Si tu veux vraiment connaître le poids des musulmans de france. Demandes leur de faire gréve....
Encore faut il que tous travaillent
(hi hi)
Nan c'est certain, impossible à savoir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux vraiment connaître le poids des musulmans de france. Demandes leur de faire gréve....
Je trouve que si, médiatiquement parlant, on
Ne voit pas d'opérations de communication, là
Où ils seraient les plus nombreux; de plus pour
Apater un électorat, on vote des lois qui font plaisir
Exemple: une politique de droite accès sur les plus
Hauts revenus, ou des mesures faisant un clin d'oeil
Aux personnes qui sont de sensibilité FN.
ok ok ça se tien mais à titre personnel
Je ne me sens ni représenté ni charmé.
Je verrais d'autres mesures plus choc
Et moins indirectes ...
C'est problématique, que des musulmans votent en majorité pour un parti qui est comme le précédent. D'ailleur en 2013 les homosexuels pourront se marié grace au vote des musulmans. L'inverse de leurs valeurs, je demande au musulmans pensez vous que le gauche à les valeurs de l'islam quand je parle de gauche du PS?Les Musulmans français ont voté massivement pour la gauche lors des présidentielles ayant opposé Nicolas Sarkozy à François Hollande, d'après une enquête réalisée par l'Institut français d'opinion publique (IFOP).
Au premier tour des présidentielles, 57% des Musulmans inscrits sur les listes électorales, ont voté pour François Hollande. 86% ont accordé leurs voix au candidat de gauche au second tour.
Déjà en 2007, les électeurs de confession musulmane avaient très peu voté pour Nicolas Sarkozy, relève (...)
- Monde / France, Elections, François Hollande, Religion
Les Musulmans de France votent majoritairement à gauche...
Code:Les Musulmans de France votent majoritairement à gauche
parce que la gauche les fait profiter plus des avantages sociaux
on sait bien que tous ces barbus habillés en afghan ont sans aucune honte , la nationalité francaise , aucun ne travaille , ils ne vivent que des allocations
Code:Les Musulmans de France votent majoritairement à gauche
on sait bien que tous ces barbus habillés en afghan ont sans aucune honte , la nationalité francaise , aucun ne travaille , ils ne vivent que des allocations
d'ailleurs meme chez nous au maroc ces barbus ne travaillent , j'ai jamais vu un integriste maçon ou maneuvre , ou ouvrier agricole
ou le commerce , ou rien
si la droite fait la meme chose , ils vireront à droite
C'est problématique, que des musulmans votent en majorité pour un parti qui est comme le précédent. D'ailleur en 2013 les homosexuels pourront se marié grace au vote des musulmans. L'inverse de leurs valeurs, je demande au musulmans pensez vous que le gauche à les valeurs de l'islam quand je parle de gauche du PS?
on parle , on parle , mais la vraie question interessante est :
a quel point le vote des musulmans de france a contribuer a faire élire hollande ... ?
ça c'est la vraie question interessante ..
Mais à partir de quel moment tes neurones ont disjoncté ?
Les "barbus habillés en afghan" ne se ruent pas dans les bureaux de vote pour information, si tu savais de quoi tu parles
Les Musulmans français ont voté massivement pour la gauche lors des présidentielles ayant opposé Nicolas Sarkozy à François Hollande, d'après une enquête réalisée par l'Institut français d'opinion publique (IFOP).
Au premier tour des présidentielles, 57% des Musulmans inscrits sur les listes électorales, ont voté pour François Hollande. 86% ont accordé leurs voix au candidat de gauche au second tour.
Déjà en 2007, les électeurs de confession musulmane avaient très peu voté pour Nicolas Sarkozy, relève (...)
et les bouddhistes ils votent majoritairement pour qui ?
Pour Jacques Cheminade; d' ou les 0,25%.
tu dis qu'on vote à gauche pour gratter les aides,ce qui est n'importe quoi,bp de musulmans gagnent tres bien leur vieApportes nous tes lumières stp;
comment tu fais pitié j excecre les mecs comme toi qui font honte a notre communauté; discours de fashos mais ce que tas pas compris c'est que les fashos tiennent le meme discours sur toi quand ils te voient; pathétique tfou!Code:Les Musulmans de France votent majoritairement à gauche
d'ailleurs meme chez nous au maroc ces barbus ne travaillent , j'ai jamais vu un integriste maçon ou maneuvre , ou ouvrier agricole
ou le commerce , ou rien
si la droite fait la meme chose , ils vireront à droite
tu dis qu'on vote à gauche pour gratter les aides,ce qui est n'importe quoi,bp de musulmans gagnent tres bien leur vie
c'est une premiere chose
la 2e,on en a juste marre de l'autre quinquennat ou on agitait l'islam à des fins politique
donc viens pas parler comme dans les pseudo site pro français qui ne pigent rien a rien
comment tu fais pitié j excecre les mecs comme toi qui font honte a notre communauté; discours de fashos mais ce que tas pas compris c'est que les fashos tiennent le meme discours sur toi quand ils te voient; pathétique tfou!
mais c'est clair, j'en connais qqs uns soient a leur compte, tiennent des commerces ou meme des jeunes qui travaillent dans les sociétés de nettoyage (passent le balai) pour etre en accord avec leur croyances et ne pas participer au systeme haramistesurtout qu'il ment
les barbus comme ils disent une bonne majorité sont commercant et meme au maroc!!!
mais restons sur le cas de la france une bonne majorit des revenus apres toucher le rsa c'est un droit que l'etat te donne je vois pas en quoi il faudrait avoir honte
mais c'est clair, j'en connais qqs uns soient a leur compte, tiennent des commerces ou meme des jeunes qui travaillent dans les sociétés de nettoyage (passent le balai) pour etre en accord avec leur croyances et ne pas participer au systeme haramiste
ces baltringues ( qu'Allah me pardonne en ce jour béni de ramadan) se croient au dessus d'eux alors qu'ils ne valent pas pas la transpiration de leurs chaussettes
ya tellement d exemples de ces paumés, ca me rapelle la série V a lépoquemais pire je vois parfaitement ce type de personnes
comme l'autre serveuse de café qui est toute contente de servir du café a ds kouffars et elle jou la beurette de service alors que miskina elel doit a peine toucher 1200 net
mais pire je vois parfaitement ce type de personnes
comme l'autre serveuse de café qui est toute contente de servir du café a ds kouffars et elle jou la beurette de service alors que miskina elel doit a peine toucher 1200 net
Elle devrait faire quoi selon toi ? Il y'a beaucoup de gens en France qui touchent le SMIC, ce n'est pas une honte.
c'est pas une honte mais vient pas denigrer les gens en supposant que c'est des raté du systeme
prend tes 1200 et ferme la
Les Musulmans français ont voté massivement pour la gauche lors des présidentielles ayant opposé Nicolas Sarkozy à François Hollande, d'après une enquête réalisée par l'Institut français d'opinion publique (IFOP).
Entre une personne qui se démène pour vivre décemment et celle qui gratte volontairement les allocs pour moi les parasites du système sont clairs.
oui sauf que la je parle pas des parasite du systeme
elle sai de quoi je parle ......
les parasites du systemes sont les cols blancs qui profite de plein de magouille pour escroquer l'etat
crois moi que les ecros du rsa c'est rien du tout ils prennent quoi 400 euros???? mdrrr
comparer au escroc a la tva etc comme les gens du sentier par ex c ridicule
regarde combien d'euro ont pris les gens qui font l'escroquerie a la tva
tape taxe carbonne sur google tu verras qu'un rmiste qui profite c'est un guignol
L'un n'empêche pas l'autre et sur ce point je te rejoins totalement. Je rajouterai surtout l'évasion fiscale, merci la mondialisation.
Et c'est tout?? En tout cas comm tu dis s'il y a moyen de graté les prestations sociales je vois po pkoi les gens vont s'en privétu dis qu'on vote à gauche pour gratter les aides,ce qui est n'importe quoi,bp de musulmans gagnent tres bien leur vie
c'est une premiere chose
la 2e,on en a juste marre de l'autre quinquennat ou on agitait l'islam à des fins politique
donc viens pas parler comme dans les pseudo site pro français qui ne pigent rien a rien
La compétence est au PS...... Bref, chacun son opinion, je constate simplement et je trouve pitoyable que les musulmans est toujours un esprit de colonisés.Si tu refuse de voté à gauche parce que les homosexuel sont là, alors tu pratique la discrimination et l'exclusion sur une communauté, au final te plaint pas d'être stigmatisé et discriminé à ton tour...
Faut ce tenir main dans la main (sans jeux de mots...) pas ce divisé ! le monde est en train de chuter et faudrait voté parce que bidule ou machin est homo ou musulman ? moi je vote pour le moins pire ou celui qui assure un maximum dans les actions selon moi, qu'ils soit athée juif, chrétien ou même travelos je m'en balance ! je vote compétences, pas critères personnel.
Et c'est tout?? En tout cas comm tu dis s'il y a moyen de graté les prestations sociales je vois po pkoi les gens vont s'en privé
mais pire je vois parfaitement ce type de personnes
Je me demande quelle est la part de Musulmans
Qui votent ....
Moi jpense surtout qu c'est le fait d'accepter de se fair exploité qui est un mank de dignité!!Peut-être par désir de dignité à gagner soi-même sa vie sans vivre aux dépens du travail d'autrui ?