Les musulmans n'ont causé aucun tort depuis ces 200 dernière année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
il a fumé quoi le mec ?
juste pour connaitre ce que cela fait de délirer comme ça !

vous connaissez un seul groupe humain qui n'a causé aucun tord durant 200 ans ?

Et tu croit que le vatican c'est du religieux!? eux qui viennent de s'offrir des téléscope au doux nom de lucifer... mouais

Tu sais ces vidéo j'en ai beaucoup regarder et il y a du vrai mais trop de raccourci. Si des vidéo fleurissent c'est qu'ils le veuillent bien il ne se cachent plus maintenant après prend moi pour un débilos m'en fou sinon non je suis pas dans le délire reptilien mais je sais de quoi il sont capables en matière de technologie et les limites ont été très très repoussées si les gens savait...
C'est pas logique qu'ils laissent fleurire des video qui démolissent leur projet

il a fumé quoi le mec ?
juste pour connaitre ce que cela fait de délirer comme ça !

vous connaissez un seul groupe humain qui n'a causé aucun tord durant 200 ans ?

il délire pas, c'est juste que, inconsciemment sans doute, il est simplement frustré et jaloux de ne pas pouvoir placer son propre groupe au sein du podium en terme de chiffres.

C'est pas logique qu'ils laissent fleurire des video qui démolissent leur projet

J'ai vraiment pas la prétention d'avoir tout compris à leur petit jeu.

Mon point de vue c'est qu'ils ont la main mise sur quasiment tout, regarde tout les gouvernements te disent qu'ils faut aller vers un nouvel ordre mondial. Après la machine internet bien qu'elle leur soit très très utile (la toile, de l'araignée, comme sur le logo de l'ONU, mais la demeure de l'araignée n'est elle pas la plus fragile ;) ) cette machine ce retourne un peu contre eux car ça a permit un échange d'informations jusqu'à là encore impossible et il peuvent pas tout contrôler ce qui a sur internet.

Ca veut dire que Raël à raison ? :eek: :intello:

Marrant ce truc des Raeliens d'aileurs on peut y voir IsRAEL. J'ai déjà regarder deux trois doc sur cette secte où l'on y fornique sans taboo sa fait peur :s

Ce qui serait intèressant de de savoir qui en est l'instigateur qui a fournit les fonds, c'est généralement très révélateur.

J'ai vraiment pas la prétention d'avoir tout compris à leur petit jeu.

Mon point de vue c'est qu'ils ont la main mise sur quasiment tout, regarde tout les gouvernements te disent qu'ils faut aller vers un nouvel ordre mondial. Après la machine internet bien qu'elle leur soit très très utile (la toile, de l'araignée, comme sur le logo de l'ONU, mais la demeure de l'araignée n'est elle pas la plus fragile ;) ) cette machine ce retourne un peu contre eux car ça a permit un échange d'informations jusqu'à là encore impossible et il peuvent pas tout contrôler ce qui a sur internet.
Pourtant des fois on voit des sites ou videos complotistes supr, alors tout le monde crie encore plus au complot, mais c'est pas logique, car sur une serie de complot a 30 episodes, pourquoi suprimer l'episode 13 et 29 (je prend un exemple) et laisse tous les autres, a mon avis dailymotion joue avec les complotistes

Et en y reflechissant un gouvernement mondial ne serait pas plus mal en theorie, l'humanité ne cesse d'evoluer, peut etre ce serait l'aboutissement de l'evolution d'un gouvernement?

les musulmans y tendent aussi en voulant un khilafa mondial...

J'ai pas dis sa pour toi personnelement je l'ai dit pour que ce soit clair vis a vis des lecteurs, tout ce que je peut dire c'est qu'il faut y voir pour y croire.

D'ailleurs quand tu sais que Prescott Bush était le banquier d'Hitler. Le nazisme une invention des américains financer par les maéricains et stopprer par les américains (alors quand je dit américains sa serait en fait l'alliance judéo-chrétienne extremistes ceux d'en haut quoi).

Les faux juif car ce ne sont même pas des sémite comme tu l'a dit ce sont crées un alibi en bêton, certes ils ont tuer des juif, mais beaucoup ont été transportée en outre en iraël.

J'ajoute un petit document que j'ai déjà mis sur un autre post mais il vaut le détour, et un deuxième.

Grace à la 2e guerre mondiale ils ont pu cruer l'ONU et l'OTAN en autres. Problème réaction solutions...

un illluminé encore par les illuminatis :D

pfff les américain ont inventé le nazisme, pourquoi ils n'auraient pas écrit mein kampf aussi ?
et les Russes complice aussi, et les allemands résistants complice aussi, et les témoins juifs qui avaient la honte sur eux pour raconter ce qu'il s'était passé en tant que sonder-commando ! complice aussi ?

le zyclon b uniquement pour épouiller les juifs, gitans ... alors que les camps de prisonnier de guerre on leur laissait la vermine sur eux ?

dis moi David,
quand on apporte des éléments d'histoire, on va dans un forum d'histoire, arrête de prendre les gens pour des imbéciles

Pourtant des fois on voit des sites ou videos complotistes supr, alors tout le monde crie encore plus au complot, mais c'est pas logique, car sur une serie de complot a 30 episodes, pourquoi suprimer l'episode 13 et 29 (je prend un exemple) et laisse tous les autres, a mon avis dailymotion joue avec les complotistes

Et en y reflechissant un gouvernement mondial ne serait pas plus mal en theorie, l'humanité ne cesse d'evoluer, peut etre ce serait l'aboutissement de l'evolution d'un gouvernement?

les musulmans y tendent aussi en voulant un khilafa mondial...

Je pense qu'il est là le piège, un gouvernement mondial où tout sera informatiser avec une monnaie électronique, une pensée unique, déracinenment et perte des cultures propres à chacun et plus auncune souveraineté pour les nations qui ne sont que des firmes.

pfff les américain ont inventé le nazisme, pourquoi ils n'auraient pas écrit mein kampf aussi ?
et les Russes complice aussi, et les allemands résistants complice aussi, et les témoins juifs qui avaient la honte sur eux pour raconter ce qu'il s'était passé en tant que sonder-commando ! complice aussi ?

le zyclon b uniquement pour épouiller les juifs, gitans ... alors que les camps de prisonnier de guerre on leur laissait la vermine sur eux ?

dis moi David,
quand on apporte des éléments d'histoire, on va dans un forum d'histoire, arrête de prendre les gens pour des imbéciles

Oui je suis un barjo et je pourirait en enfer de toute façon :)

Je pense qu'il est là le piège, un gouvernement mondial où tout sera informatiser avec une monnaie électronique, une pensée unique, déracinenment et perte des cultures propres à chacun et plus auncune souveraineté pour les nations qui ne sont que des firmes.
Gouvernement mondial ne veut pas dire perte des cultures, il y aurait toujours des pays, mais unis, comme l'Europe par exemple, et bien que le multiculturalisme se développe, les cultures ne se perdent pas, l'humanité deviens plus ouverte, la tolérance se développe

Apres c'est sur que le danger c'est l'esclavage qui se développe, notament avec la puce sous cutané et l'informatisation et sauvegarde de chacu de nos mouvements

Gouvernement mondial ne veut pas dire perte des cultures, il y aurait toujours des pays, mais unis, comme l'Europe par exemple, et bien que le multiculturalisme se développe, les cultures ne se perdent pas, l'humanité deviens plus ouverte, la tolérance se développe

Apres c'est sur que le danger c'est l'esclavage qui se développe, notament avec la puce sous cutané et l'informatisation et sauvegarde de chacu de nos mouvements

Tu sais que Europe est une ancienne divinité?

Moi je trouve que mon pays la france n'a plus aucune culture tout ce qui reste de la france c'est le nom, si pi le pinard! ah ah ah! (soupir) les gens oublient l'histoire pour des futilités matérielles et éphèmeres. Qui vivra verra...

salam

on ne vit pas ds le meme monde on est deja clairement dans une uniformisation des cultures et des mode de pensées et sa ne va pas en s'arrangeant
et qui veut vivre autrement est taxé d'integrisme et d etre 'arrieré

dis moi David,

Dans ce plan secret pour conquérir le monde, Pike envisageait la nécessité de trois guerres mondiales. Réfléchissez encore à la date à laquelle il a révélé ces prédictions : le 22 janvier 1870 ! C'était 44 ans avant le début de la première guerre mondiale. Quand vous comprendrez tout ce que nous allons vous révéler, et que vous réalisez le temps passé entre la prédiction et le début de son accomplissement, vous verrez clairement que des forces surnaturelles étaient en action. En outre, la date du 22 janvier 1870 a aussi une signification occulte. Le nombre 22 est l'un des nombres occultes les plus importants (11, 22 et 33).

Le Plan de Pike prévoyait le renversement de l'ancien ordre mondial, dominé par le judéo-christianisme, afin d'établir le Nouvel Ordre Mondial inspiré par Satan. Pour cela, il fallait passer par des guerres. Mais ces guerres devaient être différentes de toutes les guerres que le monde avait connues jusque-là. Ces guerres devaient se dérouler sur une tout autre échelle. Elles devaient être mondiales.

Le Plan de Pike prévoyait trois guerres mondiales pour établir le Nouvel Ordre Mondial. En lisant cette prophétie satanique, n'oubliez pas que les Illuminati font appel à leur concept occulte de la Thèse, de l'Antithèse et de la Synthèse. La Thèse et l'Antithèse doivent entrer en conflit, afin de produire la Synthèse du Nouveau Système mondial. Les deux premières guerres mondiales ont permis d'établir l'Antithèse, qui a débouché sur la Guerre Froide, destinée à "maîtriser le conflit ou la menace de conflit," afin de déboucher sur la Synthèse finale. Voici les détails de ce Plan :

La première guerre mondiale a été déclenchée dans le but de renverser le Gouvernement Tsariste en Russie. Il fallait mettre en place en Russie un nouveau gouvernement athée et militariste. En outre, Pike avait clairement précisé que ce nouveau gouvernement en Russie devait être Communiste. Karl Marx avait déjà publié en 1848 son Manifeste Communiste, 22 ans exactement avant la prophétie occulte d'Albert Pike. N'est-il pas intéressant de voir à nouveau surgir un nombre cher aux occultistes ? Vous verrez aussi apparaître plus loin 44 et 66, qui sont aussi des multiples de 11.

L'histoire nous a bien montré que cette première guerre mondiale s'est bien déroulée comme l'avait prévu Pike. Les puissances occidentales européennes, soutenues par les Etats-Unis, ont financé l'expédition de Lénine en Russie. Ils ont financé son gouvernement, et ont continué à aider financièrement le communisme russe par la suite, au moins une fois par décennie.

Pike avait prévu que la seconde guerre mondiale se déroulerait entre l'Allemagne et la Grande-Bretagne. L'un des objectifs prévus pour cette guerre était de renforcer le nouveau régime communiste en Russie, afin d'affaiblir ou de détruire d'autres gouvernements et religions.

L'histoire nous a montré à nouveau que la seconde guerre mondiale a accompli ces objectifs. La guerre a commencé quand l'Allemagne a envahi la Pologne, entraînant la Grande-Bretagne à déclarer la guerre à l'Allemagne. Trois puissances principales se sont engagées dans ce conflit. Les occultistes pratiquant la Magie Noire se sont rassemblés, lorsque l'Allemagne s'est alliée à l'Italie et au Japon. Les occultistes pratiquant la Magie Blanche se sont rassemblés de leur côté, lorsque la Grande-Bretagne s'est alliée avec les Etats-Unis et la Russie. Ne vous y trompez pas ! Cette guerre a opposé deux clans du Nouvel Ordre Mondial : la "mauvaise" alliance des puissances de l'Axe, contre la "bonne" alliance des Alliés, c'est-à-dire, en fait, la guerre des puissances pratiquant la Magie Noire, contre les puissances pratiquant la Magie Blanche. Nous aborderons ce thème plus en profondeur à un autre moment.

Il est certain que cette vision de Pike, concernant une seconde guerre mondiale qui ferait du Communisme Russe une super-puissance, a été accomplie d'une manière étonnante. Les historiens se sont toujours demandés avec étonnement comment Churchill et Roosevelt ont pu abandonner toute l'Europe de l'Est aux Soviétiques, alors que leurs forces militaires combinées étaient bien plus puissantes que celles des Russes. Il est clair qu'au moment où Churchill et Roosevelt ont cédé toute l'Europe de l'Est à la Russie, le gouvernement communiste de Russie (devenue par la suite l'U.R.S.S.) a accédé au statut de super-puissance, exactement comme l'avait prédit Pike dans sa vision. N'oublions pas que la seconde guerre mondiale a permis à la Russie de développer une puissance qu'elle ne possédait pas avant la guerre Ce sont les Occidentaux qui ont aisé la Russie à bâtir sa puissance militaire. Ils ont aussi aidé la Russie à construire une immense zone industrielle, à l'est de Moscou, ce qui lui a rapidement donné la base industrielle dont elle avait besoin. Il est vrai que la Russie a payé un lourd tribut en vies humaines au cours de ce conflit. Mais elle en est sortie avec le statut de super-puissance. Grâce à Roosevelt, la Russie possédait un empire sur lequel elle régnait, ainsi qu'une nouvelle base industrielle et militaire.

Vous savez à présent que si le Franc-Maçon Roosevelt a cédé à la Russie tous ces territoires, c'est uniquement pour respecter la vision que Pike avait reçue en 1870 ! Vous ne lirez jamais cela dans aucun de vos livres !

Pike a prévu que la troisième guerre mondiale opposerait le Judaïsme et l'Islam. Cette prophétie est remarquable à plusieurs égards. Nous devons bien réaliser que cette prophétie a été faite en 1870, à l'époque où Israël n'existait pas encore en tant que nation. Personne ne pensait que cela serait un jour possible, à part quelques Chrétiens fondamentalistes !

Suivez donc avec attention les événements du Moyen-Orient, car c'est là que sera écrit le chapitre final du Plan des Illuminati. Les "esprits guides" démoniaques de la Franc-Maçonnerie et des chefs du Nouvel Ordre Mondial planifient une troisième guerre mondiale, la dernière. Cette guerre commencera entre Israël et ses voisins Arabes, et s'étendra au monde entier.

Tu sais que Europe est une ancienne divinité?

Moi je trouve que mon pays la france n'a plus aucune culture tout ce qui reste de la france c'est le nom, si pi le pinard! ah ah ah! (soupir) les gens oublient l'histoire pour des futilités matérielles et éphèmeres. Qui vivra verra...
Ancienne divinité?

Ba si on a toute la culture occidentale, qui evolue constament comme le reste

salam

on ne vit pas ds le meme monde on est deja clairement dans une uniformisation des cultures et des mode de pensées et sa ne va pas en s'arrangeant
et qui veut vivre autrement est taxé d'integrisme et d etre 'arrieré
Nan il me semble pas que l'on va dire au Maghrebin qui boit du thé qu'il doit se mettre au boeuf carrote, et aux indous de devenir chretiens, et c'est pas l'Islam qui est visé, mais certains principes que les médias qualifient d'inegalitaires

Dans ce plan secret pour conquérir le monde, Pike envisageait la nécessité de trois guerres mondiales. Réfléchissez encore à la date à laquelle il a révélé ces prédictions : le 22 janvier 1870 ! C'était 44 ans avant le début de la première guerre mondiale. Quand vous comprendrez tout ce que nous allons vous révéler, et que vous réalisez le temps passé entre la prédiction et le début de son accomplissement, vous verrez clairement que des forces surnaturelles étaient en action. En outre, la date du 22 janvier 1870 a aussi une signification occulte. Le nombre 22 est l'un des nombres occultes les plus importants (11, 22 et 33).

Le Plan de Pike prévoyait le renversement de l'ancien ordre mondial, dominé par le judéo-christianisme, afin d'établir le Nouvel Ordre Mondial inspiré par Satan. Pour cela, il fallait passer par des guerres. Mais ces guerres devaient être différentes de toutes les guerres que le monde avait connues jusque-là. Ces guerres devaient se dérouler sur une tout autre échelle. Elles devaient être mondiales.

Le Plan de Pike prévoyait trois guerres mondiales pour établir le Nouvel Ordre Mondial. En lisant cette prophétie satanique, n'oubliez pas que les Illuminati font appel à leur concept occulte de la Thèse, de l'Antithèse et de la Synthèse. La Thèse et l'Antithèse doivent entrer en conflit, afin de produire la Synthèse du Nouveau Système mondial. Les deux premières guerres mondiales ont permis d'établir l'Antithèse, qui a débouché sur la Guerre Froide, destinée à "maîtriser le conflit ou la menace de conflit," afin de déboucher sur la Synthèse finale. Voici les détails de ce Plan :

La première guerre mondiale a été déclenchée dans le but de renverser le Gouvernement Tsariste en Russie. Il fallait mettre en place en Russie un nouveau gouvernement athée et militariste. En outre, Pike avait clairement précisé que ce nouveau gouvernement en Russie devait être Communiste. Karl Marx avait déjà publié en 1848 son Manifeste Communiste, 22 ans exactement avant la prophétie occulte d'Albert Pike. N'est-il pas intéressant de voir à nouveau surgir un nombre cher aux occultistes ? Vous verrez aussi apparaître plus loin 44 et 66, qui sont aussi des multiples de 11.
Et Nostradamus avait predit la revolution francaise et les 3 guerres mondiales...

C'est ta vision des choses, d'autres pensent que la 1ere guerre mondiale etait pour detruire le Khilafa

apres pour les multiple de 11, je peut certainement de trouver des concordance comme cela avec le 10 le 12 et le 15...

Les aborigènes, les inuits ?

Et encore, à leur échelle, je suis pas sûr...

tu sais, je me souviens d'une conversation avec un descendant métis "d'indien du canada" (je dis comme cela pour situer) ce type expliquait que les autochtone on eut a subir lors de l'invasion des européens.
en provoc je lui ai dit un truc du genre : il vous ont pris vos terre ok mais entre autochtone c'était la loi du plus fort ? non ? c'est la tribue la plus forte qui gardait ses terre ou la prenait aux autres
sciée que je fut, lorsqu'il admis sans trop contester :D

les units ? bon je connais pas trop leur histoire ... aller, j’admets que tu a trouvé un groupe humain pacifique :D

Et Nostradamus avait predit la revolution francaise et les 3 guerres mondiales...

C'est ta vision des choses, d'autres pensent que la 1ere guerre mondiale etait pour detruire le Khilafa

apres pour les multiple de 11, je peut certainement de trouver des concordance comme cela avec le 10 le 12 et le 15...

Je n'ai fait que citer, en tout cas pour moi sa confirme bien que le nouvel ordre mondial est désirer depuis très longtemps par notre très cher. Après les chiffres ,la magie tous sa je m'y intèresse pas car j'ai peur de m'égarer.

C'est imposé? c'est la culture occidentale, mais nullement imposée

indirectement oui, tu voit je fait très attention à ce que je mange et par exemple quand je suis en cours que le midi tu veut aller te bouffer un truc ba ta que de la restauration rapide et niveau boisson c'est coca ou nestlé.

bah t'as raison, les français ne sont pas partis a la guerre la fleur au fusil en 14 pour récupérer l'alsace et la loraine, mais c'est un complot qui a organisa cela

a part çà, la santé est bonne ?

Chut l'esclavage arabo-musulman! Mais khadafi a eu un moment de lucidité et il s'est excusé au nom des arabes auprès de nos frères africains sur cette triste période de plus de 10 siècles qui a fait effectivement plus de victimes et qui continue d'en faire puisqu'en Mauritanie, Soudan, Niger celà continue...

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et il y a une infinité de gris entre les 2 ...

Bonsoir,

excuse moi Drianke mais tu cites des pays d'Afrique subsaharienne donc des africains subsahariens pratiquent l'esclavage entre eux si je comprend bien??

Ce ne sont pas des arabo musulmans.

Quant à Qaddafi excuse moi, mais t'as vu sa physionomie?? On voit bien qu'il a des ancêtres africains subsahariens.

Retour