Les Nolifes du forum : Apprendre à les connaître et à les reconnaître.

Je crois qu'il y a une histoire d'obsession aussi
Un truc du genre 'obsédé par ma personne'
J'ai jamais trop compris
Ou alors je confond avec le concept de perversion et névrose profonde du nolife qui fait de lui la vache à lait attitrée de la profession escroc des psychologues si il est de sexe féminin bien sûr
Mai sur ce dernier point je crois que l'on peut aussi imputer cela au conditionnement avilissant de la société dite 'de la RF' que la nolife subit depuis son plus jeune âge
À clarifier donc
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il me semble qu’à un moment tu as été affublé du doux sobriquet de <la duchesse du bled nolife> .
Tout à fait.
@alicemoitronkil est souvent congratué du titre eligieux et royal de "La Duchesse du bled".
< le Nolife c’est pas tabou , on restera toujours debout>.
Exactement mais @alicemoitronkil joue un jeu dangereux car il entretient des relation flous et complexes avec les Yeslife.
Il ne fera jamais son coming out.
En plus, il soutient la normalisation du Maroc avec Iskhaël (terme cher à notre cher @Difkoum ) cette entité naziosioniste et satanique qui combat l'Iran et le Hezbollah.
On peut dire que c'est sioniste nolife du bled.
 
Tout à fait.
@alicemoitronkil est souvent congratué du titre eligieux et royal de "La Duchesse du bled".

Exactement mais @alicemoitronkil joue un jeu dangereux car il entretient des relation flous et complexes avec les Yeslife.
Il ne fera jamais son coming out.
En plus, il soutient la normalisation du Maroc avec Iskhaël (terme cher à notre cher @Difkoum ) cette entité naziosioniste et satanique qui combat l'Iran et le Hezbollah.
On peut dire que c'est sioniste nolife du bled.
Tous les adjectifs sont les bienvenus....
La Duchesse du Bled... Magnifique

Je joue un jeu dangereux?? de quels dangers tu parles?

Bien sur que je soutiens la normalisation avec Israël.... Je soutiendrais même la normalisation avec l'Algérie.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pro-Ukraneen aussi.
Tous les Nolifes sont triplement vaccinés, haïssent les antivax et sont pour le retour du pass sanitaire.
Je rajoute à ce tableau qu'ils votent Macron et trouvent son bilan excellent voire exceptionnel.
J’ai fais un petit travail d’archiviste et j’ai fais un petit mix ( bon il y a 23 pages dans les recherches , je n’en ai fait qu’une et demie , va t’on apprendre des choses ?? 🤔 : « ils vont passer leurs journées de vieux nolife sur notre forum , Typique des vieux islamophobes qui trainent leurs nolife ici , Effectivement un débile profond est aussi un gars capable de passer sa nolife à lire. , Mais que vas tu faire de ta nolife? , Islamophobe, vieux, nolife, haineux, pervers et que nos threads pour vivre. , Les obsédés de ma personne n'ont rien d'autres à faire de leurs nolife? , pour un vulgaire vieux nolife, la vie c'est sur le net , comment veux tu qu'un vieux nolife profite de sa vie? , Encore une démonstration de ce qu'est L'humour d'un vieux nolife , que pourrait faire d'autres un vieux nolife miséreux. , C'est simple : Vieux, médiocre, vulgaire, obscène, nolife, stérile, solitude et besoin d'attention , La réf moisie du vieillard islamophobe traînant sa fin de nolife sur notre forum , Un nazillon qu passe sa nolife à vomir sa haine facho et islamophobe sur notre forum , Le chib nolife toujours vivant , Triple vacciné, alcoolique, abrutis par les médias et nolife , passer ta nolife à mater à la télé et revomir toute la propagande débile ici? , Me faire juger par un médiocre et inculte nolife obsédé par ma personne . »
 
Il me semble qu’à un moment tu as été affublé du doux sobriquet de <la duchesse du bled nolife> . peux tu nous partager ce qui a amené le fait que tu deviennes un nolife ? Faire son coming out en tant que nolife n’est pas dégradant, moi même en tant que Nolife j’ai apporté plus haut une pierre à l’édifice en témoignant. Allez le groupe fait un cercle en se tenant la main , mets toi au milieu et témoigne.Mais avant tout entonnons notre hymne : < le Nolife c’est pas tabou , on restera toujours debout>
ça continue, mais venant du forum de Bladi, ça ne me fais ni chaud, ni froid. Partager le fait que je suis un nolife?!.. Désolé mais je n'en ai aucune idée.
Pour moi rien n'est tabou. Parler de tout, ou de rien ne me dérange absolument pas.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tous les adjectifs sont les bienvenus....
La Duchesse du Bled... Magnifique

Je joue un jeu dangereux?? de quels dangers tu parles?

Bien sur que je soutiens la normalisation avec Israël.... Je soutiendrais même la normalisation avec l'Algérie.
Angry Serious GIF
Le concept d’ironie , ça te parle ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il est clair que les maîtres sanguinaires et terroristes judeo-maconique associé à Soros, à Rothchilld.... a Biden.... qui manipulent les nolifes veulent taire les voix de la raison qui peinent à se faire entendre sur bladi et sur d'autres forums.
J'en suis convaincu.

....... A suivre.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il est clair que les maîtres sanguinaires et terroristes judeo-maconique associé à Soros, à Rothchilld.... a Biden.... qui manipulent les nolifes veulent taire les voix de la raison qui peinent à se faire entendre sur bladi et sur d'autres forums.
J'en suis convaincu.

....... A suivre.
Hadak le "NoLife", wach makatn3es’ch ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
J’ai fais un petit travail d’archiviste et j’ai fais un petit mix ( bon il y a 23 pages dans les recherches , je n’en ai fait qu’une et demie , va t’on apprendre des choses ?? 🤔 :
Je te félicite pour ce travail admirable qui ne peut qu'enrechir notre travail sur la littérature bladienne des Nolifes.
Le chib nolife toujours vivant , Triple vacciné, alcoolique, abrutis par les médias et nolife , passer ta nolife à mater à la télé et revomir toute la propagande débile ici? , Me faire juger par un médiocre et inculte nolife obsédé par ma personne . »
Ce chib nolife qui est encore vivant grâce à sa triple vaccination qui ne commence à voumir sa haine que lorsqu'il est soûl et bibiné, qui est-il ?
On sait qu'il est alcoolique mais nous ne savons rien d'autre de lui.
@ElviraPacino le connais peut-être.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je crois qu'il y a une histoire d'obsession aussi
Un truc du genre 'obsédé par ma personne'
J'ai jamais trop compris.
Les Nolifes sont obsédés par des personnes qui les mettent en face de leur contradictions avec simplicité, clarté, tact et mesure.
Ils sont alors terrorisés et débitent des débilités et des âneries qui les ridiculisent.
As-tu compris ou je répète :D
Ou alors je confond avec le concept de perversion et névrose profonde du nolife qui fait de lui la vache à lait attitrée de la profession escroc des psychologues si il est de sexe féminin bien sûr.
Tu confonds.
Mais sur ce dernier point je crois que l'on peut aussi imputer cela au conditionnement avilissant de la société dite 'de la RF' que la nolife subit depuis son plus jeune âge
À clarifier donc
Nous allons clarifier tout ça et analyser ton intervention d'une façon synthétique et systématique.
Les choses sont assez complexes mais nous allons y arriver.
@GENERALDINGO a peut-être des réponses.
 

tizniti

Soyons sérieux .
ça continue, mais venant du forum de Bladi, ça ne me fais ni chaud, ni froid. Partager le fait que je suis un nolife?!.. Désolé mais je n'en ai aucune idée.
Pour moi rien n'est tabou. Parler de tout, ou de rien ne me dérange absolument pas.
Voilà 👒 j'ai retrouvé ton chapeau de duchesse que tu as perdu dans les dédales des ruelles étroites et sombres de bladi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le Nolife est endoctriné par les élites satanistes sionistes (qui sont aussi pédophiles) qui contrôlent les grands médias, l'éducation, la science et les gouvernements occidentaux. Ceux-ci manipulent les croyances des nolifes selon leurs intérêts du moment.

Le yeslife aime mieux s'informer sur des sites Internet complotistes, fondamentalistes et gérés ou financés par des régimes totalitaires eurasiens. Ils sont plus honnêtes et rigoureux. :intello:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je te félicite pour ce travail admirable qui ne peut qu'enrechir notre travail sur la littérature bladienne des Nolifes.

Ce chib nolife qui est encore vivant grâce à sa triple vaccination qui ne commence à voumir sa haine que lorsqu'il est soûl et bibiné, qui est-il ?
On sait qu'il est alcoolique mais nous ne savons rien d'autre de lui.
@ElviraPacino le connais peut-être.
Je pense que c’est @Difkoum qui avait été traité de Nolife ce jour là 🤣
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le Nolife est rageux,harceleur, psychopathe,
Le Yeslife est juste "taquin"
Le Nolife n'a pas d'humour
Le Yeslife rit avec ses amis
Eux seuls comprennent leur ironie,blagounettes
Pour entrer dans leur club des Yeslifes
Il y a des tests dignes de
HPP haut potentiel de pitres
Et si le Nolife réussit l'examen d'entrée
Il reçoit ceci 🤡
Tu comprends Nolife c'est juste pour rire 😁
Le Nolife vit principalement en Occident
Est un esclave dirigé par "ses" maîtres
Le Yeslife éludera "savamment" toutes questions sur son pays,lieux de vie,et son travail!

À toutes et tous bon week end prolongé

👍
 
A supprimé, on ne veut rien savoir sinon il y tant de choses à dire. Jai appris aussi qu'il était possible d'être médecin en plein opération, prof entrain d'interroger des élèves ou ingénieur entrain inventé une auto et en même temps écrire sur Bladi une journée entière..
Envoi moi le nom de ton chirurgien qui poste sur bladi en plein milieu d'une operation, ça m'intéresse pour que je l'évite absolument
Biberonné :D😅😂🤣 excellent je l’avais complètement oublié celle la , je suis plié ( bon vu que je les ignore pour ne pas me sentir plus bas que terre , je ne l’avais pas lu depuis longtemps) Bon mon ami , le Nolife que je suis te souhaite une bonne soirée, je passerais de temps à autre , là je file car dans ma vie de Nolife , je dois me lever dans 5 h pour aller Nolifer.
Bonjour,

Sur des rails à grande vitesse tu sais où tu vas,
destin de nolife?
La plupart des vieux nolifes guidés par des rails invisibles mais bien présents que sont ton éducation, tes racines, la culture du pays dans lequel tu vis, tes amis, ta famille et BFM TV, Cnew ou LCI...

La caractéristique des Nolife : triplement vacciné, mouton, pigeon, mougeon, sans cervelle , et aveugle.
Je fais parti des handicapés du forum.
Je ne le savais pas je l'ai compris sur ce forum. C'est incurable.
Autre caractéristique des Nolife : avoir des doutes des interrogations sur le sens de la vie, et des opinions sur les événements pas forcément tranchées
 

tizniti

Soyons sérieux .
@belgika ,
Je me suis intéressé à la littérature bladienne qui combat et dénonce avec acuité et éloquence les agissement des "nolifes" et j'ai découvert que tu es constamment entrain de proférer d'énormes et ignobles mensonges et des contres vérités sur tout.
Faut calmer ta rage, tu psychotes salement sur certaines personnes respectables du forum.
Lâche un peu ces personnes et fais un truc interessant de ta vie au lieu de balancer des mythos, ça n'a aucun sens ce que tu fais.

J'ai des sources et des références si tu veux.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Envoi moi le nom de ton chirurgien qui poste sur bladi en plein milieu d'une operation, ça m'intéresse pour que je l'évite absolument
@Drapo03 ne parle jamais en l'air.
Il ne manquera, j'en suis sûr, d'étayer ses propos et de t'envoyer, par Mp, question de discrétion, la liste de ce chirurgien dont je tairais l'identité.
La caractéristique des Nolife : triplement vacciné, mouton, pigeon, mougeon, sans cervelle , et aveugle.
Si Pfizer pond un vaccin contre la variole du singe, tu seras parmi les premiers vaccinés.
Ton niveau scolaire et ta sénilité ne te permettront jamais d'avoir des connaissances en virologie, en épidémiologie et en virologie.

Je fais parti des handicapés du forum.
Je ne le savais pas je l'ai compris sur ce forum. C'est incurable..
Un conseil : Arrête de passer ta nolife à draguer d'innocents bladinettes... Arrête.
C'est crasse, degueulasse et abjecte.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Marbeldano,
Je ne te connaissais pas, je ne savais pas qui tu étais mais j'ai découvert que tu es en réalité un "flic nazillon" qui a une relation de solidarité épouvantable avec un certain vieux nolife, immigré maghrébin, islamophobe qui passe son temps à remettre en cause toutes les vérités absolus communément admises par notre communauté.
Mange ton tagine aux frites dans ta pourrie Belgique et ne te mêle pas des threads qui dépassent ton intelligence.
Tu n'as pas le bac pour donner ton avis.

J'ai des sources.
 
Dernière édition:
Pour ma part un non marocain est un non live par définition déja du forum
le gas se fait tellement ***** parmi les siens qu’il vient faire ***** les marocains
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pour ma part un non marocain est un non live par définition déja du forum.
Tout à fait.
Les non marocains se font passer pour des marocains pour distiller leur poison mortel sur le forum.
On les repère facilement et on les surveille.
L'association bladienne de lutte contre le nonlifocisme reste vigilante.
le gas se fait tellement ***** parmi les siens qu’il vient faire ***** les marocains
Pourtant, j'aime le couscous et le thé à la menthe.
 
Haut