Les MRE invités à déclarer leurs biens à l'étranger

Je pense qu'au vu du nombre de MRE qui rentrent chaque année, prouve qu' on a pas besoin d'une élection pour accroître ce sentiment d'appartenance....tu serais pas de gauche des fois ^^

Oui tous , mais les immigrés Français sont les plus nombreux il me semble ...ça fait plaisir d'écrire cette phrase :D
Oui je suis de gauche o bekheir ;)
Prendre part à la démocratie c'est essentiel que tu sois de gauche ou de droite, et si on doit etre traité comme les citoyens marocains, qu'on nous fass voter.

C'est clair que c'est pas mal comme phrase ^^
 
Oui je suis de gauche o bekheir ;)
Prendre part à la démocratie c'est essentiel que tu sois de gauche ou de droite, et si on doit etre traité comme les citoyens marocains, qu'on nous fass voter.
Au vu de tes écrits ça ne laissait aucun doute 😉
Franchement si c'est pour importer la vision gauchiste wokiste anti monarchie au royaume, je préfère pas ! Il y a suffisamment a faire entre les khwanjis et Mounib ^^
C'est clair que c'est pas mal comme phrase ^^
Ca sonne plus juste qu'expat :D
 
C’est que le début !! En admettant qu’ils prennent en compte les biens au Maroc, tu pourrais passer à la niche fiscale supérieure juste parce que tu as un bien au Maroc

Avoir un bien dans le pays de résidence transformera automatiquement ton bien ( unique ) au Maroc d'une résidence principale à une résidence secondaire ;) et ce n'est plus le même montant à payer chaque année .
 
Au vu de tes écrits ça ne laissait aucun doute 😉
Franchement si c'est pour importer la vision gauchiste wokiste anti monarchie au royaume, je préfère pas ! Il y a suffisamment a faire entre les khwanjis et Mounib ^^

Ca sonne plus juste qu'expat :D
Parce qu'on est de gauche, on est des wokistes ? Raccourci simpliste et réducteur ;)
Voter c'est woke alors.. Donc que personne ne vote et al hamdulillah..ni toi, ni moi, ni personne... et sortons de la vision gauchiste de l'expression du peuple, tu seras contente, là tu verras les parvenus opportunistes aux manettes..
 
Juste pour clarifier une chose, chaque étrange résident en France a le droit d’envoyer une certain somme dans son pays d’origine chaque mois pour faire ce qu’il veut.

En respectant le cahier des charges sur plusieurs années, c’est étranger peut acheter un appartement au Maroc

Un. Appartement entre 25 000 € et 50 000 €,

Donc à 350 € par mois en sept ans, on peut se payer un appartement

Rappelons bien que pour ces 350 € sur sept ans la personne a payé ses impôts en France ! Et qu’elle s’est peut-être privé de beaucoup de choses comme manger un peu moins bien, ne pas passer de vacances ne pas s’insulter une belle voiture et tant d’autres choses

Pour retourner quelques mois ou juste 23 semaines par an d’un son pays d’origine, sans devoir habiter avec sa famille pour pouvoir passer quelques soirées tranquille dans l’appartement, modeste

Je me demande pourquoi, on devrait payer une double taxe de son pays d’origine et dans le pays où elle réside.
 
Parce qu'on est de gauche, on est des wokistes ? Raccourci simpliste et réducteur ;)
Voter c'est woke alors.. Donc que personne ne vote et al hamdulillah..ni toi, ni moi, ni personne... et sortons de la vision gauchiste de l'expression du peuple, tu seras contente, là tu verras les parvenus opportunistes aux manettes..
Il y a bien plus que ça dans l'idéologie gauchiste, son anti monarchisme , son cri d'horreur lorsque Macron a changé la position de France sur le dossier du Sahara , sa volonté d'imposer la laïcité etc etc
Le social n'est pas le monopole du coeur de la gauche ....tu vois cette pensée aussi de se croire seul humaniste sur terre y'a de l'ego kameme chez la gauche :D
 
Avoir un bien dans le pays de résidence transformera automatiquement ton bien ( unique ) au Maroc d'une résidence principale à une résidence secondaire ;) et ce n'est plus le même montant à payer chaque année .
Donc tu serais surtaxé dans ta résidence secondaire, plus que ta résidence principale

Donc tu passe de 1300€ à un 3000/5000€

Sans que la France construisent répare les routes de ta résidence secondaire dans ton pays d’origine.
 
Avoir un bien dans le pays de résidence transformera automatiquement ton bien ( unique ) au Maroc d'une résidence principale à une résidence secondaire ;) et ce n'est plus le même montant à payer chaque année .
Tu imagines si le Maroc faisait la même chose

Ta résidence principale en France serait taxé au Maroc comme résidence secondaire

:pleurs:
 
Avoir un bien dans le pays de résidence transformera automatiquement ton bien ( unique ) au Maroc d'une résidence principale à une résidence secondaire ;) et ce n'est plus le même montant à payer chaque année .
Mais alors est-ce que l’on pourra prétendre à un logement social en région parisienne par exemple si on a une maison au bled ?
 
Retour
Haut