Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels mots dites vous quand vous faisez l'amour avec votre partenaire?
Euh tu veux pas non plus qu'on film et qu'on t'envoie la vidéo non?Quels mots dites vous quand vous faisez l'amour avec votre partenaire?
Ygreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec mdrrrrr sympa pour les voisinsJe fais toutes les voyelles de l'alphabet![]()
Quels mots dites vous quand vous faisez l'amour avec votre partenaire?
pour certains et certaines c'est payantEncore ces histoires de "séances réussies "
C'était Algérienne qui avait ouvert un post sur la sexualité avec cette expression.
Une expression que je comprends pas d'ailleurs..pourquoi séance. Moi ça me fait penser à un truc payant du genre kiné ou psychothérapeute..
Quels mots dites vous quand vous faites l'amour avec votre partenaire ?
pour certains et certaines c'est payant![]()
misère oui et non pour certain c'est la fête apparemmentOuais je vois ça, et ça me fait de la peine ! La misère sexuelle prends de l'ampleur !
Mais que fais le PS, que font la LCR et le NPA !Ils en parlent jamais bon sang !![]()
aucun. c'est un moment pour le langage du corps.Quels mots dites vous quand vous faites l'amour avec votre partenaire ?
tu insistes pas sur le A genre :Je fais toutes les voyelles de l'alphabet![]()
tu insistes pas sur le A genre :
aaaaa !!!
aaaaaaa !!!
aaaaaa !!!
ou le m genre
mmmmm !!!
mmmmmmmmm !!!
mmmmmmmmmmm !!!
oups j'avais pas fait gaffeM est une voyelle?![]()
misère oui et non pour certain c'est la fête apparemment![]()
Ah ouais ? Si ils en arrivent à devoir payer pour accomplir ce genre de choses ça devient grave.
Non mais c'est honteux, bientôt faudra payer pour se nourrir !
Et pis quoi encore, on va nous faire payer l'eau et lélectricité tant qu'on y est !!!
![]()
c'est clair et bientôt va falloir offrir un cadeau comme une bague pour dire à une femme qu'on l'aime non mais hoooo![]()
Encore un post de pervers et d'obsédés sexuels
C'est pas fait pour moi , je sors
c'est pas une moule ?T'as raison rampe jusqu'à la sortie la pieuvre.![]()
mdrrr enflureNan là pas quand même, tu vas loin Misschemssy !
Là c'est grave déconne pas...c'est un coup à faire descendre les gens dans la rue !
Ah nan si on en arrive-là, moi je te le dis c'est pas bon, on ira tous à l'Elysée avec des fourches et des torches enflammées..
![]()
T'as raison rampe jusqu'à la sortie la pieuvre. : D
c'est pas une moule ?
ok je sors![]()
tu devrai faire de même !!
ps: je rampe pas je roule
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon sa suiffit je sors !!
kébaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbTon post m'a faite rire. Meme avant de le faire je ne me posais pas cette question et je pense que personne ne se l'ai posé. C'est pas tu dis des trucs special comme sa pour les dire c'est se qui te viends, se qui te sor sur le moment sa peut etre n'importe quoi lol
T'es vraiment dingue toi ! Encore pire que Kirikoul la femme-clown !
P.S: Kirikoul si tu nous lis, bien le bonjour du côté de chez toi !; )
kébaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbb![]()
schtroumpf schtroumpf schtroumpf
ou alors krunchhhhhh krunchhhhh
non en fait rien et mon commentaire ne sert à rien mais je le post quand meme parce que je suis une no-life ....![]()
Toujours parmi nous Missjador ? :roll eyes: