en effent Mr Ottmani n'a rien à voir avec le Lord anglais au sourire froid qu'etait fassi Fihri !.
Je ne suis pas partisan du PJD mais j'ai confiance à Benkirane,
certains de ses ministres ne sont pas à la page.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effent Mr Ottmani n'a rien à voir avec le Lord anglais au sourire froid qu'etait fassi Fihri !.
Je ne suis pas partisan du PJD mais j'ai confiance à Benkirane,
certains de ses ministres ne sont pas à la page.
.
en effent Mr Ottmani n'a rien à voir avec le Lord anglais au sourire froid qu'etait fassi Fihri !
Je ne sous estime pas les compétences de Saad-Eddine El Othmani. Mais ce n'est pas sa place. Dans le monde des affaires on ne s'introduit par la force ou pace qu'on est instruit. Le ministre des affaires étrangères est une vitrine du Maroc. Un représentant haut de gamme. Il doit se trouver aussi bien à l'aise avec la reine d'Angleterre qu'avec Poutine. Pour commencer : s'assoir sur une chaise pour se mettre à table est un art avec ses règles.
.
à la place du roi, pour ce poste des affaires extérieures, je désignerai André Azoulay et personne ne contestera pas les résultats qu'il peut réaliser.
Je ne sous estime pas les compétences de Saad-Eddine El Othmani. Mais ce n'est pas sa place. Dans le monde des affaires on ne s'introduit par la force ou pace qu'on est instruit. Le ministre des affaires étrangères est une vitrine du Maroc. Un représentant haut de gamme. Il doit se trouver aussi bien à l'aise avec la reine d'Angleterre qu'avec Poutine. Pour commencer : s'assoir sur une chaise pour se mettre à table est un art avec ses règles.
.
André Azoulay , je le vois comme ambassadeur aux US.et jusqu'à maintenant , je ne sais pas pourquoi il n'y est pas .à la place du roi, pour ce poste des affaires extérieures, je désignerai André Azoulay et personne ne contestera les résultats qu'il peut réaliser.
André Azoulay , je le vois comme ambassadeur aux US.et jusqu'à maintenant , je ne sais pas pourquoi il n'y est pas .
ps :BTW ramdan mabrouk .
salam n'rbbi ghifm a oulma imma nec labassj'espére aussi pour toi que tout va bien !!Salam Outma, labas 3lik ? Ramadan mourak 3lina w 3lik w 3la jami3 lmouslimine ajma3ine
Tu as raison, Mr. Azoulay, on sait qu'il faut beaucoup dans l'ombre (comme conseiller du roi) mais un post officiel l'aidera plus à performer dans ses responsabilités.
Le Comité exécutif de l’Istiqlal a décidé que les ministres PI présentent leurs démissions du gouvernement Benkirane. C’est ce qu’affirment des sources du PI au moment où le Comité exécutif de leur parti était toujours réuni. Mohamed Elouafa, ministre de l’Education nationale, était absent de cette réunion.
Source:GOUD.MA
Le Comité exécutif de lIstiqlal a décidé que les ministres PI présentent leurs démissions du gouvernement Benkirane. Cest ce quaffirment des sources du PI au moment où le Comité exécutif de leur parti était toujours réuni. Mohamed Elouafa, ministre de lEducation nationale, était absent de cette réunion.
Source:GOUD.MA
Salut Copain,
Reveille toi:
Ce n'est qu'une parodie de democratie.
Et dis toi bien qu'aucun Arabe n'est fait pour la democratie.