Les MILF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Mais dans ce cas c'est pas des MILF, juste des femme plus mûres que toi.

Donc pour répondre à ton post : ouais, je trouve que les femmes peuvent être attirante même passé 35 ans ^^

tu parles a mon cousin il cherche une femme et t'essayes de le tenter alors que t'es mariée tu crois ca se fait :ek: ca y est ta vu il avait une tablette de chocolat ta cru t'allais le croquer :pruent:

Ehhhhhhhhhhhhh je cherhe pas de femme euhhh si mais pas une euhhh bref je me comprends :sournois:

tu parles a mon cousin il cherche une femme et t'essayes de le tenter alors que t'es mariée tu crois ca se fait :eek: ca y est ta vu il avait une tablette de chocolat ta cru t'allais le croquer :prudent:
J ai écrit deux trois phrases et tu en déduit que je me le faire??? Quel tablettes de chocolat tu m as vu visiter son profil au moin pour me dire ça???? Ici on est la pour échanger des idées parler .... Je pense que sur bladi je ne suis la seule femme marier d' ailleur j ai deux mari et qu est qui m empêche d' avoir un troisième ton cousin est assez grand pour se défendre si je lui faisais du rentre dedans!!! Mais n importe quoi les gens!!!

J ai écrit deux trois phrases et tu en déduit que je me le faire??? Quel tablettes de chocolat tu m as vu visiter son profil au moin pour me dire ça???? Ici on est la pour échanger des idées parler .... Je pense que sur bladi je ne suis la seule femme marier d' ailleur j ai deux mari et qu est qui m empêche d' avoir un troisième ton cousin est assez grand pour se défendre si je lui faisais du rentre dedans!!! Mais n importe quoi les gens!!!

désolé je m'emporte facilement quand il s'agit de souk tu sais pas toi ce que je dois endurer :pleurs:

Qui aime les MILF ?
Pour info, ce sont les femmes matures de plus de 35 ans, je vous cache pas que j'aimerai bien en avoir une comme petite amie ! Et vous?
Le problème est que dans quelques années, la loi de la gravité fera son travail et tu vas finir avec une vieille ridée alors que tu seras encore en pleine forme :D

ce qui me semble interessant a deduire de se neo-terme ,c est un developpement flugurant du comportement erotique a travers le 20em siecle.
je m explique,dans les années '30,le terme MILF n exstait pas ( il est apparut avec la recrudescence des videos a caractere sexuel sur la toile ainsi que bukake,deathroat et autres conneries tout a fait malsaines et passionnantes du genre entre 2001 et 2007)
et bien j appuye l argument suivant,ces deformations linguistiques ne sont qué un reflet des deformations comportementales qui elles sont en relation avec le declin des valeurs dites deistes issues de la cultures judeo-chretienne.
qu en dites vous ?

Que de toutes époques, il y a eu des dérives sexuelles qui ne sont pas spécialement à mettre en corrélation avec les moeurs d'une époque précise
Le marquis de Sade pour ne citer qu un exemple, au 17 ème siècle

Que de toutes époques, il y a eu des dérives sexuelles qui ne sont pas spécialement à mettre en corrélation avec les moeurs d'une époque précise
Le marquis de Sade pour ne citer qu un exemple, au 17 ème siècle
bsr,
il est impenssable de serieusement comparer les derives sexuelles de versailles par exemple avec la recrudescence mondiale actuelle.
c est comme mettre une egalité entre l effet du hashish sur la jeunesse marocaine et l effet du calumet de la paix fumé par quelques chefs de guerre indiens dans un tipi

Qui aime les MILF ?
Pour info, ce sont les femmes matures de plus de 35 ans, je vous cache pas que j'aimerai bien en avoir une comme petite amie ! Et vous?

Ils disent qu'elles ont un grand potentiel au lit, mais je ne pourais le confirmer vu que je ne suis jamais sorti avec une milf, deja je trouverais ça génant vu son age, je ne pourrais le faire lol, au delà de 30 ans je ne pourrais pas.

Retour