Les mythes du 11/09 ont permis aux USA/zion de réaliser les pire crimes contre l'humanité du 21e siècle,les plus grands pillages au nom de leurs dieux

Anser

Bladinaute averti
La tuerie du 11/09 commis par iSSrael à NY avec la complicité d'une partie de l'Etat profond US ont permis de produire un narratif qui a servit les génocidaires pour commettre toutes les atrocités imaginables contre nous durant 20 ans jusqu'à l'extermination actuellement réaliser à Gaza.

Les mythes tous aussi absurde que l'affaire des passeports ou de la Tour Silverstein inventé par les Menteurs sanguinaires de l'administration Bush 2 ont donné à ses montres le feu vert pour se lacher à tout ce que leurs culture a donné comme fruit, la sauvagerie la plus effroyables. Le nombre de personnes qu'ils ont assassiné est juste incalculable et les milliards qu'ils ont pillé impossible à comptabiliser, tout cela au nom de leurs dieux démocraties, liberté et autres idoles démoniaques...

PS : ceci n'est pas un cliché antisémite de l'Allemagne nazi, ce démon milliardaire co coupable d'une des pires tueries existe réellement

images
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
La tuerie du 11/09 commis par iSSrael à NY avec la complicité d'une partie de l'Etat profond US ont permis de produire un narratif qui a servit les génocidaires pour commettre toutes les atrocités imaginables contre nous durant 20 ans jusqu'à l'extermination actuellement réaliser à Gaza.

Les mythes tous aussi absurde que l'affaire des passeports ou de la Tour Silverstein inventé par les Menteurs sanguinaires de l'administration Bush 2 ont donné à ses montres le feu vert pour se lacher à tout ce que leurs culture a donné comme fruit, la sauvagerie la plus effroyables. Le nombre de personnes qu'ils ont assassiné est juste incalculable et les milliards qu'ils ont pillé impossible à comptabiliser, tout cela au nom de leurs dieux démocraties, liberté et autres idoles démoniaques...

PS : ceci n'est pas un cliché antisémite de l'Allemagne nazi, ce démon milliardaire co coupable d'une des pires tueries existe réellement

images

Il ne faut Pas Oublier !!!.
Que ce Dit et Répété à Nos Enfants... pour Éviter qu'ils se fassent Manipuler par la Société ambiante..
 
La tuerie du 11/09 commis par iSSrael à NY avec la complicité d'une partie de l'Etat profond US

Moi qui croyais naïvement que c'étaient les copains de morjani qui avaient commis les attentats du 11 Septembre, et les centaines d'autres attentats islamistes partout dans le monde :(

Heureusement que @Anser est là pour rétablir la vérité : les juifs et/ou les occidentaux sont responsables de tous les attentats prétendument islamistes commis sur leur sol et partout dans le Monde ! :fou:
 
Moi qui croyais naïvement que c'étaient les copains de morjani qui avaient commis les attentats du 11 Septembre, et les centaines d'autres attentats islamistes partout dans le monde :(

Heureusement que @Anser est là pour rétablir la vérité : les juifs et/ou les occidentaux sont responsables de tous les attentats prétendument islamistes commis sur leur sol et partout dans le Monde ! :fou:
Pas besoin d'être musulman pour réaliser que c'est un inside job. Tu devrais prendre une pause, arrêter de suivre Anser comme un toutou et en faire une référence et ensuite aller jetter un oeil sur les podcasts, les débats, les discussions que les américains font à ce sujet.

Sortir de tes petites certitudes en somme. :)
 
Pas besoin d'être musulman pour réaliser que c'est un inside job. Tu devrais prendre une pause, arrêter de suivre Anser comme un toutou et en faire une référence et ensuite aller jetter un oeil sur les podcasts, les débats, les discussions que les américains font à ce sujet.

Sortir de tes petites certitudes en somme. :)

D'autant que Jacob Cohen .a aussi trouvé qu'il y'avait certaines coïncidences troublantes.

Résultat...il se fait agresser par les nervis de la LDJ comme d'autres juifs de gauche qui critiquent Netanyahu le néo nazi génocidaire.

Cette LDJ est pourtant considérée comme terroriste aux USA mais on France on laisse la LDJ s'entraîner à agresser des personnes dans les manifs...en profitant des locaux du ministère de l'intérieut.

Comme ce commissaire français poignardé par un de ces nervis qui portait secours à un manifestant agressé par les sionistes violents.

Et bien sûr impunité totale jusqu'à son infiltration en Israel où il a récidivé en égorgeant un taximan père de famille palestinien sans être inquiété.

L'impunité les caractérisent.

.
 

Nurken

Bladinaute averti
Pour moi c'est un complot de grande envergure. Les personnes qui continuent à croire la version hollywoodienne il faut leur répondre qu'ils ont raison et les laisser dans leur coin. Tout le monde n'est pas prèt et capable de faire preuve d'esprit critique.
 
Moi qui croyais naïvement que c'étaient les copains de morjani qui avaient commis les attentats du 11 Septembre, et les centaines d'autres attentats islamistes partout dans le monde :(

Heureusement que @Anser est là pour rétablir la vérité : les juifs et/ou les occidentaux sont responsables de tous les attentats prétendument islamistes commis sur leur sol et partout dans le Monde ! :fou:

Daesh déjà est un produit israelo US pour nuire

aux pays qui ne se soumettent et pour nuire au

Hezbollah qui a donné une raclée a l'occupant

sioniste en 2006.

Le général Desportes a déjà évoqué la creation

de Daesh par les USA devant le Sénat.

Quand on sait que Daesh a égorgé les réfugiés

palestiniens en Syrie et que l'occupant soigne

ces terroristes chez lui...la preuve est là.

Tout en laissant des enfants visés se vider

de leur sang à Gaza en plus de détruire des

hôpitaux avec des blessés sous les décombres.

.
 
Pour moi c'est un complot de grande envergure. Les personnes qui continuent à croire la version hollywoodienne il faut leur répondre qu'ils ont raison et les laisser dans leur coin. Tout le monde n'est pas prèt et capable de faire preuve d'esprit critique.
.

Le pouvoir US a l'habitude de mentir à son opinion soit pour justifier des guerres soit mentir sur l'origine d'une agression contre les USA.

Losque Israel a attaqué le bateau d'écoute américain le USS LIBERTY faisant 34 morts et près de 170 blessés graves Johnson a couvert l'affaire et menacé de prison les marins survivants qui étaient scandalisés par la volonté d'étouffer l'affaire s'ils parlaient aux medias.
************************************************


L’amiral Thomas Moorer, qui a servi autrefois son pays dans l’État-major interarmes et comme chef des opérations navales, avait mis sur pied une commission indépendante pour enquêter sur ce qui s’était réellement passé avec le USS Liberty. Les résultats de cette commission ont été rendus publics en 2003. En voici certaines des conclusions les plus frappantes :

  • Cette attaque par un allié des États-Unis fut une tentative délibérée de détruire un navire américain et de tuer tout son équipage.
  • Elle comprenait le mitraillage des sauveteurs et des canots de sauvetage.
  • La Maison-Blanche a délibérément empêché l’U.S. Navy de venir au secours du USS Liverty. C’est la première fois dans l’histoire navale qu’une opération de secours est annulée alors qu’un navire américain est attaqué.
  • Les survivants de l’équipage ont par la suite été menacés de procès, d’emprisonnement, ou pire, s’ils parlaient à qui que ce soit de ce qui leur était arrivé, et ont littéralement été « abandonnés par leur propre gouvernement. »
John Crewdson, un auteur et journaliste américain récompensé du Prix Pulitzer a publié en 2007 ce que l’ancien analyste de la CIA, Ray McGovern, avait qualifié de « compte-rendu le plus détaillé et le plus précis sur l’attaque israélienne » dans le Chicago Tribune et le Baltimore Sun. Ce qui devait arriver arriva : Crewdson fut licencié par le Chicago Tribune l’année suivante, après 24 ans passés dans ce journal.

« Les messages israéliens interceptés le 8 juin 1967 ne laissent la place à aucun doute sur le fait que la mission des avions et des lance-torpilles israéliens, alors que la guerre des Six Jours faisait rage au Moyen-Orient, était précisément de couler le USS Liberty.
Je répète : il n’y a aucun doute – aucun – que les IDF (Israeli Defense Forces) avaient pour mission de détruire le USS Liberty et l’ensemble de son équipage.
»
Ancien analyste de la CIA, Ray McGovern
Aaron Nelson

10 novembre 2014

.
 
Daesh déjà est un produit israelo US pour nuire aux pays qui ne se soumettent et pour nuire au Hezbollah qui a donné une raclée a l'occupant sioniste en 2006.

Aucune source ni preuve de ce que tu avances

Le général Desportes a déjà évoqué la creation de Daesh par les USA devant le Sénat.

Cette citation, reprise par tous les complotistes, est une image utilisée par le Général Desportes pour évoquer la lourde responsabilité de l'administration Bush Jr ! Evidemment pas le fait que Daesh a réellement été créé par les USA


Et sinon, le 11 Septembre 2001, Daesh n'existait pas.

Quand on sait que Daesh a égorgé les réfugiés palestiniens en Syrie et que l'occupant soigne ces terroristes chez lui...la preuve est là.

Daesh a égorgé tout le monde : des Syriens, des Palestiniens, des Irakiens, des Occidentaux...
Tous ceux qui ne partagent pas leur vision étriquée de l'Islam salafo-jihadiste en somme ;)
 
Dernière édition:
aller jetter un oeil sur les podcasts, les débats, les discussions que les américains font à ce sujet.

Sortir de tes petites certitudes en somme. :)

C'est exact, et il y a aussi des Américains qui font des podcasts, des débats, des discussions sur les chemtrails et sur la Terre Plate. ;)

Tu devrais toi aussi y jeter un oeil, afin de sortir de tes certitudes : la Terre n'est pas une boule, c'est en réalité une pizza ! :intello:
 
C'est exact, et il y a aussi des Américains qui font des podcasts, des débats, des discussions sur les chemtrails et sur la Terre Plate. ;)

Tu devrais toi aussi y jeter un oeil, afin de sortir de tes certitudes : la Terre n'est pas une boule, c'est en réalité une pizza ! :intello:
Je te propose d'aller voir ce qui se dit ailleurs que dans tes chaînes de tv préférées à propos 11 septembre, pourquoi tu me parles de Terre plate, as tu peur de douter ou de découvrir des choses qui bousculent tes petites certitudes. Les américains en particulier discutent sur le sujet depuis plus de 20 ans. Il y a de quoi faire..:intello:

Si tu n'as pas de curiosité et que tu as l'esprit fermé, passe ton chemin.
 
Je te propose d'aller voir ce qui se dit ailleurs que dans tes chaînes de tv préférées

Je ne regarde plus la TV

à propos 11 septembre, pourquoi tu me parles de Terre plate, as tu peur de douter ou de découvrir des choses qui bousculent tes petites certitudes.

J'ai lu des tonnes de théories complotistes sur le sujet, y compris un bouquin de Thierry Meyssan à l'époque.

Les américains en particulier discutent sur le sujet depuis plus de 20 ans. Il y a de quoi faire..:intello:

Oui, effectivement.
Sur les forums d'extrême-droite (française et américaine), le sujet est abondamment présent depuis + de 20 ans ;)

Si tu n'as pas de curiosité et que tu as l'esprit fermé, passe ton chemin.

Je pense avoir plus lu que toi sur le sujet.
 
Pourquoi etre malhonnête et user de cet arguments fallacieux pour t'en sortir? @Fripon1 n'a jamais parlé de terre plate

Je répondais juste à son argument fallacieux : sous prétexte que le sujet est récurrent sur les forums, podcast, RS (en l'occurrence d'extrême-droite US) , cela signifierait pour lui que c'est forcément vrai.

Au passage, on constate aisément comment les extrêmes (gauche, droite, religieux...) se rejoignent sur beaucoup de sujets ;)
 
Je ne regarde plus la TV
Tu devrais. On y apprend des tas de choses intéressantes et on y apprend qu'il y des choses inintéressantes.

Ce n'est pas un "Fruit Défendu".

Il faut y avoir goutter pour s'en dégoutter.

Moi, j'aime bien car ça reste une fenêtre sur la bêtise et l'intelligence de mes contemporains.

Après, certains préfèrent croire que le monde ne se limite qu'à 3 km de leur domicile, tant mieux pour eux.
 
Tu devrais. On y apprend des tas de choses intéressantes et on y apprend qu'il y des choses inintéressantes.

Ce n'est pas un "Fruit Défendu".

Il faut y avoir goutter pour s'en dégoutter.

Moi, j'aime bien car ça reste une fenêtre sur la bêtise et l'intelligence de mes contemporains.

Après, certains préfèrent croire que le monde ne se limite qu'à 3 km de leur domicile, tant mieux pour eux.

Disons que je regarde la TV de plus en plus rarement, au contraire de morjani qui semble connaître BFM et CNews par cœur.

Internet est une source de connaissance bien plus vaste, mais également souvent moins fiable que la TV.

Malheureusement, de moins en moins de personnes sur cette planète savent comment se servir correctement de ce formidable outil qu'est Internet...
 
C'est bizarre mais chaque fois qu'un musulmans ou un groupe islamiste commet un attentat bien minutieux, on rejette la responsabilité sur les juifs et les zaméricains comme si c'était inconcevable que des arabes soit aussi intelligent pour le faire. C'est presque du racisme car ça légitimes l'idée que les arabe et les musulmans sont incapable d'autant de réflexion et de stratégie.
Alors le 7 octbre est aussi l'œuvre des juifs et américains
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je répondais juste à son argument fallacieux : sous prétexte que le sujet est récurrent sur les forums, podcast, RS (en l'occurrence d'extrême-droite US) , cela signifierait pour lui que c'est forcément vrai.

Au passage, on constate aisément comment les extrêmes (gauche, droite, religieux...) se rejoignent sur beaucoup de sujets ;)

Il y a en ce moment une alliance entre l'extrême droite, le complotisme et le fanatisme religieux!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est bizarre mais chaque fois qu'un musulmans ou un groupe islamiste commet un attentat bien minutieux, on rejette la responsabilité sur les juifs et les zaméricains comme si c'était inconcevable que des arabes soit aussi intelligent pour le faire. C'est presque du racisme car ça légitimes l'idée que les arabe et les musulmans sont incapable d'autant de réflexion et de stratégie.
Alors le 7 octbre est aussi l'œuvre des juifs et américains

Je sais pas si c'est cela leur idée. Je crois surtout que ces complotistes ont une idée trop angélique de leur propre communauté. Et qu'ils exagèrent les capacités d'organisation des agences secrètes US/OTAN/Israël. ;)

Il ne sert à rien d'expliquer par un complot ou je ne sais quel false flag ce qui peut être expliqué par la bêtise ou la négligence. :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
C'est bizarre mais chaque fois qu'un musulmans ou un groupe islamiste commet un attentat bien minutieux, on rejette la responsabilité sur les juifs et les zaméricains comme si c'était inconcevable que des arabes soit aussi intelligent pour le faire. C'est presque du racisme car ça légitimes l'idée que les arabe et les musulmans sont incapable d'autant de réflexion et de stratégie.
Alors le 7 octbre est aussi l'œuvre des juifs et américains

Marine Le Pen GIF by Occidentis
 

Anser

Bladinaute averti
Rien n'explique les passeports magiques des terroristes
Rien n'explique comment 2 avions ont pu faire s’effondrer 3 tours.
Toujours pas de trace de la vidéo de l’avion qui se serait écrasé sur le Pentagone
Comment Silverstein a pu acheter les tours et les assurer contre le terrorisme juste avant qu’elles ne soient détruites
 
Tu nous fais un florilège ?
:intello:

Rien n n'explique les passeports magiques des terroristes

En quoi leurs passeports étaient-ils magiques ?
Au, passage, seul le passeport d'un seul terroriste a été retrouvé, parmi des centaines d'autres objets intacts, éjectés de l'avion lors de l'impact (et donc pas d'incendie)

Rien n'explique comment 2 avions ont pu faire s’effondrer 3 tours.

Euh... Si....
Ça a été expliqué des centaines de fois à peu près ;)

Toujours pas de trace de la vidéo de l’avion qui se serait écrasé sur le Pentagone

Euh... Si...
;)

Comment Silverstein a pu acheter les tours et les assurer contre le terrorisme juste avant qu’elles ne soient détruites

C'était plusieurs mois avant, et les tours étaient déjà assurées contre les attentats depuis plusieurs années

Tu es bien trop intelligent pour croire à toutes ces âneries complotistes.

Tu sais très bien que Ben Laden et toi partagez la même vision de la religion, la même haine des "kfr", en particulier les Juifs et les occidentaux

La seule différence avec toi, c'est que lui est allé au bout de ses idées.

 
Dernière édition:
Haut