Les montres tendances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanyta
  • Date de début Date de début
quel modèle que j'ai mis? :ee:

dans les calvin klein il y a certes des modèles extravagants que perso je ne mettrais pas, mais il y a aussi des modèles assez jolis et simples, qui ne sont pas trop différents de ceux d'Esprit d'ailleurs ;
oui alors les D&G c'est de l'arnaque quand on voit les prix, et en plus c'est moche.

excuse moi c'est pas toi c'est la personne qui a posté
la montre avec le fil, ovale ... c'est le style que j'aime pas ! ça fait femme mure je trouve (bizarre je sais)

ouiii c'est vrai yen a certains qui ressemblent un peu à ceux que j'i mis

combien êtes-vous prêts à mettre pour une montre?

j'ai encore acheté aucune montre ..... vraie montre
mais si je devais le faire, max max 80€
mais plus c'est juste impensable
c'est une montre ! ;)

excuse moi c'est pas toi c'est la personne qui a posté
la montre avec le fil, ovale ... c'est le style que j'aime pas ! ça fait femme mure je trouve (bizarre je sais)

ouiii c'est vrai yen a certains qui ressemblent un peu à ceux que j'i mis

j'ai encore acheté aucune montre ..... vraie montre
mais si je devais le faire, max max 80€
mais plus c'est juste impensable
c'est une montre ! ;)

oui c'est impensable de débourser plus de 80 euros pour une montre quand y'a pas beaucoup d'argent qui rentre.
:D

oui c'est impensable de débourser plus de 80 euros pour une montre quand y'a pas beaucoup d'argent qui rentre.
:

quand ya pas beaucoup d'gent qui rentre, pas plus de 20e oui :langue:

quand ya rien qui rentre, tu utilises ton portable pour avoir l'heure, sinon les montres pourrites du marché :langue: (je prefère le portable perso)

j'ai un faible pour les montres esprit, avec bracelet en cuir, assez simple en fait !

je deteste les guess
les calvin klein
immondes elles sont ! aucune classe :eek:

Waaw...C'est vrai que CK n'est pas une marque très égayante, les couleurs c'est pas vraiment ça chez Klein...mais pour moi cette marque c'est comme une photo en noir et blanc, sobre , belle, no défauts, classique et éternelle....car les couleurs on s'en lasse très vite alors que le noir et blanc on y revient toujours...c'est indémodable :cool:

900 euros pour une montre ?! et bah dis donc, ça fait mal au fion xD

Mais bon, si t'aime le luxe ya rien de mal à ça ^^

c'est mon père qui avait payé alors ça va ! mdr

de plus, les bijoux sont les rares objets qui ne perdent pas de valeur alors je ne suis pas
mal a laise de depenser beaucoup en montre, chaine, bracelets, pierre precieuse, etc etc

c'est un investissement en soi!

c'est mon père qui avait payé alors ça va ! mdr

de plus, les bijoux sont les rares objets qui ne perdent pas de valeur alors je ne suis pas
mal a laise de depenser beaucoup en montre, chaine, bracelets, pierre precieuse, etc etc

Ton papa est très généreux dis-moi ^^

oui c'est sûr, ils ne perdent pas de leur valeur mais j'aurais plus investit 900 euros dans une voiture :langue:

Mais bon si tia les moyens de te les payer, je vois pas où est le soucis ^^

Ton papa est très généreux dis-moi ^^

oui c'est sûr, ils ne perdent pas de leur valeur mais j'aurais plus investit 900 euros dans une voiture :langue:

Mais bon si tia les moyens de te les payer, je vois pas où est le soucis ^^

par exemple, 900 euros pour une chaine en or est une dépense qui ne perdra jamais de valeur grâce au prix de l'or....si tu veux la revendre bien sur

une voiture c'est l'achat qui perd le plus de valeur malheureusement !

mais pour le moment j'en ai pas beaoisn alors je dépense en bling bling ! lol

par exemple, 900 euros pour une chaine en or est une dépense qui ne perdra jamais de valeur grâce au prix de l'or....si tu veux la revendre bien sur

une voiture c'est l'achat qui perd le plus de valeur malheureusement !

mais pour le moment j'en ai pas beaoisn alors je dépense en bling bling ! lol

lol tia bien raison, fais-toi plaisir ;)

pareil une dolce ou guess si je prends de la marque

ATTENTION à la qualité de GUESS... :rolleyes:

On m'a offert une montre guess il y a deux ans (son prix :177 euros en magasin). Le plaquage doré du bracelet est parti en 2 semaines quand je l'avais ramené au magasin, il l'ont renvoyé chez GUESS en SAV : refus de prise en charge de réparation, motif : ce serait de la maltraitance(donc de ma faute), un comble quand on sait que je prends soin de mes bijoux, et en si peu de temps, on se demande ce qu'il aurait fallu faire pour la mettre dans cet état...la responsable du magasin a tenté d'intervenir par téléphone : on lui a carrément ri au nez. Elle m'a dit que malheureusement il y a souvent des problèmes avec GUESS, beaucoup de retour pour défauts et malfaçons, et très très rarement de prise en charge. Rien à faire, ils ne veulent pas reconnaître le problème...la montre est neuve, et on me sort un devis de réparation de 70 €, je trouve ça limite arnaque...donc faite gaffe ;)

c'est bon a savoir jen veux une guess c'est vrai que c'est bling bling mais ca depend de la personne qui l'a porte lolololol... faut pas surcharger surtout une montre suffit moi jla porterai com un simpl bijou car je ne suis pas trop montre... il m'est arrivé den porter mais ca ne mempechait pas de fouiller dans mon sac pour voir l heure sur mon portable hhhhhhhhh

Perso je trouve pas qu'une montre dernier criiii soit essentiel pour le style ou une personne.
Pour une femme encore pourquoi pas, si elle n'abuse pas, mais pour les mecs, pas besoin de grande marques non plus juste pour avoir l'heure.
C comme un collegue qui a une montre qui vaut 7000 Euros ... Je comprend pas du tout l'interet.

Retour