Je suppose que ça répond à tes affirmations péremptoires sur les positions actuelles du Vatican.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suppose que ça répond à tes affirmations péremptoires sur les positions actuelles du Vatican.
Non mieux que ca, on te refuse le baptemeEt comment cette "interdiction" est-elle concrètement appliquée? Fusil sur la tempe?
Laisse tomber...
l' influence de la shoah y a joué , pourtant c' est pas appliqué en AfriqueJe suppose que ça répond à tes affirmations péremptoires sur les positions actuelles du Vatican.
Qu'est-ce qui n'est pas appliqué? De quoi parlait-on?l' influence de la shoah y a joué , pourtant c' est pas appliqué en Afrique
heureusement les africains ne sont pas antisemites comme les europeens de l' est et les francais
en Afrique on dit souvent ouvertement que les juifs ont tué JESUS tout en déifiant les juifs avec moukts conversions au judaisme a la clé sauf dans les pays musulmansQu'est-ce qui n'est pas appliqué? De quoi parlait-on?
C'est qui, "on"?en Afrique on dit souvent ouvertement que les juifs ont tué JESUS [...]
Jésus et tous ses disciples étaient juifs, donc on ne peut pas dire LES juifs, mais ce sont bien DES juifs (
Je dis DES juifs, tu dis DES rabbins, peut-être fallait-il dire DES judéens (vu que Rome en avait une province romaine appelée Iudea.Pas "des juifs" non plus, car ce terme n'existait pas à cette époque, mais "des rabbins" et c'est la vérité, et je ne voit pas pourquoi rappeler ce fait est mal vu, tout comme ce pauvre mec gibson qui s'est fait trainé dans la boue juste parce qu'il a mis sur pellicule ce meurtre
la majorité des chrétiens africains noirsC'est qui, "on"?
N'importe quel quidam ignare détermine ce qu'affirme effectivement sa religion, selon toi?
"On" dit tellement de choses sans connaître les sujets sur lesquelles "on" s'avance, qu'il faudrait condamner "on" à retourner en cours.
Donc des judéens ont mener à la mort de jesus, c'étaient pas des témoins de jehovahJe dis DES juifs, tu dis DES rabbins, peut-être fallait-il dire DES judéens (vu que Rome en avait une province romaine appelée Iudea.
Bref, quelle que soit l'appellation, c'est DES et non pas LES.
DES juifs (DES autorités juives politiques ou religieuses) ont poussé les autorités romaines du coin à faire exécuter jésus.
Ah ah ah... comment tu mesures ta "majorité"?la majorité des chrétiens africains noirs
Des judeens ont milité pour la mise à mort de Jésus, et l'autorité romaine du coin a condamné jésus à mort et l'a fait exécuté par des soldats Romains.Donc des judéens ont mener à la mort de jesus, c'étaient pas des témoins de jehovah
Des judeens ont milité pour la mise à mort de Jésus, et l'autorité romaine du coin a condamné jésus à mort et l'a fait exécuté par des soldats Romains.
Dans les faits, le juge ne propose pas, il dispose. S'il avait vraiment voulu libérer jésus, il l'aurait fait sans demander l'avis de quiconque.les romains ont proposé la libération de jesus, ils ont choisi de libérer un truand barabas