Par rapport a tes accusations de pedophilie
http://www.islam-paradise.com/reponse_mensonges_prophete.php
pour la pédophilie, ton lien ne fait que conforter ce que je dis et ce que je dénonce. Notamment ces justifications comme quoi "ça se faisait à l'époque, Dieu n'y pouvait rien", il faut arrêter avec ces excuses bidons. Dieu est censé être celui qui ouvre et ferme les coeurs donc c'est pas compliqué de faire accepter une chose: 1ere incohérence des justificateurs. De plus, ton lien minimise l'âge, justifie que ce n'était pas choquant car les fillettes avaient "l'âge de raison"... non mais on se moque de qui? En Islam "un silence vaut pour un oui" soi disant que c'est par pudeur. Bien sûr Dieu a donné la parole pour qu'un silence soit un oui. Un oui est un oui, un non est un non et un silence est la marque d'un tiraillement! On ne dit rien parce que d'un côté quelque chose nous pousse à dire oui (la famille qui voudrait que tu sois mariée) et de l'autre un non (partir avec un inconnu...)
De plus, encore une fois, à moins que j'ai loupé la chose dans le lien, ta manière de répondre et la manière de répondre de ces "savants" prouve qu'ils contrôlent les esprits des croyants en ne délivrant pas TOUTES LES INFORMATIONS, en cachant ce qui pose problème et en mettant en avant la soi disante belle histoire du prophète qui, je le rappelle, a été écrite 200 ans plus tard. La seule connaissance que tu as de l'histoire de l'Islam est ce qui t'es donné par ceux qui l'écrivent. Et ça pose problème parce qu'à part eux, il n'y a aucune preuve "positive" qu'ils disent la vérité, au contraire.