boptitprince
je ne suis qu'un prince..
toi aussi t affiche une sante lo!
vous les algeriens, vous n'avez rien d autres a dire? jamais darguments, que des gesticulations.... p^fff vraiment triste.... le MAroc merite vraiment un autre voisin....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi t affiche une sante lo!
de plus, l'Algerie est la risée du monde arabe... et le CONTRE exemple de tous els pays arabes...
Vous avez été colonisé pendant trop longtemps alors que le Maroc a jeté ses différents envahisseurs...
Aujourd'hui le Maroc même sans gaz et petrole affiche une santé economique insolente par rapport à DZ.
L'algérie a été le théatre d'une guerre civile qui a fait des centaines de milliers de morts....cela démontre l'incurie du FLN et les autres criminels au Pouvoir qui ont allumé le feu....
L'algerie possède du gaz mais ne sait pas s'en servir....
Air Algerie risque d'être dans la liste noire des compagnie aerienne en UE...
Il y a de multiples exemples comme ca
les algeriens quand il venaient a Oujda avaient une reputation de voleur et de violeurs... mon oncle ne leur vendait rien....
de plus, l'Algerie est la risée du monde arabe... et le CONTRE exemple de tous els pays arabes...
Vous avez été colonisé pendant trop longtemps alors que le Maroc a jeté ses différents envahisseurs...
Aujourd'hui le Maroc même sans gaz et petrole affiche une santé economique insolente par rapport à DZ.
L'algérie a été le théatre d'une guerre civile qui a fait des centaines de milliers de morts....cela démontre l'incurie du FLN et les autres criminels au Pouvoir qui ont allumé le feu....
L'algerie possède du gaz mais ne sait pas s'en servir....
Air Algerie risque d'être dans la liste noire des compagnie aerienne en UE...
Il y a de multiples exemples comme ca:
Air Algerie peut encore atterir a Charles de Gaulles ou vous devez maintenant prendre le bateau de Marseilles? vous êtes sur la liste noire ou pas encore.... vous savez meme pas piloter des avions de lignes commerciales alors j'imagine ce que cela donnerait avec des avions de chasses...
je t ai deja dis que tu finiras par tout accepte toi et ton oncle.
les echanges commerciaux entre l'ESpagne et le MAroc sont excellents....
L'algerie ne fait même pas le dixiemes de ce que fait le MAroc....
La france, les USA,... vous ignorent parceque vous ne representez rien.... juste bon a gesticuler et pleunicher...
LA preuve : a chaque fois que un president francais ou espagnol est elu, le premier pays qu'il visite dans le MAgheb c'est le MAroc.....
cela demontre que au niveau geostrategique l algerie c'est du pipô
La france, les USA,... vous ignorent parceque vous ne representez rien.... juste bon a gesticuler et pleunicher...
LA preuve : a chaque fois que un president francais ou espagnol est elu, le premier pays qu'il visite dans le MAgheb c'est le MAroc.....
cela demontre que au niveau geostrategique l algerie c'est du pipô:
dans le milleles echanges commerciaux entre l'ESpagne et le MAroc sont excellents....
dans le mille
jsais, parait que je suis excellent a ce jeu...
le fait sur Air Algerie c est pas mal non plus, c 'est le symbole de l'Etat algerien qui est sali par l'UE....
algerien ou pas, la connerie humaine n'a pas de limites...mdr l'arrogance a la marocaince de certaines sur ce site
non mais c quoi ? vous croyez que le Maroc est au top, que le pays brille a fond ?
c'est le second pays le plus populaire pour le tourisme sexuel après Thailand
ps: je suis pas algérien alors vos peudo attaques contre air algeria ny pensez pas:-D
algerien ou pas, la connerie humaine n'a pas de limites... D
T'aura beau vanter ta superpuissance en rêve que je saurais toujours que l'Algérie n'est entourée exclusivement que de cancres qu'il ne faut surtout pas imiter, tellement ils foirent...Bref, entourée de bras cassés....
je t avoue que je n 'ai rien contre les Algeriens.... juste contre les imbeciles...
mdr l'arrogance a la marocaince de certaines sur ce site
non mais c quoi ? vous croyez que le Maroc est au top, que le pays brille a fond ?
ça prend du *** pour cracher sur les autres alors que soi-meme on vole pas si haut lol
ps: je suis pas algérien alors vos peudo attaques contre air algeria ny pensez pas
pour ce qui est du tourisme sexuelle ca leurs fait ni chaud ni froid ils adorent ca,mais il faut pas leurs en vouloir c est dans leurs education ils acceptent tout .
l'autre jour, il y avait un reportage sur tv5, apparement qu'on ferme les yeux sur la prostitution
Marrakech devient le Bangkok de l'Afrique du Nord....
un pays sans principe est un pays sans ames
Je pense que tu en rajoute beaucoups. Comparer la Thailande au Maroc faut vraiment être un gros ignorant.
Va voir les chiffres ont en est pas arriver la.
mais non c est pas un grand ignorant c est la verite et tout le monde le sais chez vous et ailleurs,il faut pas cacher chams bel gherbel.et quand on peut rien faire on accepte.
Je pense que tu en rajoute beaucoups. Comparer la Thailande au Maroc faut vraiment être un gros ignorant.
Va voir les chiffres ont en est pas arriver la.
mdr l'arrogance a la marocaince de certaines sur ce site
ça prend du *** pour cracher sur les autres alors que soi-meme on vole pas si haut lol
ps: je suis pas algérien alors vos peudo attaques contre air algeria ny pensez pas
C'est sur le point de l'être mon pote
De toute façon, si les autorités continuent de fermer les yeux, ce sera pire plus tard
Je te rappels que la majorités des prostitués dans le Golfe sont marocaines !
C'est la raison pourquoi les marocains sont denigrés dans le Golfe !!!!
wa salam
Que d'égyptiennes et de libanaises...T'a fait un sondage ?! Tu y'est aller pour affirmer une chose pareille ?! Tu est très mal informé cher ami !!
A Dubai et dans le Golfe ont retrouve autant de marocaines, que d'ukrainienne, de slovaque, de tchèques que d'éthiopiennes.
Alors remballes tes dénigrements.
Le Maroc n'est même pas près de la Thailande (la-bas on parle de toutes les tourismes sexuelles et enfantile et adultes) pas plus qu'en Israel ou en Indonésie.
Tu remarquera que c'est monnaie courant dans tout les pays touristique.
Que d'égyptiennes et de libanaises...
Le jeunot il sait même pas de quoi il parle, il a vu 1 ou 2 émissions tv, lu 2 ou 3 articles et croit savoir comment est le monde.
c'est pas vraiment vous, mais ce sont des gens qui ont beaucoup en commun avec vous, en premier il y a l'ignorance.et moi c est donald duck.c est le deuxieme pays apres la thailande c est pas nous qui sont entrain de le dire et le premier dans le monde arabe c est connu,la aussi en vas pas en discuter la region du golfe est pleine a craquer de prostitues marocaine c est meme soutenu par le makhzen,comme ca quand on a besoin de credits pour achete l armement et contrer le mechant voisin algerien les cheickhs vicieux sont pres a ouvrir leurs portemonnaie
Et les égyptiennes sont les plus cheap là-bas... enfin, la prostitution est internationale et est aussi vielle que l'espèce humaine... mais bon on ne va pas s'en prendre à l'ignorance de quelques jeunots effrontés pour cela, passons.Mdrr. Ouais c'est la ligue arabe
Complètement ignorants il pense que c'est exclusivement des marocaines..Alors que y'a des tas de libanaise avec leurs levres gonflés qu botox...
algerien ou pas, la connerie humaine n'a pas de limites... : D