Les mots durant une séance bien réussie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Encore ces histoires de "séances réussies "

C'était Algérienne qui avait ouvert un post sur la sexualité avec cette expression.

Une expression que je comprends pas d'ailleurs..pourquoi séance. Moi ça me fait penser à un truc payant du genre kiné ou psychothérapeute..
pour certains et certaines c'est payant :sournois:

Ah ouais ? Si ils en arrivent à devoir payer pour accomplir ce genre de choses ça devient grave.

Non mais c'est honteux, bientôt faudra payer pour se nourrir !

Et pis quoi encore, on va nous faire payer l'eau et l’électricité tant qu'on y est !!!

:D

c'est clair et bientôt va falloir offrir un cadeau comme une bague pour dire à une femme qu'on l'aime non mais hoooo :D

c'est clair et bientôt va falloir offrir un cadeau comme une bague pour dire à une femme qu'on l'aime non mais hoooo :D

Nan là pas quand même, tu vas loin Misschemssy !

Là c'est grave déconne pas...c'est un coup à faire descendre les gens dans la rue !

Ah nan si on en arrive-là, moi je te le dis c'est pas bon, on ira tous à l'Elysée avec des fourches et des torches enflammées..

Nan là pas quand même, tu vas loin Misschemssy !

Là c'est grave déconne pas...c'est un coup à faire descendre les gens dans la rue !

Ah nan si on en arrive-là, moi je te le dis c'est pas bon, on ira tous à l'Elysée avec des fourches et des torches enflammées..

mdrrr enflure :sournois:

Quels mots dites vous quand vous faites l'amour avec votre partenaire ?

Ton post m'a faite rire. Meme avant de le faire je ne me posais pas cette question et je pense que personne ne se l'ai posé. C'est pas tu dis des trucs special comme sa pour les dire c'est se qui te viends, se qui te sor sur le moment sa peut etre n'importe quoi lol

Ton post m'a faite rire. Meme avant de le faire je ne me posais pas cette question et je pense que personne ne se l'ai posé. C'est pas tu dis des trucs special comme sa pour les dire c'est se qui te viends, se qui te sor sur le moment sa peut etre n'importe quoi lol
kébaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbb :D

schtroumpf schtroumpf schtroumpf

ou alors krunchhhhhh krunchhhhh

non en fait rien et mon commentaire ne sert à rien mais je le post quand meme parce que je suis une no-life .... :pleurs:

Retour