Les musulmans n'ont causé aucun tort depuis ces 200 dernière année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début

Il marque des points.

Sauf sur l'esclavage qui est pratiqué dans le monde arabo-musulman, qui a duré plus longtemps et fait plus de victimes que la traite des nègres...

Même si la plupart des maux ne viennent pas des pays musulmans, ces derniers ne sont pas tout à fait blancs. (Inutile de rappeler les méfaits de l'empire Ottoman dont par exemple le génocide arménien)

Personne n'est blanc, en fait.

Lol un prêcheur qui se balade avec des videurs! Toutes les grandes civilisations ont quelque chose à se reprocher...faut ouvrir des livres d'histoire au lieu d'écouter des types gaulés comme des baraques à frites! En Allemagne c'est la bière qui fait gonfler en général...

Chut l'esclavage arabo-musulman! Mais khadafi a eu un moment de lucidité et il s'est excusé au nom des arabes auprès de nos frères africains sur cette triste période de plus de 10 siècles qui a fait effectivement plus de victimes et qui continue d'en faire puisqu'en Mauritanie, Soudan, Niger celà continue...

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et il y a une infinité de gris entre les 2 ...

Il marque des points.

Sauf sur l'esclavage qui est pratiqué dans le monde arabo-musulman, qui a duré plus longtemps et fait plus de victimes que la traite des nègres...

Je suis d'accord avec lui sauf pour l'esclavage, les musulmans ont été des poids lourd dans ce domaine, comme les occidentaux

Encore que la grosse différence se situe surtout dans l'accès aux armes et à la technologie.

Que se serait-il passer si les pays musulmans avaient eu le même niveau technologique ?

C'est le seul moyen de donner lieu à des massacres d'une telle ampleur.

En dehors de ça, les intentions sont les mêmes partout dans le monde.

Encore que la grosse différence se situe surtout dans l'accès aux armes et à la technologie.

Que se serait-il passer si les pays musulmans avaient eu le même niveau technologique ?

C'est le seul moyen de donner lieu à des massacres d'une telle ampleur.

En dehors de ça, les intentions sont les mêmes partout dans le monde.
Le Pakistan pour l'instant ne tire sur personne avec la bombe, il n'y a qu'un seul pays "moderne" qui colonise depuis des decenies, les Etat Unis d'Amerique, ils ont fait un attentat terroriste avec la bombe nucleaire, ils font des guerres preventives, les pays musulmans eux restent dans leur coin

Le Pakistan pour l'instant ne tire sur personne avec la bombe, il n'y a qu'un seul pays "moderne" qui colonise depuis des decenies, les Etat Unis d'Amerique, ils ont fait un attentat terroriste avec la bombe nucleaire, ils font des guerres preventives, les pays musulmans eux restent dans leur coin

L'ennemi du Pakistan, c'est l'inde, qui est juste voisin. Balancer une bombe atomique aurait beaucoup trop de conséquences sur eux-mêmes.

Encore que le gouvernement pakistanais reste un peu sous contrôle occidental.

Mais balance certains cinglés au pouvoir - tu sais, les types du genre "et dieu reconnaitra les siens qui nseront alors des martyrs pour la cause", et là, bonjour les dégâts.

Tout comme aux states, tu en as qui seraient pire que bush. (style ceux qui ont ann coulter comme muse d'inspiration)
Ils ne sont pas au pouvoir, mais s'ils l'étaient, ils seraient capables du pire.

Pour hiroshima, il faut bien savoir que ça n'avaient pas suffit à faire capituler l'empereur japonais à l'époque !
C'est dire l'obstination japonaise à ce moment-là de la guerre... Il a fallu lacher une bombe atomique sur nagasaki pour obtenir la capitulation du japon !
imagine donc avec une guerre larvée, avec des bombardements massifs (tout aussi couteux au final en vie humaines) qui n'auraient pas permis de faire une démonstration de force aussi puissante, que ce serait-il passé selon toi ?

Au vu de la situation, beaucoup pense que le coûts en vie humaine auraient pu être pire sans ces bombes !

Et si les pays musulmans restent dans leur coin, c'est parce qu'ils n'ont pas le niveau technologique de l'armement adéquat et sont aussi principalement occupé par des guerre tribales qui ont tendance à occuper le gouvernement en interne plutôt que de le voir se concentré vers l'international...

L'ennemi du Pakistan, c'est l'inde, qui est juste voisin. Balancer une bombe atomique aurait beaucoup trop de conséquences sur eux-mêmes.

Encore que le gouvernement pakistanais reste un peu sous contrôle occidental.

Mais balance certains cinglés au pouvoir - tu sais, les types du genre "et dieu reconnaitra les siens qui nseront alors des martyrs pour la cause", et là, bonjour les dégâts.

Tout comme aux states, tu en as qui seraient pire que bush. (style ceux qui ont ann coulter comme muse d'inspiration)
Ils ne sont pas au pouvoir, mais s'ils l'étaient, ils seraient capables du pire.
Ce qui est dommage, c'est que les Etat Unis eux ne sont sous controle de personne, et se permettent tout, l'ONU c'est juste une blague on dirait

Son discours est plutôt raisonnable, quoique pas très nouveau.

J'aimerais cependant émettre un sérieux bémol : l'Empire ottoman, dirigé par des musulmans, n'avait rien à envier aux Anglais ou aux Français en termes de violence.

Salam

Pourrais tu étayer ta réponse stp ... quel violence commise par l'empire ottoman ?

Juste pour info ... Merci

"qui a tué 6 millions de juif?"

Alors sa c'est une sécrée boutade!

6 000 000 info ou intox - YouTube

Je suis pas pour ni contre mais je trouve son discours un peu concordiste les guerres cités sont des inventions des mêmes personnes dans un objectif de profit et de prise de pouvoir, alors attribuer les guerres à un pays, une nation c'est un peu raccourci.

Cette vidéo laisse beaucoup à réfléchir.
En réalité, elle me confirme que l’être humain est un Insan (celui qui oubli) et plus particulièrement son passé.

En réalité, elle me confirme que l’être humain est un Insan (celui qui oubli) et plus particulièrement son passé.

Quand je le vois, j'ai parfois l'impression que ce type fait montre d'une certaine frustration, d'une sorte de jalousie à la pensée que les musulmans ne sont plus en position de faire des démonstrations de force...

Ouais! carrément d'accord! les gens ne retiennent aucune leçon du passé du moins c'est vraiment le cas en France. Ceux qui se vente d'être des "bon français" ne connaissent rien à l'histoire de leur pays c'est une honte!

Si tu aime la propagande je te conseil de découvrir les travaux de Mr Faurisson si tu ne connait pas. C'est vraiment un grand homme qui à la vérité pour seul mot d'ordre. Paix! :)

Ouais! carrément d'accord! les gens ne retiennent aucune leçon du passé du moins c'est vraiment le cas en France. Ceux qui se vente d'être des "bon français" ne connaissent rien à l'histoire de leur pays c'est une honte!

Si tu aime la propagande je te conseil de découvrir les travaux de Mr Faurisson si tu ne connait pas. C'est vraiment un grand homme qui à la vérité pour seul mot d'ordre. Paix! :)

Faurisson :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson#Le_n.C3.A9gationnisme

extrait :

Il ajoute : « Jamais Hitler n'a ordonné (ni admis) que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion »

Pourquoi ne pas analyser ses travaux avant de juger?
unquebecois lui affirme que Muhammad n'a jamais exister, et beaucoup disent egalement qu'il n'a aucune credibilité, jugements sans aucuns fondements tant que l'on a pas etudier les recherches presentés

Peut-être en tant que nom propre. Je suis partisan du fait que ce soit un qualificatif, pas un nom.
(et le doute peut subsister et le personnage tel que décrit par bon nombre de "savants" via les hadith est une légende - même si l'existence d'un chef religieux et de guerre semble indéniable)

Pour les travaux de faurisson, tout simplement parce que certaines citations suffisent à décrédibiliser le personnage qui reste toujours bien proche dans l'extrême-droite.

Et aussi parce que je ne sais pas me concentrer clairement sur des bouquins ou de trop longs textes (ça, c'est surtout à cause de l'épilepsie - c'est pour ça que j'aime bien les forum : le rythme d'échange est rapide et surtout, comme il s'agit d'échange, cela va dans les deux sens).

Peut-être en tant que nom propre. Je suis partisan du fait que ce soit un qualificatif, pas un nom.
(et le doute peut subsister et le personnage tel que décrit par bon nombre de "savants" via les hadith est une légende - même si l'existence d'un chef religieux et de guerre semble indéniable)

Pour les travaux de faurisson, tout simplement parce que certaines citations suffisent à décrédibiliser le personnage qui reste toujours bien proche dans l'extrême-droite.

Et aussi parce que je ne sais pas me concentrer clairement sur des bouquins ou de trop longs textes (ça, c'est surtout à cause de l'épilepsie - c'est pour ça que j'aime bien les forum : le rythme d'échange est rapide et surtout, comme il s'agit d'échange, cela va dans les deux sens).

http://www.erichufschmid.net/HoloHoax/Faurisson-video-F.html

Voila ces travaux sont sur vidéo, c'est ludique, évident, et incroyable comment on arrive a nous berner. Le mec te prouve par A+B que il y a jamais eu d'extermination des juif par chambre à gaz et rien que cela sa vaut le détour.

Sinon toi est-ce que tu a une preuve concrète que Hitler à dit cela? car c'est là qu'il faut commencer n'est-ce pas?

A partir du moment où tient de tels propos, on perd déjà toute crédibilité...

Il faut lire chaque mot et comprendre son point de vue en tant que chercheur, il ne nie pas , il dit il y a pas de preuves.

Autre question grave, le génocide a-t-il existé? Je réponds : non. Ce point est délicat. Je voudrais bien me faire comprendre sur ce point là. Un génocide serait l’extermination délibérée d’un groupe humain en raison de sa race. Cela consisterait par exemple à dire : Vous êtes juif? Très bien, c’est pour moi une raison suffisante de vous tuer. Eh bien, on dit qu’Hitler a dit cela, et on dit que les Allemands l’ont fait. Ce n’est pas conforme à la vérité. D’abord, on n’a jamais trouvé un texte où Hitler ait dit cela. Et on ne peut pas citer une seule preuve de l’intention de génocide. Je reconnais que dans la dernière guerre, comme dans toute guerre, il y a eu des horreurs, des crimes, des massacres. (07:00)

Mais massacre ne signifie pas génocide. Du côté des vainqueurs, comme du côté des vaincus. Mais je ne vois rien, dans les faits qui prouvent l’extermination délibérée d’un groupe humain, quel qu’il soit. Songez un peu que si Hitler avait voulu tuer tous les Juifs qu’il avait sous la main, il n’y aurait plus aujourd’hui de Juifs européens.

Il faut lire chaque mot et comprendre son point de vue en tant que chercheur, il ne nie pas , il dit il y a pas de preuves.

Autre question grave, le génocide a-t-il existé? Je réponds : non. Ce point est délicat. Je voudrais bien me faire comprendre sur ce point là. Un génocide serait l’extermination délibérée d’un groupe humain en raison de sa race. Cela consisterait par exemple à dire : Vous êtes juif? Très bien, c’est pour moi une raison suffisante de vous tuer. Eh bien, on dit qu’Hitler a dit cela, et on dit que les Allemands l’ont fait. Ce n’est pas conforme à la vérité. D’abord, on n’a jamais trouvé un texte où Hitler ait dit cela. Et on ne peut pas citer une seule preuve de l’intention de génocide. Je reconnais que dans la dernière guerre, comme dans toute guerre, il y a eu des horreurs, des crimes, des massacres. (07:00)

Mais massacre ne signifie pas génocide. Du côté des vainqueurs, comme du côté des vaincus. Mais je ne vois rien, dans les faits qui prouvent l’extermination délibérée d’un groupe humain, quel qu’il soit. Songez un peu que si Hitler avait voulu tuer tous les Juifs qu’il avait sous la main, il n’y aurait plus aujourd’hui de Juifs européens.

Ce n'est pas parce qu'une victime désignée n'est pas directement exécutée ou qu'il y a des survivants qu'il n'y a pas eu de génocides...

Ce n'est pas parce qu'une victime désignée n'est pas directement exécutée ou qu'il y a des survivants qu'il n'y a pas eu de génocides...

Mdr désolé dans ce cas là prouve moi qu'il y a eu un génocide juif s'ilteplait. Me sort pas les 6 millions s'ilteplait parceque c'est du pipo.

Mdr désolé dans ce cas là prouve moi qu'il y a eu un génocide juif s'ilteplait. Me sort pas les 6 millions s'ilteplait parceque c'est du pipo.

Ok, on va dire que : Combien alors ?

au fait, quelles sources ? Car le Paul raissiner que cite Faurisson est juste un communiste extrémiste qui fut, par la suite, encensé par l'extrême-droite française.

Et les indiens d'amérique, ils n'étaient pas tous exécutés systématiquement (il y a d'ailleurs eu des échanges commerciaux)
Donc pas de génocide ?

Mach'Allah on sent qu'il a vraiment lu le Coran dommage que la vidéo soit arrêté là.
Je suis sûre que si on s'intéresse à l'Histoire on se rend compte que les plus grand criminels ne sont pas les musulmans.
Un moment il parle brièvement des croisades mais le bon exemple musulman c'est Saladin (Salah Eldine El Ayoubi).

Ok, on va dire que : Combien alors ?

au fait, quelles sources ? Car le Paul raissiner que cite Faurisson est juste un communiste extrémiste qui fut, par la suite, encensé par l'extrême-droite française.

Moi je te propose de regardez cela ce soir avec un petit chocolat chaud:

Le probleme des chambres a gaz Robert Faurisson 1986 - YouTube

Robert Faurisson - 28 mars 2007 - interview vf str italiano - YouTube

Intégral : Un homme - Robert Faurisson - YouTube

La persécution des révisionnistes par Faurisson - YouTube

Alain Soral : Faurisson dit la vérité - YouTube

Tu verras, après si tu veut pas je vais pas te forcer, mais si tu regarde tous cela je pense que tu me remercieras. Croit moi j'ai tomber des nues c'est affolant autant de mensonges et tu remarqueras que les "révisionniste" tous sa, n'ont rein à y gagner ils s'en sont pris plein la gueule, ils ont l'état au c** et n'ont eu que des emmerdes à dévoiler ce qu'ils ont découvert. La loi Gayssot tu connait cela a été crée pour contrer ces mec là...

Nan pis c'est vrai que quand tu découvre la personne tu te rend compte qu'on a vraiment affaire à un diable (ironie)

Il marque des points.

Même si la plupart des maux ne viennent pas des pays musulmans, ces derniers ne sont pas tout à fait blancs. (Inutile de rappeler les méfaits de l'empire Ottoman dont par exemple le génocide arménien)

salam
on a tué et legitimé l'esclavagisme au nom du Christianisme mais sa n'a jamais été fait au nom de l'islam

Je ne sais pas si sa mèneras à quelque chose de savoir qui a fait le plus de crime. Surtout que c'est toujours les mêmes qui les crées, les diables font bien leur boulot.

Retour