Jalouseeeeeeeeeeeerudet:
c'est entre moi et elle
Pourquoi il ne pourrai pasme parler a moi??
parce-que t'es une femme mariée ta pas le droit de parler aux hommes tu crois je sais pas ce que tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jalouseeeeeeeeeeeerudet:
Pourquoi il ne pourrai pasme parler a moi??
NON faut surtout pas qu'elle soit deja une mère!
Faut qu'elle soit célibataire mais bien trentenaire et avec un bon physique !!
qu elle puisse te donner le bonheur que la tienne ne ta jamais donnée?NON faut surtout pas qu'elle soit deja une mère!
Faut qu'elle soit célibataire mais bien trentenaire et avec un bon physique !!
Quoi j espère que tu plainsantes!!!c'est entre moi et elle
parce-que t'es une femme mariée ta pas le droit de parler aux hommes tu crois je sais pas ce que tu veux![]()
C est normal qu on pense a toi surtout quand une personne vient en aide ;
Quoi j espère que tu plainsantes!!!
.............................................................:loe:...humhum :roue:
tu parles a mon cousin il cherche une femme et t'essayes de le tenter alors que t'es mariée tu crois ca se fait :ek: ca y est ta vu il avait une tablette de chocolat ta cru t'allais le croquerruent:
Quoi j espère que tu plainsantes!!!
Ehhhhhhhhhhhhh je cherhe pas de femme euhhh si mais pas une euhhh bref je me comprends![]()
J ai écrit deux trois phrases et tu en déduit que je me le faire??? Quel tablettes de chocolat tu m as vu visiter son profil au moin pour me dire ça???? Ici on est la pour échanger des idées parler .... Je pense que sur bladi je ne suis la seule femme marier d' ailleur j ai deux mari et qu est qui m empêche d' avoir un troisième ton cousin est assez grand pour se défendre si je lui faisais du rentre dedans!!! Mais n importe quoi les gens!!!tu parles a mon cousin il cherche une femme et t'essayes de le tenter alors que t'es mariée tu crois ca se faitca y est ta vu il avait une tablette de chocolat ta cru t'allais le croquer
![]()
Qui aime les MILF ?
Pour info, ce sont les femmes matures de plus de 35 ans, je vous cache pas que j'aimerai bien en avoir une comme petite amie ! Et vous?
Protectrice ou amoureuse ?? MdrrrFais pas atention ma cousine est tres protrectrice![]()
J ai écrit deux trois phrases et tu en déduit que je me le faire??? Quel tablettes de chocolat tu m as vu visiter son profil au moin pour me dire ça???? Ici on est la pour échanger des idées parler .... Je pense que sur bladi je ne suis la seule femme marier d' ailleur j ai deux mari et qu est qui m empêche d' avoir un troisième ton cousin est assez grand pour se défendre si je lui faisais du rentre dedans!!! Mais n importe quoi les gens!!!
Protectrice ou amoureuse ?? Mdrrr
désolé je m'emporte facilement quand il s'agit de souk tu sais pas toi ce que je dois endurer![]()
par exemple pourquoi pas? Mais elle est pas tres belle.eva longoria![]()
Protectrice ou amoureuse ?? Mdrrr
Le problème est que dans quelques années, la loi de la gravité fera son travail et tu vas finir avec une vieille ridée alors que tu seras encore en pleine formeQui aime les MILF ?
Pour info, ce sont les femmes matures de plus de 35 ans, je vous cache pas que j'aimerai bien en avoir une comme petite amie ! Et vous?
pffffffffffff bah oui c quoi cettte crise d'hystérie![]()
par exemple pourquoi pas? Mais elle est pas tres belle.
Je vois ça![]()
c'est ta faute si t'étais sage j'aurai pas eu ce problème![]()
mnine jaha marocaine type? orientale oui mais pas spécialement marocaine.tu est sérieux trop belle en plus elle ressemble trop a la marocaine type .
ce qui me semble interessant a deduire de se neo-terme ,c est un developpement flugurant du comportement erotique a travers le 20em siecle.
je m explique,dans les années '30,le terme MILF n exstait pas ( il est apparut avec la recrudescence des videos a caractere sexuel sur la toile ainsi que bukake,deathroat et autres conneries tout a fait malsaines et passionnantes du genre entre 2001 et 2007)
et bien j appuye l argument suivant,ces deformations linguistiques ne sont qué un reflet des deformations comportementales qui elles sont en relation avec le declin des valeurs dites deistes issues de la cultures judeo-chretienne.
qu en dites vous ?
Que de toutes époques, il y a eu des dérives sexuelles qui ne sont pas spécialement à mettre en corrélation avec les moeurs d'une époque précise
Le marquis de Sade pour ne citer qu un exemple, au 17 ème siècle
Mais je suis sage c toi même thepetite c sauvé à cause de toi![]()
Si cette question m'a été posée à l'âge de 19 ans, je dirais certainement "pourquoi pas"... Aujourd'hui, "non"... ça ne me tente pas... heureusement.Qui aime les MILF ?
bsr,Que de toutes époques, il y a eu des dérives sexuelles qui ne sont pas spécialement à mettre en corrélation avec les moeurs d'une époque précise
Le marquis de Sade pour ne citer qu un exemple, au 17 ème siècle
Qui aime les MILF ?
Ils disent qu'elles ont un grand potentiel au lit, mais je ne pourais le confirmer vu que je ne suis jamais sorti avec une milf, deja je trouverais ça génant vu son age, je ne pourrais le faire lol, au delà de 30 ans je ne pourrais pas.