Les neurones?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
c'est clair, ça se résume à regarder des gens qui font rien, qui tournent en rond, au mieux qui s'insultent, sérieux je vois pas ce qui est interessant la dedans, j'ai l'impression que plus c'est débile et mieux ça se vend.
Moi je pensais qu'on allait toucher le fond avec carré VIP qui s'annonçait quand même bien pourri. Mais au final l'audience c'était pas ça (comme quoi, tout n'est pas perdu) et ils ont arrêté le massacre. Ouf.

Moi je pensais qu'on allait toucher le fond avec carré VIP qui s'annonçait quand même bien pourri. Mais au final l'audience c'était pas ça (comme quoi, tout n'est pas perdu) et ils ont arrêté le massacre. Ouf.

il reste encore les anges de la télé réalité, apparement ça a du succès, j'ai regardé une fois pour voir, j'ai pas tenu 5 min, plus *** tu meurt.

salam

je me pose une question depuis des années...je voudrai savoir..est ce que on peut détruire les neurones?

ou bien qu'ils disparaissent?

merci:)

comme toute choses/vie sur terre! rien n'est éternel et tout peut être détruit

les neuronnes peuvent mourire! disparaitre!!

tu auras surement constatée que sur bladi! la moitié des forumistes manquent de neuronnes! donc ont pourrait déduire que bladi détruit les neuronnes!

comme toute choses/vie sur terre! rien n'est éternel et tout peut être détruit

les neuronnes peuvent mourire! disparaitre!!

tu auras surement constatée que sur bladi! la moitié des forumistes manquent de neuronnes! donc ont pourrait déduire que bladi détruit les neuronnes!

salam

mdrr tu m'as fait rire :D

salam

je me pose une question depuis des années...je voudrai savoir..est ce que on peut détruire les neurones?

si ils disparaissent c'est qu'ils sont détruits en quelques sorte...
ils peuvent être détruits soit par des drogues, soit par des chocs (par exemple les boxeurs ou les footballeurs) soit parce qu'ils ne sont plus utilisés (comme tout muscle quand ils ne st pas utilisés ils s'atrophient en qlq sorte) soit parce que physiologiquement ils sont fragilisés, et enfin l'âge' n'arrange pas les choses.

bon là j'ai fais une version très simplifiée.

si ils disparaissent c'est qu'ils sont détruits en quelques sorte...
ils peuvent être détruits soit par des drogues, soit par des chocs (par exemple les boxeurs ou les footballeurs) soit parce qu'ils ne sont plus utilisés (comme tout muscle quand ils ne st pas utilisés ils s'atrophient en qlq sorte) soit parce que physiologiquement ils sont fragilisés, et enfin l'âge' n'arrange pas les choses.

bon là j'ai fais une version très simplifiée.

salam

merci pour ces précisions :)

Je t'ai déjà dit d'aller mollo sur le shit, oui ça détruit les neurones.

Oui si tu réflechis trop si tu restes sans activités si tu t'abrutis devant Nabila Benattia secret story et toute ses émissions débiles..

Si tu fumes beaucoup de Ow Shhhhhhiiiittt si tu bois En gros si t'as une addiction a des substances toxiques illicites

Si tu restes trop au téléphone si tu restes à cote d'ondes radio

Si tu si tu si tu... si tu vis en 2012

oui si tu réflechis trop si tu restes sans activités si tu t'abrutis devant nabila benattia secret story et toute ses émissions débiles..

Si tu fumes beaucoup de ow shhhhhhiiiittt si tu bois en gros si t'as une addiction a des substances toxiques illicites

si tu restes trop au téléphone si tu restes à cote d'ondes radio

si tu si tu si tu... Si tu vis en 2012
si tu reste trop sur bladi........................

salam

Wa SLM :)

Avec le vieillissement et l'activité cérébrale : les neurones disparaissent progressivement de façon irrémédiable: d'où les mouvements ou facultés effectuées au ralenti avec l'âge.

On peut parvenir à les mobiliser pour créer des methodes de compensation dans l'execution d'un mouvement via l'approche cognitive pour certaines rééducations... c'est complexe mais réalisable..

Le recours et l'usage de substances toxico-nocives à l'organisme : multiplient leurs disparition ( même si cela est controversé ) personnellement je crois que c'est evident.

Wa SLM :)

Avec le vieillissement et l'activité cérébrale : les neurones disparaissent progressivement de façon irrémédiable: d'où les mouvements ou facultés effectuées au ralenti avec l'âge.

On peut parvenir à les mobiliser pour créer des methodes de compensation dans l'execution d'un mouvement via l'approche cognitive pour certaines rééducations... c'est complexe mais réalisable..

Le recours et l'usage de substances toxico-nocives à l'organisme : multiplient leurs disparition ( même si cela est controversé ) personnellement je crois que c'est evident.

salam

ok! merci pour l'info..on dit qu'il faut es faire travailler:)

Retour