"les musulmans ramènent la ***** en france"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...esson-apres-ses-propos-sur-les-musulmans.html

Liberté d'expression?

Colère du député Patrick Mennucci qui réclame des poursuites contre Philippe Tesson après ses propos sur les musulmans
Radio|musulman

2152 vues
25 commentaires
1

Les propos du journaliste Philippe Tesson continuent à provoquer des remous chez les journalistes et chez les politiques.

Cet après-midi, c'est le député des Bouches du Rhône, Patrick Mennucci qui est monté au créneau en réclamant des poursuites contre Philippe Tesson qui a déclaré que "les musulmans amènent la ***** en France".

Dans un message mis en ligne sur son compte, Patrick Mennucci juge "stupéfiante" les déclarations de Philippe Tesson et évoque une "islamophobie aggravée" par la notoriété de son auteur:

Pour rappel, en début de semaines, lors d'un débat sur les établissements scolaires religieux, sur Europe 1 , Philippe Tesson s'est emporté:

"Je rêve ou quoi? C'est ça notre problème actuellement, c'est les musulmans qui mettent en cause la laïcité!" a-t-il déclaré.

Et de poursuivre:

"C 'est les musulmans qui amènent la ***** en France aujourd'hui !"

Ces déclarations ont déclenché une vive réaction de Jean-Marc Morandini qui lui a rétorqué qu'on ne pouvait pas tenir de tels propos, et qu'il s'agit d'une stigmatisation des musulmans.

"Vous savez le jeu de qui vous faîtes en prononçant de telles phrases ?", lui a lancé le journaliste, ajoutant: "Parlez de fanatiques, mais pas de musulmans !".

Et Philippe Tesson de poursuivre: "Et les fanatiques, ils ne sont pas musulmans ?"

Plusieurs personnalités sont montées au créneau pour dénoncer les propos de Philippe Tesson, le président de la Licra, Alain Jakubowicz, s’est, lui, ému du dérapage du journaliste-polémiste, tout comme le communiste Olivier Dartigolles ou la députée EE-LV, Cécile Duflot

Marianne a publié un article de son rédacteur en chef adjoint intitulé: "Je ne suis pas Philippe Tesson" en référence au "Je suis Charlie"

Le directeur de la rédaction de Marianne, Joseph Macé-Scaron, a également réagit, il y a 48 heures en s'étonnant du silence de la classe politique face à ces propos:

Pièces jointes

• 0_6.jpg
    0_6.jpg
    33.1 KB · Affichages: 0
  • tesson.jpg
    tesson.jpg
    64.5 KB · Affichages: 0
  • p_6.png
    p_6.png
    97.5 KB · Affichages: 0
  • ss_0.png
    ss_0.png
    33.1 KB · Affichages: 0
Hey mais il est complètement timbré celui là :eek:

Et pire les politiques restent silencieux, sauf une rare minorité qui ose l'ouvrir!

Mais bordel si il avait dit: "Les chrétiens propage la pédophilie dans le monde" ça serait passer aussi normal? Rassurez moi dîtes moi que ça n'est pas normal????

Faut arrêter les conneries à un moment donné...

C'est quoi son lien de parenté avec Nadine Morano?

Ok M.Tesson :D

Ça c'est cher moi, mais c'est bien sûre pas sur bfmtv qu'on montre ce type d'actualité lol
https://m.facebook.com/profile.php?id=1505482419740111&ref=m_notif&notif_t=friend_confirmed

Une grosse pensée au sdf qui souffre dans se froid en tout cas, Qu'Allah leur viens en aide nous on peut dire El hamdoulilah.

Pour ces incompétent qui ce foutent du monde, j'compte absolument pas sur eux pour faire ma vie. cher moi ils parlent tous seul..

Dernière édition:
Il a dit tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas... J'en ai plus que marre je suis écœurée.. Lundi je reprends le boulot on m'a déjà préparé à l'ambiance j'espère que je vais réussir a me contenir..

Il a dit tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas... J'en ai plus que marre je suis écœurée.. Lundi je reprends le boulot on m'a déjà préparé à l'ambiance j'espère que je vais réussir a me contenir..

Justement, il ne faut pas y aller avec des appréhensions, elles te retomberont dessus car celui qui crache vers le ciel.... ;)

Profite de ton week end et bonne reprise, ma belle!

Justement, il ne faut pas y aller avec des appréhensions, elles te retomberont dessus car celui qui crache vers le ciel.... ;)

Profite de ton week end et bonne reprise, ma belle!

Malheureusement il ne s'agit plus d'appréhension ... Habituellement j'avance et je souris mais la ça me fend le cœur..

Je vais en profiter merci :)

N'insulte pas les français stp...
Il dit tout haut ce que bcp de ******** incultes pensent tout bas :cool:

Malheureusement il ne s'agit plus d'appréhension ... Habituellement j'avance et je souris mais la ça me fend le cœur..

Je vais en profiter merci :)

Dieu nous demande de s'armer de patience avant de parler de prière, c'est une preuve qu'une pratique sans patience ne pourra rien donner de positif, la patience canalise toute notre énergie pour avoir assez de Lumière et voir l'Issue que Dieu a prévu pour toi....

2.153.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اسْتَعِينُواْ بِالصَّبْرِ وَالصَّلاَةِ إِنَّ اللّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ

2.153. Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Dieu est, en vérité, avec ceux qui savent s'armer de patience.

Il ne faut pas céder à ce terrorisme psychologique, faites le jihad du nafs ,canalisez vos angoisses et vos colères d'une façon positive et prouvez à vous-mêmes avant de prouver aux autres que vous êtres vos propres maîtres, personne ne pourra atteindre votre morale!

Que Dieu soit avec vous! :love:
Amine. Merci miss zara.
Justement je fais un travail sur moi dans le quotidien, en continuant de vivre comme j'ai tjs vécu sans paranoïa ni crainte.
Et c'est pour ça que je suis sur bladi pour en discuter, lire et extérioriser tout de même
On subit un vrai matraquage médiatique et politique en ce moment ici.
Et comme les médias est le meilleur moyen de manipulation des masses, je m'inquiète.
Mais je garde la foi et au pire la terre d'Allah est vaste et je m'envolerai vers d'autres horizons ;)

"Charles et sa femme et ses enfants"
#JePeuxPasDirePlus

:D Il a loupé encore une occason de la fermer mdrrrr Elle m'a tuée la journaliste quand elle lui demande "C'est qui Charles"?
Quand même c'est offensant.... Lol
On est a la 3ème gêneration, et pour nous représenter on place un type qui parle Français comme si il venait de débarquer hier lol

Amine. Merci miss zara.
Justement je fais un travail sur moi dans le quotidien, en continuant de vivre comme j'ai tjs vécu sans paranoïa ni crainte.
Et c'est pour ça que je suis sur bladi pour en discuter, lire et extérioriser tout de même
On subit un vrai matraquage médiatique et politique en ce moment ici.
Et comme les médias est le meilleur moyen de manipulation des masses, je m'inquiète.
Mais je garde la foi et au pire la terre d'Allah est vaste et je m'envolerai vers d'autres horizons ;)

Je comprends cela... je sais que ce n'est pas évident et si on est rares à éteindre la télé et boycotter les torchons appelés "journaux" à tort, d'autres s'abreuvent de ces poisons...

Garde la foi et ne perd surtout pas espoir en les gens de ton pays, c'est l'objectif de ces terroristes, créer la scission au sein du même peuple. Si tu quittes ton pays, fais-le pour autre chose mais ne laisse personne te voler ta joie d'y vivre et ton sentiment de sécurité.

Je ne cesserai pas de vous le dire, je suis de tout cœur avec vous mes chers, que Dieu soit à votre aide....

Dieu nous demande de s'armer de patience avant de parler de prière, c'est une preuve qu'une pratique sans patience ne pourra rien donner de positif, la patience canalise toute notre énergie pour avoir assez de Lumière et voir l'Issue que Dieu a prévu pour toi....

2.153.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اسْتَعِينُواْ بِالصَّبْرِ وَالصَّلاَةِ إِنَّ اللّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ

2.153. Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Dieu est, en vérité, avec ceux qui savent s'armer de patience.

Merci pour ce rappel ;)
Ce sera mon djihâd ..

Ce qui me chagrine c'est qu'on médiatise ces beaufs . Dans ce cas là autant faire la même chose dans tous les bistrots et les dîners de famille bien franchouillards ... ! Les merdias sont vraiment de la "m***e" , plus aucun esprit critique ni indépendance d'esprit (lobbying). C'est définitif je ne regarde plus les infos ...

C'est le même tesson qui réclamait le rétablissement de la peine de mort pour faire fusiller sur la place publique Dieudonné un gros facho ce type
Fréderic Haziza (no comment) a écrit n article dans lequel il dit que Dieudonné a aidé les frères Kouachi dans la tuerie de CH...
:D

#ParanoidInside :D

Ce qui me chagrine c'est qu'on médiatise ces beaufs . Dans ce cas là autant faire la même chose dans tous les bistrots et les dîners de famille bien franchouillards ... ! Les merdias sont vraiment de la "m***e" , plus aucun esprit critique ni indépendance d'esprit (lobbying). C'est définitif je ne regarde plus les infos ...

Retour