Les ni ***** ni soumises enfin dévoilées!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr des millions de sionistes oui :D

les gens ne sont pas content qu'elles parlent au nom des filles des quartiers populaire tout simplement!

pourquoi on donne pas la parole aux autres mouvements des quartiers???

Tu te rends compte? Tu viens de m'apprendre que ces millions de personnes sont sionistes.

Comment puis-je vous remercier? :)

Tu te rends compte? Tu viens de m'apprendre que ces millions de personnes sont sionistes.

Il y a aussi pas mal d'ignorants qui vivent loin des quartiers et banlieux sensibles à ceux là personnellement je leur en veux pas ils pensent faire une bonne action en soutenant ces décérébrées.

Ca te fait plaisir de voir que t'es pas seul a opresser?

"des millions de personnes" ca te donne l'impression d'avoir raison d'ecraser la gueule des palestiniens?

les allemands dans les années 30 avaient aussi cette impression concernant leur haine des juifs : la majorité n'a pas forcement raison

mdrrrrrrrrrrr des millions de sionistes oui :D

les gens ne sont pas content qu'elles parlent au nom des filles des quartiers populaire tout simplement!

pourquoi on donne pas la parole aux autres mouvements des quartiers???

Qui leur interdit de s'exprimer???????????

Chaque mouvement,chaque individu, y compris NPNS ou M. Le Pen, a le droit de s'exprimer

julien dray et tous le CRIF c'est d'eux que je parle car des gens qui les soutien dans les quarties ils se compte sur les doigt de la main en générale c'est des gens qui ont des compte a régler...:D
je connais bien l'histoire de fadela dans son quartier d'origine...

Bande de malades looll !!

Je suis sur au fond vs fantasmez sur Israel et son pouvoir !!

Ecoute faut faire une compilation de tous cs posts sur ce site

plus de 40% de ces posts sont des copier-coller d'articles sur des attentats musulmans, la condition de la femme en Islam etc...

le reste ce sont des posts visant a ironiser ou moquer des posts d'autres forumeurs qui essaient de debattre

comment appel tu ca?

un troll

et vu l'ideologie qu'il veut faire passer

un troll sioniste

Ecoute faut faire une compilation de tous cs posts sur ce site

plus de 40% de ces posts sont des copier-coller d'articles sur des attentats musulmans, la condition de la femme en Islam etc...

le reste ce sont des posts visant a ironiser ou moquer des posts d'autres forumeurs qui essaient de debattre

comment appel tu ca?

un troll

et vu l'ideologie qu'il veut faire passer

un troll sioniste

Je connais Meuse te fatigues pas !!

C'est seulement qq'un qui n'a pas peur de critiquer de l'interieur , c'est tout !!
Faut arreter de voir des sionistes partout !!

Acceptons ses propos avec respect !!

Bande de malades looll !!

Je suis sur au fond vs fantasmez sur Israel et son pouvoir !!
non ca c'est toi qui fantasme sur ce pouvoir :D

c'est meuse qui a parlé s"israel. le sionisme je confirme puisque cette association ainsi que SOS rascisme ont été cree par julien dray son frere est un extremiiste juif president du bétar et les idee sont comme tu peux le voire toi meme trés proche des sionistes de france et les deux sont trés bien soutenu et meme financé par le CRIF tu veux que j'aille encore plus loin???

y'a que futur papa qui a pas compris la manipulation mesquine c'est son complexe d'inferiorité qu'il lui faitdéfaut

Je connais Meuse te fatigues pas !!

C'est seulement qq'un qui n'a pas peur de critiquer de l'interieur , c'est tout !!
Faut arreter de voir des sionistes partout !!

Acceptons ses propos avec respect !!
vous vous voyez des islamistes partout et nous on voit des sionistes partout restez dans votre délire et nous de meme:D

Ce post me fait plaisir !!

La plus grande victoire de NPNS est qu'on parle de l'association, et donc des femmes victimes de violences. Et rien que pour ça, l'association mérite tout le respect.

On s'en fout finalement de NPNS. Le plus important est que les violences envers les femmes dans les quartiers, baissent ! Et pour ça, elles sont utiles !

La caravane passe, le chien aboie !

Bonne soirée tout le monde

tu te fais deborder Meuse en plsu t'es grillé ton patron de Tel Aviv va pas etre content
mdrr ;)

.....................
Pathétique.
Et ça se veut crédible dans ses arguments. Dès qu'on se démarque des abrutis de clowns barbus, on devient sioniste, islamophobe et autres sobriquets. Bref. Tout lecteur avisé pourra sans peine connaître les tendances des pourfendeurs de cette association.

Pathétique.
Et ça se veut crédible dans ses arguments. Dès qu'on se démarque des abrutis de clowns barbus, on devient sioniste, islamophobe et autres sobriquets. Bref. Tout lecteur avisé pourra sans peine connaître les tendances des pourfendeurs de cette association.

tu n'as meme apos lu nos echange et tu oses pretendre etre un lecteur avisé?

Tout lecteur avisé et ayant suivi les echanges pourra justement sans peine connaitre les tendances de ceux qui comme Difkoum pratiquent l'art de la subversion pour cataloguer comme radicaux ceux qui n'aiment pas NPNS

Certains, qui se reconnaîtront, ont un logiciel de réponse automatique réglé sur "sioniste". ça marche avec tous les sujets. Qu'on parle du 11 septembre, des violences antichrétiennes en Irak, de NPNS ou que sais-je encore, la réponse c'est toujours "sioniste". A voir mais si ça se trouve l'argument a aussi utilisé été pour le sujets sur les aéroports bloqués par la neige.

tu n'as meme apos lu nos echange et tu oses pretendre etre un lecteur avisé?

Tout lecteur avisé et ayant suivi les echanges pourra justement sans peine connaitre les tendances de ceux qui comme Difkoum pratiquent l'art de la subversion pour cataloguer comme radicaux ceux qui n'aiment pas NPNS
Tu lis dans le marc de café oulla nzel 3lik el wa7ye ?
Je me suis absenté et, à mon retour, j'ai repris le fil jusqu'au bout. Bref. Dès que vous manquez d'arguments, les dérives sont la bouée salvatrice. Rien de nouveau sous le ciel.

Cette secte féministe produit des Fran-Mac,qui propage son poison depuis plus de 10ans s'est enfin dévoilée pour les gens qui ne croyaient pas au complot des satanistes.
Siham Benbabouche le chef du gang a ete reçut par le GOF, pour ceux qui n'y croient pas voila la vid: http://www.dailymotion.com/video/x8lnu7_news#from=embed
Bof, Siham Benbabouche fait ce qu'elle veut, elle n'engage qu'elle.
Mon chef est franc maçon. Il ne peut rein me faire faire qui aille contre mes principes.
Je ne vais pas stigmatiser tous les musulmans parce qu'un dignitaire musulman fait partie d'un groupe que je n'apprécie pas.

A art ça, il y a des francs mac très bien ,tu sais? ;)

Bof, Siham Benbabouche fait ce qu'elle veut, elle n'engage qu'elle.
Mon chef est franc maçon. Il ne peut rein me faire faire qui aille contre mes principes.
Je ne vais pas stigmatiser tous les musulmans parce qu'un dignitaire musulman fait partie d'un groupe que je n'apprécie pas.

A art ça, il y a des francs mac très bien ,tu sais?

ça va, il est pas juif :D:D

Retour