"les musulmans ramènent la ***** en france"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Une plainte a été reçue pour incitation à la haine raciale (LeMonde)
Merci Bachir

«Comme beaucoup de gens, j’ai été particulièrement choqué par ce que j’ai entendu », nous explique Bachir B., joint ce jeudi. « Je ne suis pas quelqu’un de procédurier, loin de là, mais j’ai eu le sentiment qu’il fallait agir, car ces paroles sont prononcées par quelqu’un d’érudit qui ne peut méconnaître le contexte de crispation actuelle, poursuit-il. Ces paroles sont blessantes, choquantes et injustes pour des millions de personnes qui sont stigmatisées comme des fauteurs de troubles. L’objectif de ce dépôt de plainte n’est pas d’obtenir des excuses, mais une sanction ».

http://www.leparisien.fr/faits-dive...ion-a-la-haine-raciale-15-01-2015-4449799.php

C'est face à ce genre de situation que les instances "représentatives" devraient monter au créneau et porter plainte pour injure et incitation à la haine

Hey mais il est complètement timbré celui là :eek:

Et pire les politiques restent silencieux, sauf une rare minorité qui ose l'ouvrir!

Mais bordel si il avait dit: "Les chrétiens propage la pédophilie dans le monde" ça serait passer aussi normal? Rassurez moi dîtes moi que ça n'est pas normal????

Faut arrêter les conneries à un moment donné...

C'est quoi son lien de parenté avec Nadine Morano?
Merci pour la rectification ;) ouais bah des **** y en a malheureusement beaucoup trop.. C'est psychologiquement usant..

Rien de nouveau sous le soleil c'est comme ça depuis que je suis né...Et depuis des centaines d'année?

Vous avez cru autre chose ?:D

les médias sont hypocrites une fois de plus, ils connaissent les positions et les discours de ce vieillard mourrant vis à vis des pays musulmans depuis bien longtemps et savent très bien qu'il va dérraper, juste pour faire de l'audience le trou du *** de Morrandini l'invite et fait mine d'être choqué

petit rappel des propos :

« ce qui a créé le problème, ce ne sont quand même pas les Français ! […] D’où vient le problème de l’atteinte à la laïcité, sinon des musulmans ? On le dit ça ? Eh bien moi je le dis ! » Avant d’ajouter : « Les fanatiques, ils ne sont pas musulmans ? ».
« C’est pas les musulmans qui amènent la ***** en France aujourd'hui ? Il faut le dire, quoi ! ». L’animateur du débat sur Europe 1, Jean-Marc Morandini, réagit alors : « on ne peut pas dire ça ! ». Réplique de Tesson : « Qui vous en empêche ? On ne peut pas le dire ? Prouvez-moi le contraire ! ». Jean-Marc Morandini tente alors de rappeler à l’ordre son invité : « Vous savez le jeu de qui vous faîtes en prononçant de telles phrases ? ». Tesson répond alors avec ironie : « C’est vrai, [les responsables, NDLR] c’est l’Eglise catholique…, c’est la juifs ! Allons-y ! »
« ce qui compte c’est le fanatisme, ce ne sont pas les musulmans ! Ce n’est pas la même chose ». Réponse ultime de l’éditorialiste : « mais où sont-ils les fanatiques ? Les fanatiques se revendiquent de l‘Islam ! Donc ils sont musulmans ! ».

Les gens meurent et l'Islam reste.

Ce qui me chagrine c'est qu'on médiatise ces beaufs . Dans ce cas là autant faire la même chose dans tous les bistrots et les dîners de famille bien franchouillards ... ! Les merdias sont vraiment de la "m***e" , plus aucun esprit critique ni indépendance d'esprit (lobbying). C'est définitif je ne regarde plus les infos ...

Ce ga là est quand même assez médiatique donc au final

La vrais question, les extrémistes sont-ils musulmans ?
si c'est non, trouvez un autre nom.
quand on lit les forums je ne suis pas étonné que les enfants s'y perdent, et que de la parole ils passent à l'acte.
le racisme c'est aussi le mot mécréant, ou juif, ou eux, largement mentionné dans le Livre et repris en coeur, comment s'en étonner.
le monde catholique ne relève pas les insultes diriger à leurs encontre par les musulmans, c'est toute la différence avec les intolérants qui veulent régler la vie de ceux qui ne pensent pas comme eux.

il est difficile de comprendre que le monde moderne est devenu moderne grâce à l'éviction des prêtres catholiques et autre qui ne disent pas ce qui est bien et ce qui est mal pour les inventions.

le monde musulman en terre origine doit son retard à cela, et les guerres qui n'en finisse pas l'est pour la religion, extrèmisme et le sunnite et chiite

on ne sait pas où les musulmans de France regardent, c'est d'une tristesse.

faire comme le Japon, école obligatoire, et uniforme, pas de passe-droit

Retour