tu sous-estime par là même l'intelligence des hommes. Ce n'est pas parce que tu travaille avec des hommes que tu vas forcément avoir des avances et même si c'est le cas, toute femme est capable de se montrer ferme et directe et très bien gérer ce genre de situation.

Je surestime et sous-estime rien dutout. Je veux tout simplement pas que ma femme soit obligé de passer ces journées entourée d'hommes, c'est aussi simple que ça. Si vous en tant que femme cela ne vous gêne pas que n'importe quels hommes viennent vous tapper la discute et que le fait de les côtoyer tout les jours ne vous fait ni chaud ni froid.. C'est à vous de voir, mais c'est pas trop ma vision de la femme. De toute façon, celle que j'épouserai incha'Allah elle l'aura comprit d'elle même.

La mixité c'est des 2 côtés mon coco

Et toi aussi, tu t'empecherais de travailler pour éviter ce pecher ultime que de cotoyer des femelles ?

Moi je travail pas dans la mixité, d'une. Et de deux oui, les hommes aussi quitte à changer de travail devraient éviter ce genre de boulot.

Retour