Salam Madasalam
c'est pas très sympa!
vous poster des photos de femmes voilée à moitié pour en rigoler!
Pour ma part je ne trouve rien de très coranique dans ce folklore des plages...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Madasalam
c'est pas très sympa!
Le ridicule dans toute sa splendeur !Ben oui c est la grande mode il suffit de cacher les cheveux et on est pudique that's all
![]()
Ce n'est pas moi qui ait posté cette image, mais ce qui me dérange c'est que cette femme puisse s'imaginer obéir à un commandement divin...Le ridicule dans toute sa splendeur !
Je me pose la question par rapport à la photo @Hristina cette Femmes est obèse, elle s’habille comment pour se baigner ? c'est quoi dans la photo qui est dérangeant le concours de tee-short mouillé ou l'obésité de la personne ? ou les deux ? le tout sous couvert de pudeur
Excuses de cette erreur c'est cuty...et en accord pour la partie en grasCe n'est pas moi qui ait posté cette image, mais ce qui me dérange c'est que cette femme puisse s'imaginer obéir à un commandement divin...
Oui c est cuty la fautiveExcuses de cette erreur c'est cuty...et en accord pour la partie en gras
Thank youYou're nasty![]()
Excuses de cette erreur c'est cuty...
@cuty-pieYou're nasty![]()
je sais pas si c'est vraiment pour en rigoler, ou pour démontrer à quel point il ne peut pas y avoir de tenue qui cache les formes quand elle est mouillée. Se baigner et vouloir rester pudique ( dans ce sens-là parce que le terme de pudeur recouvre aussi autre chose) , c'est impossible. Tout simplement. Et rien de tel que le lycra ( le tissu des burkinis) pour coller au corps quand il est mouillé. Encore plus qu'un simple maillot une pièce. Mais bon, c'est leur affaire, personnellement ça ne me dérange pas.salam
c'est pas très sympa!
Salam Mada
Pour ma part je ne trouve rien de très coranique dans ce folklore des plages...
Ce n'est pas moi qui ait posté cette image, mais ce qui me dérange c'est que cette femme puisse s'imaginer obéir à un commandement divin...
Pourquoi se focaliser sur elles sous pretexte quelles sont habilees ?Le ridicule dans toute sa splendeur !
Je me pose la question par rapport à la photo @Hristina cette Femmes est obèse, elle s’habille comment pour se baigner ? c'est quoi dans la photo qui est dérangeant le concours de tee-short mouillé ou l'obésité de la personne ? ou les deux ? le tout sous couvert de pudeur
je sais pas si c'est vraiment pour en rigoler, ou pour démontrer à quel point il ne peut pas y avoir de tenue qui cache les formes quand elle est mouillée. Se baigner et vouloir rester pudique ( dans ce sens-là parce que le terme de pudeur recouvre aussi autre chose) , c'est impossible. Tout simplement. Et rien de tel que le lycra ( le tissu des burkinis) pour coller au corps quand il est mouillé. Encore plus qu'un simple maillot une pièce. Mais bon, c'est leur affaire, personnellement ça ne me dérange pas.
Sauf que eux sont effectivement dans l'illégalité puisqu'ils dissimulent leur visage dans l'espace public.
Oui biensûr tu ne vas pas te faire arreter pour dissimulation du visage si tu conduis une motoEtant motard, je me suis posé la question concernant le port du casque. Il y a, dans la loi interdisant la dissimulation du visage, des exceptions. Notamment le casque de moto, le casque de soudeur, etc etc...
Oui biensûr tu ne vas pas te faire arreter pour dissimulation du visage si tu conduis une moto
Mais si tu te ballades dans la rue avec ton casque là tu es verbalisable.
Après il y'a le discernement de l'officier de police de toute faconJe réponds encore un fois puis j'arrête, vu que c'est un peu H.S. quand même.
Aujourd'hui, ils font des casques tellement légers que les grands distraits (comme moi) oublient qu'ils en portent. Surtout après de longs voyages. M'est arrivé plusieurs fois de rentrer dans un magasin de station d'essence pour me chercher un truc à boire et me faire dévisager comme si j'allais piquer la caisse. Avant de comprendre.
Toi aussi tu es contre cuty?
Ca fait mal aux yeuxoh nom de diieeuu!
Ca fait mal aux yeux![]()
oh ! la vache j'ai du mal à m'en remettre! ouille ouille ouille!
C est ca qui provoque![]()
Je veux mm pas imaginer le devantCette photo desislamophobera et desantivoilera n'importe quel mâle
Je veux mm pas imaginer le devant
Le burkini c'est quand même moins pire...
Par contre les gants à la piscine c'est classe !![]()
Oui ça fait bizarre...on croirait limite une main en plastoque
Tout le monde est contre cuty !Toi aussi tu es contre cuty?![]()
Et ça on peut ?je suis mdr