Oupsqu'est-ce qu'y t'arrives Izaia - toi il t'apprécie - t'as envie de vivre des sensations fortes ? ))
Je cite une phrase culte... J'ai appris plein de choses ici...peuchère ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oupsqu'est-ce qu'y t'arrives Izaia - toi il t'apprécie - t'as envie de vivre des sensations fortes ? ))
Tout à fait.Il me semble qu’à un moment tu as été affublé du doux sobriquet de <la duchesse du bled nolife> .
Exactement mais @alicemoitronkil joue un jeu dangereux car il entretient des relation flous et complexes avec les Yeslife.< le Nolife c’est pas tabou , on restera toujours debout>.
Pro-Ukraneen aussi.Ils sont sionistes, pro vax et anti poutine.
Tous les adjectifs sont les bienvenus....Tout à fait.
@alicemoitronkil est souvent congratué du titre eligieux et royal de "La Duchesse du bled".
Exactement mais @alicemoitronkil joue un jeu dangereux car il entretient des relation flous et complexes avec les Yeslife.
Il ne fera jamais son coming out.
En plus, il soutient la normalisation du Maroc avec Iskhaël (terme cher à notre cher @Difkoum ) cette entité naziosioniste et satanique qui combat l'Iran et le Hezbollah.
On peut dire que c'est sioniste nolife du bled.
J’ai fais un petit travail d’archiviste et j’ai fais un petit mix ( bon il y a 23 pages dans les recherches , je n’en ai fait qu’une et demie , va t’on apprendre des choses ?? : « ils vont passer leurs journées de vieux nolife sur notre forum , Typique des vieux islamophobes qui trainent leurs nolife ici , Effectivement un débile profond est aussi un gars capable de passer sa nolife à lire. , Mais que vas tu faire de ta nolife? , Islamophobe, vieux, nolife, haineux, pervers et que nos threads pour vivre. , Les obsédés de ma personne n'ont rien d'autres à faire de leurs nolife? , pour un vulgaire vieux nolife, la vie c'est sur le net , comment veux tu qu'un vieux nolife profite de sa vie? , Encore une démonstration de ce qu'est L'humour d'un vieux nolife , que pourrait faire d'autres un vieux nolife miséreux. , C'est simple : Vieux, médiocre, vulgaire, obscène, nolife, stérile, solitude et besoin d'attention , La réf moisie du vieillard islamophobe traînant sa fin de nolife sur notre forum , Un nazillon qu passe sa nolife à vomir sa haine facho et islamophobe sur notre forum , Le chib nolife toujours vivant , Triple vacciné, alcoolique, abrutis par les médias et nolife , passer ta nolife à mater à la télé et revomir toute la propagande débile ici? , Me faire juger par un médiocre et inculte nolife obsédé par ma personne . »Pro-Ukraneen aussi.
Tous les Nolifes sont triplement vaccinés, haïssent les antivax et sont pour le retour du pass sanitaire.
Je rajoute à ce tableau qu'ils votent Macron et trouvent son bilan excellent voire exceptionnel.
ça continue, mais venant du forum de Bladi, ça ne me fais ni chaud, ni froid. Partager le fait que je suis un nolife?!.. Désolé mais je n'en ai aucune idée.Il me semble qu’à un moment tu as été affublé du doux sobriquet de <la duchesse du bled nolife> . peux tu nous partager ce qui a amené le fait que tu deviennes un nolife ? Faire son coming out en tant que nolife n’est pas dégradant, moi même en tant que Nolife j’ai apporté plus haut une pierre à l’édifice en témoignant. Allez le groupe fait un cercle en se tenant la main , mets toi au milieu et témoigne.Mais avant tout entonnons notre hymne : < le Nolife c’est pas tabou , on restera toujours debout>
Tous les adjectifs sont les bienvenus....
La Duchesse du Bled... Magnifique
Je joue un jeu dangereux?? de quels dangers tu parles?
Bien sur que je soutiens la normalisation avec Israël.... Je soutiendrais même la normalisation avec l'Algérie.
Tout à fait ma chère @Izaia.Les non lifes sont stériles et sont obsédés par nos forums...
Hadak le "NoLife", wach makatn3es’ch ?Il est clair que les maîtres sanguinaires et terroristes judeo-maconique associé à Soros, à Rothchilld.... a Biden.... qui manipulent les nolifes veulent taire les voix de la raison qui peinent à se faire entendre sur bladi et sur d'autres forums.
J'en suis convaincu.
....... A suivre.
Je te félicite pour ce travail admirable qui ne peut qu'enrechir notre travail sur la littérature bladienne des Nolifes.J’ai fais un petit travail d’archiviste et j’ai fais un petit mix ( bon il y a 23 pages dans les recherches , je n’en ai fait qu’une et demie , va t’on apprendre des choses ?? :
Ce chib nolife qui est encore vivant grâce à sa triple vaccination qui ne commence à voumir sa haine que lorsqu'il est soûl et bibiné, qui est-il ?Le chib nolife toujours vivant , Triple vacciné, alcoolique, abrutis par les médias et nolife , passer ta nolife à mater à la télé et revomir toute la propagande débile ici? , Me faire juger par un médiocre et inculte nolife obsédé par ma personne . »
Iwa b'nadame taye9assare me3a rassou oussafé.Hadak le "NoLife", wach makatn3es’ch ?
Iwa 9tol lwe9t m3a rassek.. NoLife et t’en es fier.Iwa b'nadame taye9assare me3a rassou oussafé.
Ouneta, fine gh'bourouke. Kouneti f'sabete guezoula oul'la f'jame3a d's7ayem...
A would lagraga la7erare.
Les Nolifes sont obsédés par des personnes qui les mettent en face de leur contradictions avec simplicité, clarté, tact et mesure.Je crois qu'il y a une histoire d'obsession aussi
Un truc du genre 'obsédé par ma personne'
J'ai jamais trop compris.
Tu confonds.Ou alors je confond avec le concept de perversion et névrose profonde du nolife qui fait de lui la vache à lait attitrée de la profession escroc des psychologues si il est de sexe féminin bien sûr.
Nous allons clarifier tout ça et analyser ton intervention d'une façon synthétique et systématique.Mais sur ce dernier point je crois que l'on peut aussi imputer cela au conditionnement avilissant de la société dite 'de la RF' que la nolife subit depuis son plus jeune âge
À clarifier donc
Voilà j'ai retrouvé ton chapeau de duchesse que tu as perdu dans les dédales des ruelles étroites et sombres de bladi.ça continue, mais venant du forum de Bladi, ça ne me fais ni chaud, ni froid. Partager le fait que je suis un nolife?!.. Désolé mais je n'en ai aucune idée.
Pour moi rien n'est tabou. Parler de tout, ou de rien ne me dérange absolument pas.
Ah, l3awniyates......Kent f’larbe3 l3awnate.. Kan9elleb 3la l3awniyate. Sa3ate mal9ite walou, ou rje3t.
Iwa 9tol lwe9t m3a rassek.. NoLife et t’en es fier.
Kent f’larbe3 l3awnate.. Kan9elleb 3la l3awniyate. Sa3ate mal9ite walou, ou rje3t.
Merci, je le mettrais demain en pensant à toiVoilà j'ai retrouvé ton chapeau de duchesse que tu as perdu dans les dédales des ruelles étroites et sombres de bladi.
Je pense que c’est @Difkoum qui avait été traité de Nolife ce jour làJe te félicite pour ce travail admirable qui ne peut qu'enrechir notre travail sur la littérature bladienne des Nolifes.
Ce chib nolife qui est encore vivant grâce à sa triple vaccination qui ne commence à voumir sa haine que lorsqu'il est soûl et bibiné, qui est-il ?
On sait qu'il est alcoolique mais nous ne savons rien d'autre de lui.
@ElviraPacino le connais peut-être.
Bonne nuit électrique Ebion !Bonjour incompréhensible pop586!
Envoi moi le nom de ton chirurgien qui poste sur bladi en plein milieu d'une operation, ça m'intéresse pour que je l'évite absolumentA supprimé, on ne veut rien savoir sinon il y tant de choses à dire. Jai appris aussi qu'il était possible d'être médecin en plein opération, prof entrain d'interroger des élèves ou ingénieur entrain inventé une auto et en même temps écrire sur Bladi une journée entière..
Bonjour,Biberonné excellent je l’avais complètement oublié celle la , je suis plié ( bon vu que je les ignore pour ne pas me sentir plus bas que terre , je ne l’avais pas lu depuis longtemps) Bon mon ami , le Nolife que je suis te souhaite une bonne soirée, je passerais de temps à autre , là je file car dans ma vie de Nolife , je dois me lever dans 5 h pour aller Nolifer.
@Drapo03 ne parle jamais en l'air.Envoi moi le nom de ton chirurgien qui poste sur bladi en plein milieu d'une operation, ça m'intéresse pour que je l'évite absolument
Si Pfizer pond un vaccin contre la variole du singe, tu seras parmi les premiers vaccinés.La caractéristique des Nolife : triplement vacciné, mouton, pigeon, mougeon, sans cervelle , et aveugle.
Un conseil : Arrête de passer ta nolife à draguer d'innocents bladinettes... Arrête.Je fais parti des handicapés du forum.
Je ne le savais pas je l'ai compris sur ce forum. C'est incurable..
Heureux de constater que tu vois encore suffisamment clair pour savoir te servir d'un clavier le chibani
Il est vrai que @tizniti a nettement perdu de sa marocanité depuis qu'ils vit en RF et qu'il est complètement assimilé mais je te rassure, pour le reste, nous sommes 100% marocainsPour ma part un non marocain est un non live par définition déja du forum
le gas se fait tellement ***** parmi les siens qu’il vient faire ***** les marocains
Comme ce ebion par exemple , le gas n est pas musulman , non marocain, non maghrébin, que fait il ici?Il est vrai que @tizniti a nettement perdu de sa marocanité depuis qu'ils vit en RF et qu'il est complètement assimilé mais je te rassure, pour le reste, nous sommes 100% marocains
Tout à fait.Pour ma part un non marocain est un non live par définition déja du forum.
Pourtant, j'aime le couscous et le thé à la menthe.le gas se fait tellement ***** parmi les siens qu’il vient faire ***** les marocains