C en fonction de ta situation familiale
Une personne seule c environ 152€ et ensuite ça augmente en fonction du nombre de personnes a charge
ok, j'ai confondu avec a prime de fin d'année ( 1600 € )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C en fonction de ta situation familiale
Une personne seule c environ 152€ et ensuite ça augmente en fonction du nombre de personnes a charge
Mdrrrr t une vrai michtoDes chocolats oui mais sans alcool donc enlève les mon chéri pour ne citer qu'eux
De plus sans alcool, la fête est plus folle
Concernant la carte bleu, la carte gold c'est mieux
La prime de fin d’année quand tu es salarié ?ok, j'ai confondu avec a prime de fin d'année ( 1600 € )
On attendra Pâques pour les bonbonsAh oui javais oublier que ct ma carte bleu limage limagee il nous faux du chocolatttttt
Elle m a raccroché au nez.... et ouep, une meuff trop fiere !
Tu c que t mon coup de coeur ici pas amoureusementOn attendra Pâques pour les bonbons
Je ne m'en fait pas.En vrai, qu'elle age elle à pour faire ce genre d'action ?
Car c'est vraiment limite de faire ça, peut être qu'elle était à court d'arguments
Comme elle ne savait plus quoi te dire elle à sûrement préféré te raccrocher au nez
Je lui ai pas raccorcher au nez j'avais plus de batteri par AllahJe ne m'en fait pas.
Tu auras ton tour de lui demander son âge, lol
Ah bon ! c vrai sa ?!Tu c que t mon coup de coeur ici pas amoureusement
Jamais tu t'es excusé et en plus en appel masquéJe lui ai pas raccorcher au nez j'avais plus de batteri par Allah
je parle des deux. Il y a des gens qui sont au chômage mais vont comme même à la meque puisque sur la declaration il y a l honneur avec signature et on est censé chercher un emploi pas voyagéTu parles du chômage donc la personne à cotisé pour avoir droit à cette allocation non ?
Ou tu parles tu RSA ?
Oui je rigole bien avec toi etgpa2souAh bon ! c vrai sa ?!
Tu c que t mon coup de coeur ici pas amoureusement
Ptdrr tjr ds l'excès toi jte jure je kiff je kiff sa lourdeur mntTant que c'est un coup de cœur et pas un coup d'autre chose c'est le principal
@GPA2SOU a plus d'humour !Oui je rigole bien avec toi etgpa2sou
Toi c spontanée tu te prned pas au serieux@GPA2SOU a plus d'humour !
Oui je rigole bien avec toi etgpa2sou
Spontané, mdrToi c spontanée tu te prned pas au serieux
Il m'auras pas ds son lit sa tu peut en etre surTu connais le proverbe femme qui rit, femme à moitié dans ...
Fait une petite recherche sur le net
Toi c spontanée tu te prned pas au serieux
Je c pas mais tu ma l'air moin foufou regarde t reponse quabd jte pose une question c trop propre trop sage trop tropPourquoi, moi tu crois que je me prend au sérieux ?
Il m'auras pas ds son lit sa tu peut en etre sur
Je c pas mais tu ma l'air moin foufou regarde t reponse quabd jte pose une question c trop propre trop sage trop trop
Salam a3laykoum
Je ne vais pas vous posez la question de savoir qui la touche car cela ne me regarde pas du tout
En revanche pensez vous que le muslim et je ne parle pas du maghrébin car pour moi c'est deux choses complètement différentes
Donc peut-on se prétendre muslim et accepter cette prime ?
Pour moi un muslim qui accepte cette prime ne dois pas en être un réellement (c'est peut être juste un simple maghrébin égaré)
C'est mon avis mais il est évident que ce n'est pas une affirmation car seul ALLAH sait la,les vérités et connais le fond de nos poitrines
Pourquoi le musulman n'accepterai pas de fêter noël mais accepterai cette prime associé à cette fête ?
Pour les intéressées par cette prime, voici pour vous
[prime-noel.org]
[prime-noel.org]
Ptdrr tjr ds l'excès toi jte jure je kiff je kiff sa lourdeur mnt
Non mais il y a encore mieux que le pèlerinage c est d aider une famille dans le besoin au maroc(c est pas ça qui manquent) quelqu un de malade qui n a pas les moyens de se faire soigner ou les femmes qui élèvent seule leur enfants dans les bidonvilles de Fez .casa....6000euro c est pas rien mais bon on t appelera jamais hajAu moins il l’ont utilisé pour un acte utile et pas le week end en boîte lol
Oui dans ce contexte bien sûrNon mais il y a encore mieux que le pèlerinage c est d aider une famille dans le besoin au maroc(c est pas ça qui manquent) quelqu un de malade qui n a pas les moyens de se faire soigner ou les femmes qui élèvent seule leur enfants dans les bidonvilles de Fez .casa....6000euro c est pas rien mais bon on t appelera jamais haj
Ce post est pathétique
Tu devrais plutôt dénoncer les hommes politiques qui volent des milliards d€
Les dénoncer c'est une bonne idée sauf que combien de lanceurs d'alertes on eu pas mal de problèmes après leur dénonciations ?!
De plus tu crois vraiment que je vais poster des documents "confidentiels ou non" sur un forum public ?
Rassure moi, tu rigoles j'espère ?
Salam a3laykoum
Je ne vais pas vous posez la question de savoir qui la touche car cela ne me regarde pas du tout
En revanche pensez vous que le muslim et je ne parle pas du maghrébin car pour moi c'est deux choses complètement différentes
Donc peut-on se prétendre muslim et accepter cette prime ?
Pour moi un muslim qui accepte cette prime ne dois pas en être un réellement (c'est peut être juste un simple maghrébin égaré)
C'est mon avis mais il est évident que ce n'est pas une affirmation car seul ALLAH sait la,les vérités et connais le fond de nos poitrines
Pourquoi le musulman n'accepterai pas de fêter noël mais accepterai cette prime associé à cette fête ?
Pour les intéressées par cette prime, voici pour vous
[prime-noel.org]
[prime-noel.org]