Tu as craqué toi. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mdrrr c'est pas ça qui me viens avec mon homme mais là de suite j'ai envie de kébab alors voilà :langue:mdr non quan meme pas mais bon si c'est cet effet que ton homme te fait a se moment pourquoi pas lol
Se mot ne m'est jamais venu et je pense pas qu'il me viendra un jour sauf si je tombe sur quelqu'un de vraiment nul.
non mdrrr c'est pas ça qui me viens avec mon homme mais là de suite j'ai envie de kébab alors voilà :langue:
par contre pour un mec vraiment nul je pense plus que ce serait le mot chammalloooooooooooooowwwwwwwwwww
:
non mdrrr c'est pas ça qui me viens avec mon homme mais là de suite j'ai envie de kébab alors voilà :langue:
par contre pour un mec vraiment nul je pense plus que ce serait le mot chammalloooooooooooooowwwwwwwwwww
![]()
non toi t'es dans ma black list, tu m'as traité de perversBa tiens , on sort tous les deux alors: D
tu m'accompagne à la sortie(tire mon pouce)
c la cinquième fois qu'on me pose cette question![]()
oui BLADI est irrésistible
Le rapport d'expertise de la patiente n°7896 récemment interné sur Bladi, vient de tomber.
03/10/2011
Rapport du Professeur Qamary
Patiente n° 7896
Nom de la patiente: Missjador
La patiente a été admise pour une raison inconnue. Elle a elle-même demandé à se faire interner.
Suite à cela elle a manifesté plusieurs symptôme de la maladie de Anissa (du nom de la patiente la plus célèbre qui en été atteinte.).
En effet la maladie se caractérise par un excès d'enthousiasme, et de violentes crises de sympathie. Mais la principale caractéristique de ce trouble est le "post compulsif". La patiente a donc posté de nombreux sujets en lespace de 4 jours.
Notons également la dépression "post post-frénésie" dont souffrait hier soir la patiente, qui était prête à commettre un suicide virtuel.
Il a fallu 5 infirmière pour la dissuader de sétrangler avec le fils de sa souris.
Aujourd'hui la patiente semble aller mieux.
Nous la gardons sous observation pour plus de sureté.
:intel lo:
non toi t'es dans ma black list, tu m'as traité de perversr udent:
bah non c'est pas vrai, j'ai pas de black list mais tu m'as fait de la peine par contrec vrai
C gentil sa![]()