Les mythes du 11/09 ont permis aux USA/zion de réaliser les pire crimes contre l'humanité du 21e siècle,les plus grands pillages au nom de leurs dieux

Je ne regarde plus la TV



J'ai lu des tonnes de théories complotistes sur le sujet, y compris un bouquin de Thierry Meyssan à l'époque.



Oui, effectivement.
Sur les forums d'extrême-droite (française et américaine), le sujet est abondamment présent depuis + de 20 ans ;)



Je pense avoir plus lu que toi sur le sujet.
Pour ressortir Thierry Meyssian qui a écrit sur le sujet il y a plus de 20 ans c'est qu'on n'y connait rien au sujet, je te parle de lire ce qui se dit aux États Unis mais tu ne sembles rieb y connaître, passe ton chemin et n'oublis ta petite dose de tv quotidienne. :)
 
Pour ressortir Thierry Meyssian qui a écrit sur le sujet il y a plus de 20 ans c'est qu'on n'y connait rien au sujet, je te parle de lire ce qui se dit aux États Unis mais tu ne sembles rieb y connaître, passe ton chemin et n'oublis ta petite dose de tv quotidienne. :)

Très peu pour moi la TV.
Mais est-ce bien pire que les autoproclamés experts sur les RS ?
 
Il n'y a pas d'experts il n'y a que des discussions, les américains eux même sont convaincu d'un inside job.

Quels Américains ?
Les pro-Trump sur Qanon?

Ça ne fait pas la majorité des Américains

La vérité sortira tot ou tard.
En réalité le sujet ne t'intéresse pas, la VO est plus réconfortante, j'avoues. :)

Quelle vérité ?

Qu'il y ait des zones d'ombre et des dissimulations (suite à des manquements graves de la CIA) c'est évident.

Mais que ce soit un attentat totalement organisé par les USA, ça n'a pas de sens !
 
Quels Américains ?
Les pro-Trump sur Qanon?

Ça ne fait pas la majorité des Américains



Quelle vérité ?

Qu'il y ait des zones d'ombre et des dissimulations (suite à des manquements graves de la CIA) c'est évident.

Mais que ce soit un attentat totalement organisé par les USA, ça n'a pas de sens !
Les américains point, ça fait plus de 20 ans qu'ils en discutent avant meme Qanon. Tu as besoin de mettre un étiquette sur tout le monde pour éviter de discuter d'un sujet, ça montre a quel point t'es étroit d'esprit.

Je ne vais pas discuter de ce sujet avec toi, tu as l'esprit trop étriqué, tu es un fanatique de la VO, ta peur t'empêche de sortir de ta petite zone de confort et de tes petites certitudes. Je t'ai tout simplement invité a aller voir ce qui se dit chez les américains.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pas besoin d'être musulman pour réaliser que c'est un inside job. Tu devrais prendre une pause, arrêter de suivre Anser comme un toutou et en faire une référence et ensuite aller jetter un oeil sur les podcasts, les débats, les discussions que les américains font à ce sujet.

Sortir de tes petites certitudes en somme. :)
A ma connaissance, ses certitudes c'est le réchauffement climatique.
Plus il a chaud, plus il poste des commentaires.
😀
 
Les américains point, ça fait plus de 20 ans qu'ils en discutent avant meme Qanon. Tu as besoin de mettre un étiquette sur tout le monde pour éviter de discuter d'un sujet, ça montre a quel point t'es étroit d'esprit.

Je ne vais pas discuter de ce sujet avec toi, tu as l'esprit trop étriqué, tu es un fanatique de la VO, ta peur t'empêche de sortir de ta petite zone de confort et de tes petites certitudes. Je t'ai tout simplement invité a aller voir ce qui se dit chez les américains.

Une petite minorité d'Américains (20%) pense que que c'est le Gouvernement qui a organisé les attentats du 11 Septembre.


Libre à toi de considérer que les 80% d'Américains restant ont tort 🙄
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Heureusement il n' a pas trop peur ni angoissé.
La peur, l'angoisse il y a les anxiolytiques mais le réchauffement climatique ?
Pas grand chose à part payer la taxes carbone...
 
Plus de 1000 personnes.

Mais c'est vrai que pour les complotistes, tous les sondages sont truqués (sauf les quelques une qui les confortent dans leurs idées :rolleyes: )
Sois plus précis combien plus de 1000 ?

Avoues au moins que ça fait léger comme échantillon, je viens de chercher et d'apprendre que les américains sont 333,3 millions (2022)

puisque tu adores sortir des chiffres : 1000 personnes sur 333.3 millions, ça fait combien de % de la population ? :intello:
 
40 ans, c'est pas boomer ;)

Je te croyais plus vieux, étant donné que la plus forte proportion des climato-dénialistes se trouve chez les plus de 50 ans.
C'est marrant, mais, en fait, ce sont les jeunes freluquets, avec leur coté ado/rebelle A La.C.o.n qui adhèrent le plus.

Les vieux s'en foutent, pourvu qu'on touche pas à leur retraite, certains parce qu'elle est grasse et les autres parce qu'elle est maigre.
 
Il y a en ce moment une alliance entre l'extrême droite, le complotisme et le fanatisme religieux!!

Extrême droite occidentale et sioniste

Netanyahu a tout fait pour réhabiliter le fachisme

occidental depuis qu'une délegation européenne

de l'extrême droite a fait allegéance à Israel.

En échange ils se taisent sur l'occupation et

se focalisent sur l'islamophobie.

Mission accomplie.

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Extrême droite occidentale et sioniste

Netanyahu a tout fait pour réhabiliter le fachisme

occidental depuis qu'une délegation européenne

de l'extrême droite a fait allegéance à Israel.

En échange ils se taisent sur l'occupation et

se focalisent sur l'islamophobie.

Mission accomplie.

.

Disons qu'il y a plus d'une configuration de cette alliance extrême droite/complotisme/fanatisme... Elle s'applique certes à des Juifs et Israéliens, mais aussi à des musulmans, à des chrétiens, et sans doute à d'autres, comme des hindous et des sectes de tordus.

Faut arrêter de faire l'autruche, ya sidi Quovadis : ceux de ton camp ont aussi des brebis galeuses.

Le monde est pas un film pour enfants avec des bons et des méchants facilement identifiables.
 
Disons qu'il y a plus d'une configuration de cette alliance extrême droite/complotisme/fanatisme... Elle s'applique certes à des Juifs et Israéliens, mais aussi à des musulmans, à des chrétiens, et sans doute à d'autres, comme des hindous et des sectes de tordus.

Faut arrêter de faire l'autruche, ya sidi Quovadis : ceux de ton camp ont aussi des brebis galeuses.

Le monde est pas un film pour enfants avec des bons et des méchants facilement identifiables.

Faut être idéologiquement obtus pour ne pas voir les exactions coloniales du 19e siècle qui ont effacé des peuples suivies des tueries imperialistes qui ont maintenu des pays tiers dans des corsets impérialistes qui ont suivi le colonialisme sanguinaire.

Comment se fait il que l'occident qui donne des leçons s'accomode en live de 10 millions de morts au Congo pour le piller de son or diamant et coltan via un proxy comme Kagamé après avoir installé un Mobutu sanguinaire de force et l'éxécution de Lumumba découpé et jeté dans l'acide ?

Et cela après avoir auparavant génocidé le Congo à partir du partage de l'Afrique en 1885 jusqu'au début du 20e.

Depuis un siècle et demi c'est le M.O. aussi qui est le souffre douleur de l'occident pilleur et ravageur tracant des frontières à la serpe au grès de ses convoitises avides.

Napleon faisait couper 5 à 6 têtes par jour en Egypte pour "donner le ton à la population" afin
qu'elle paie les impôts qui vont entretenir son armée d'invasion.
Il voulait déjà faire de la Méditerranée mare nostrum et envahir l'Afrique du Nord.

Ce qui va se faire sous Charles question de faire dévier le mécontentement populaire à son égard et qui va enrichir
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faut être idéologiquement obtus pour ne pas voir les exactions coloniales du 19e siècle qui ont effacé des peuples suivies des tueries imperialistes qui ont maintenu des pays tiers dans des corsets impérialistes qui ont suivi le colonialisme sanguinaire.

Comment se fait il que l'occident qui donne des leçons s'accomode en live de 10 millions de morts au Congo pour le piller de son or diamant et coltan via un proxy comme Kagamé après avoir installé un Mobutu sanguinaire de force et l'éxécution de Lumumba découpé et jeté dans l'acide ?

Et cela après avoir auparavant génocidé le Congo à partir du partage de l'Afrique en 1885 jusqu'au début du 20e.

Depuis un siècle et demi c'est le M.O. aussi qui est le souffre douleur de l'occident pilleur et ravageur tracant des frontières à la serpe au grès de ses convoitises avides.

Napleon faisait couper 5 à 6 têtes par jour en Egypte pour "donner le ton à la population" afin
qu'elle paie les impôts qui vont entretenir son armée d'invasion.
Il voulait déjà faire de la Méditerranée mare nostrum et envahir l'Afrique du Nord.

Ce qui va se faire sous Charles question de faire dévier le mécontentement populaire à son égard et qui va enrichir

Tu dodges, comme d'habitude. :intello:
 
Une petite minorité d'Américains (20%) pense que que c'est le Gouvernement qui a organisé les attentats du 11 Septembre.


Libre à toi de considérer que les 80% d'Américains restant ont tort 🙄
A l'époque le sondage sur l'avis des New Yorkais était plus partagé !
La flemme de trouver le lien ( vu l'heure).
 
Tu nous fais un florilège ?
:intello:



En quoi leurs passeports étaient-ils magiques ?
Au, passage, seul le passeport d'un seul terroriste a été retrouvé, parmi des centaines d'autres objets intacts, éjectés de l'avion lors de l'impact (et donc pas d'incendie)



Euh... Si....
Ça a été expliqué des centaines de fois à peu près ;)



Euh... Si...
;)



C'était plusieurs mois avant, et les tours étaient déjà assurées contre les attentats depuis plusieurs années

Tu es bien trop intelligent pour croire à toutes ces âneries complotistes.

Tu sais très bien que Ben Laden et toi partagez la même vision de la religion, la même haine des "kfr", en particulier les Juifs et les occidentaux

La seule différence avec toi, c'est que lui est allé au bout de ses idées.

Je veux bien un lien qui montre l'avion s'écrasant contre le Pentagone !
 
Je veux bien un lien qui montre l'avion s'écrasant contre le Pentagone !

Quoi ?

Les gens n'ont pas sorti leur smartphone à l'époque ? :confused:
Ils n'ont même pas posté à l'epoque de vidéo sur YouTube ou Tiktok ? :(
On nous prend vraiment pour des jambons ! :fou:

Sinon, il y a eu des images déclassifiées où l'on voit clairement les débris de l'avion

 
Quoi ?

Les gens n'ont pas sorti leur smartphone à l'époque ? :confused:
Ils n'ont même pas posté à l'epoque de vidéo sur YouTube ou Tiktok ? :(
On nous prend vraiment pour des jambons ! :fou:

Sinon, il y a eu des images déclassifiées où l'on voit clairement les débris de l'avion

C'est du foutage de gueule que tu oses me balancer un lien aussi ridicule !
Tu as un esprit scientifique, tu es magnanime et ne t'en tient pas d'habitude à quelque chose de bancale pour étayer ton point de vue, alors il y avait des caméras de surveillance, montre moi un lien ou on voit l'avion s'écraser contre le Pentagone et épargne moi l'excuse du complotisme !
 
Sois plus précis combien plus de 1000 ?

Avoues au moins que ça fait léger comme échantillon, je viens de chercher et d'apprendre que les américains sont 333,3 millions (2022)

puisque tu adores sortir des chiffres : 1000 personnes sur 333.3 millions, ça fait combien de % de la population ? :intello:
J'attends toujours ta réponse @Aigleloyal
Tu aimes les sondages, il faut assumer jusqu'au bout. :intello:
 
J'attends toujours ta réponse @Aigleloyal
Tu aimes les sondages, il faut assumer jusqu'au bout. :intello:

Les sondages, on ne peut pas interroger qui ont veut.
L'échantillon de personnes interrogées doit répondre à des critères très précis et être représentatif de la population (âge, sexe, CSP, origine ethnique, etc...), et plus le nombre de personnes interrogées est important, plus la marge d'erreur est faible.

Prétendre que ce sondage est faux sous prétexte que les résultats ne te conviennent pas, c'est juste débile ou malhonnête

Et d'ailleurs, aucun sondage n'a jamais indiqué que la majorité des Américains croyaient que le 11/09 était un false-flag ou un "inside job"

:(
 
Les sondages, on ne peut pas interroger qui ont veut.
L'échantillon de personnes interrogées doit répondre à des critères très précis et être représentatif de la population (âge, sexe, CSP, origine ethnique, etc...), et plus le nombre de personnes interrogées est important, plus la marge d'erreur est faible.

Prétendre que ce sondage est faux sous prétexte que les résultats ne te conviennent pas, c'est juste débile ou malhonnête

Et d'ailleurs, aucun sondage n'a jamais indiqué que la majorité des Américains croyaient que le 11/09 était un false-flag ou un "inside job"

:(
Alors tu ne sais plus faire de division :D

Ton échantillon n'est pas représentatif.

En même temps se baser sur des sondages d'échantillons minuscules pour établir une tendance c'est juste un outil de manipulation politique classique. C'est malhonnéte et ne reflete en rien l'opinion des américains dans leur ensemble.

Un micro trottoire que j'ai visionné récémment révélait que les américains de moins de 25 ans ne savaient même pas ce qu'était le 11 septembre 2001, entre ceux qui pensait a un accident d'avion et un autre qui disait que Cuba les avait attaqué, j'étais mort de rire, je n'irai pas pour autant en faire une généralité ! Vas y molo avec tes sondages :D
 
Haut