Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années - YouTube
que Allâh guide cette homme vers l'islam
que Allâh guide cette homme vers l'islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on réponds au titre les musulmans ont causé un tort à eux même.
Il marque des points.
Sauf sur l'esclavage qui est pratiqué dans le monde arabo-musulman, qui a duré plus longtemps et fait plus de victimes que la traite des nègres...
Personne n'est blanc, en fait.
Je suis d'accord avec lui sauf pour l'esclavage, les musulmans ont été des poids lourd dans ce domaine, comme les occidentaux
Je suis d'accord avec lui sauf pour l'esclavage, les musulmans ont été des poids lourd dans ce domaine, comme les occidentaux
Le Pakistan pour l'instant ne tire sur personne avec la bombe, il n'y a qu'un seul pays "moderne" qui colonise depuis des decenies, les Etat Unis d'Amerique, ils ont fait un attentat terroriste avec la bombe nucleaire, ils font des guerres preventives, les pays musulmans eux restent dans leur coinEncore que la grosse différence se situe surtout dans l'accès aux armes et à la technologie.
Que se serait-il passer si les pays musulmans avaient eu le même niveau technologique ?
C'est le seul moyen de donner lieu à des massacres d'une telle ampleur.
En dehors de ça, les intentions sont les mêmes partout dans le monde.
Le Pakistan pour l'instant ne tire sur personne avec la bombe, il n'y a qu'un seul pays "moderne" qui colonise depuis des decenies, les Etat Unis d'Amerique, ils ont fait un attentat terroriste avec la bombe nucleaire, ils font des guerres preventives, les pays musulmans eux restent dans leur coin
Ce qui est dommage, c'est que les Etat Unis eux ne sont sous controle de personne, et se permettent tout, l'ONU c'est juste une blague on diraitL'ennemi du Pakistan, c'est l'inde, qui est juste voisin. Balancer une bombe atomique aurait beaucoup trop de conséquences sur eux-mêmes.
Encore que le gouvernement pakistanais reste un peu sous contrôle occidental.
Mais balance certains cinglés au pouvoir - tu sais, les types du genre "et dieu reconnaitra les siens qui nseront alors des martyrs pour la cause", et là, bonjour les dégâts.
Tout comme aux states, tu en as qui seraient pire que bush. (style ceux qui ont ann coulter comme muse d'inspiration)
Ils ne sont pas au pouvoir, mais s'ils l'étaient, ils seraient capables du pire.
Son discours est plutôt raisonnable, quoique pas très nouveau.
J'aimerais cependant émettre un sérieux bémol : l'Empire ottoman, dirigé par des musulmans, n'avait rien à envier aux Anglais ou aux Français en termes de violence.
"qui a tué 6 millions de juif?"
Alors sa c'est une sécrée boutade!
6 000 000 info ou intox - YouTube
Je suis pas pour ni contre mais je trouve son discours un peu concordiste les guerres cités sont des inventions des mêmes personnes dans un objectif de profit et de prise de pouvoir, alors attribuer les guerres à un pays, une nation c'est un peu raccourci.
Cette vidéo laisse beaucoup à réfléchir.
En réalité, elle me confirme que lêtre humain est un Insan (celui qui oubli) et plus particulièrement son passé.
Cette vidéo laisse beaucoup à réfléchir.
En réalité, elle me confirme que lêtre humain est un Insan (celui qui oubli) et plus particulièrement son passé.
Ouais! carrément d'accord! les gens ne retiennent aucune leçon du passé du moins c'est vraiment le cas en France. Ceux qui se vente d'être des "bon français" ne connaissent rien à l'histoire de leur pays c'est une honte!
Si tu aime la propagande je te conseil de découvrir les travaux de Mr Faurisson si tu ne connait pas. C'est vraiment un grand homme qui à la vérité pour seul mot d'ordre. Paix!![]()
Faurisson :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson#Le_n.C3.A9gationnisme
extrait :
Il ajoute : « Jamais Hitler n'a ordonné (ni admis) que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion »
Regarde ces travaux et on en reparle![]()
Pourquoi ne pas analyser ses travaux avant de juger?A partir du moment où tient de tels propos, on perd déjà toute crédibilité...
Pourquoi ne pas analyser ses travaux avant de juger?
unquebecois lui affirme que Muhammad n'a jamais exister, et beaucoup disent egalement qu'il n'a aucune credibilité, jugements sans aucuns fondements tant que l'on a pas etudier les recherches presentés
Peut-être en tant que nom propre. Je suis partisan du fait que ce soit un qualificatif, pas un nom.
(et le doute peut subsister et le personnage tel que décrit par bon nombre de "savants" via les hadith est une légende - même si l'existence d'un chef religieux et de guerre semble indéniable)
Pour les travaux de faurisson, tout simplement parce que certaines citations suffisent à décrédibiliser le personnage qui reste toujours bien proche dans l'extrême-droite.
Et aussi parce que je ne sais pas me concentrer clairement sur des bouquins ou de trop longs textes (ça, c'est surtout à cause de l'épilepsie - c'est pour ça que j'aime bien les forum : le rythme d'échange est rapide et surtout, comme il s'agit d'échange, cela va dans les deux sens).
A partir du moment où tient de tels propos, on perd déjà toute crédibilité...
Il faut lire chaque mot et comprendre son point de vue en tant que chercheur, il ne nie pas , il dit il y a pas de preuves.
Autre question grave, le génocide a-t-il existé? Je réponds : non. Ce point est délicat. Je voudrais bien me faire comprendre sur ce point là. Un génocide serait lextermination délibérée dun groupe humain en raison de sa race. Cela consisterait par exemple à dire : Vous êtes juif? Très bien, cest pour moi une raison suffisante de vous tuer. Eh bien, on dit quHitler a dit cela, et on dit que les Allemands lont fait. Ce nest pas conforme à la vérité. Dabord, on na jamais trouvé un texte où Hitler ait dit cela. Et on ne peut pas citer une seule preuve de lintention de génocide. Je reconnais que dans la dernière guerre, comme dans toute guerre, il y a eu des horreurs, des crimes, des massacres. (07:00)
Mais massacre ne signifie pas génocide. Du côté des vainqueurs, comme du côté des vaincus. Mais je ne vois rien, dans les faits qui prouvent lextermination délibérée dun groupe humain, quel quil soit. Songez un peu que si Hitler avait voulu tuer tous les Juifs quil avait sous la main, il ny aurait plus aujourdhui de Juifs européens.
Mr Faurisson si tu ne connait pas. C'est vraiment un grand homme qui à la vérité pour seul mot d'ordre. Paix!![]()
Ce n'est pas parce qu'une victime désignée n'est pas directement exécutée ou qu'il y a des survivants qu'il n'y a pas eu de génocides...
Salam
Pourrais tu étayer ta réponse stp ... quel violence commise par l'empire ottoman ?
Juste pour info ... Merci
Mdr désolé dans ce cas là prouve moi qu'il y a eu un génocide juif s'ilteplait. Me sort pas les 6 millions s'ilteplait parceque c'est du pipo.
Ok, on va dire que : Combien alors ?
au fait, quelles sources ? Car le Paul raissiner que cite Faurisson est juste un communiste extrémiste qui fut, par la suite, encensé par l'extrême-droite française.
Il marque des points.
Sauf sur l'esclavage qui est pratiqué dans le monde arabo-musulman, qui a duré plus longtemps et fait plus de victimes que la traite des nègres...
Même si la plupart des maux ne viennent pas des pays musulmans, ces derniers ne sont pas tout à fait blancs. (Inutile de rappeler les méfaits de l'empire Ottoman dont par exemple le génocide arménien)
Personne n'est blanc, en fait.