Waouuuuu t'es casée toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle ci est trop belle j'adore mais ne mets pas le clip avec ou tu gâche tout
Babyface - How Come, How Long - YouTube
Ben oui je suis une grande romantique vous le savez déjàWaouuuuu t'es casée toi ?l eurs:
avec plaisirje la cherchais. merciiiii :co ol:
vous m'aidez bien à remplis ma playlist là![]()
j'aime beaucoup babyface il a une voix qui me donne des frissonsIl était plus disponible sur Yt le clip pendant un moment ! Je le cherchais,je l'avais pas trouvé.
celle ci est trop belle j'adore mais ne mets pas le clip avec ou tu gâche tout
Babyface - How Come, How Long - YouTube
ben oui mais comme je comprends pas grand chose du moins j'écoute que la musique , la mélodie etc et pas les paroles elle passe bienElle est bien mais un peu tristounette pour faire des câlins.
Faut pas comprendre l'anglais quoi![]()
ben oui mais comme je comprends pas grand chose du moins j'écoute que la musique , la mélodie etc et pas les paroles elle passe bien![]()
Moi je peux pas donner ma playlist
pourquoi ?
j'aime bien mais pas autant que ça
j'aime bien mais pas autant que ça
What A Wonderful World- Louis Armstrong - Binaca (Breath Spray) Music Videos - YouTube
t'inquiète ce sera pour le prochain ou ***** au moins pour toi tant que tu déprime pas dessus:lovette:
misschemsy tu me donnes envie d'aller rejoindre mon chéri avec toutes ces belles musiques que tu postes !!
ah mais oui, je n'ai plus de chéri
j'adore
oui aussi !! ça le fais quand mêmeJ'bois une tisane ou un chocolat chaud emmitouflée dans mon pyjama avec la cheminée sur ce son. mais pas de câlin![]()
c'est mignon
ouhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
slai - flamme.wmv - YouTube
ben tu sais quoi ? je l'adore cette chanson
ben tu sais quoi ? je l'adore cette chanson :lve:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Ma playlist te plaît ?Morroccolisciousse la pimousse a la jolie frimousse, est de sortie !
Mamaghoula, prend en de la graine
rooooooooo comment j'ai pu l'oublier celle ci